진짜 이번 카톡 업그레이드 너무 싫어요... 왜 그랬을까....
[entier] Hong Min-taek, chef de la police de Kakao, de Toss ? Harcèlement au travail, Gamdadwi, Youngpoti, Inseong
Le chef de police de Kakao, Hong Min-taek, de sa carrière chez Toss à la controverse sur le harcèlement au travail, le mème « Gamdadwi », le surnom « Youngpoti » et même son évaluation de personnalité, tout cela au même endroit.
1. Qui est le chef de police de Kakao, Hong Min-taek ?
récent La controverse sur la mise à jour de KakaoTalk au centre La personne qui se tient là est Voici Hong Min-taek, chef de police.
J'ai rejoint Kakao depuis Toss plus tôt cette année. Nous sommes en charge des services de base tels que KakaoTalk, Kakao Map et Brand Message.
Son âge est Né en 1982, il a 43 ans cette année et a même été surnommé « Young Forty » dans la communauté.
2. Carrière connue sous le nom de diplômé de Toss
Le CPO Hong Min-taek est en fait assez célèbre dans le secteur financier.
Licence/Master en génie industriel du KAIST
MBA de l'INSEAD
Consultant financier IBM·Deloitte
Samsung Electronics en charge de l'expansion de Samsung Pay aux États-Unis
Après avoir rejoint Viva Republica (Toss), il est devenu le premier PDG de Toss Bank.
en particulier Il a attiré l'attention du secteur pour avoir réussi à transformer Toss Bank en un établissement rentable en seulement 21 mois.
3. Controverse sur le harcèlement au travail
Mais tout n’est pas rose.
En 2022, un incident s'est produit au cours duquel un responsable des ressources humaines de Toss a signalé au ministère du Travail qu'il avait été victime d'intimidation sur son lieu de travail, et le cas a été reconnu, ce qui a entraîné l'imposition d'une amende au cadre de l'époque.
Bien qu'il n'ait pas été confirmé si Hong Min-taek était l'auteur direct, les critiques à l'encontre de la culture organisationnelle et du leadership durant l'ère Toss ont continué.
4. Pourquoi le mot « Gamdadwi » est-il apparu ?
L’incident récent de la mise à jour de KakaoTalk a suscité tellement de critiques au sein de la communauté que l’expression « Gamdadwi » (abréviation de « retour à la fin ») est même apparue.
En d’autres termes, il s’agit d’un projet que le chef de l’administration Hong Min-taek a fortement soutenu. Il y a un mélange d’insatisfaction et de sentiment que la responsabilité a été transférée aux praticiens.
5. Surnom et image de Youngpoti
Chef de police Hong Min-taek On le surnomme aussi « Jeune Quarante ».
Même si j’ai la quarantaine, j’ai la volonté d’aller de l’avant avec de nouvelles tentatives. À l’inverse, de nombreuses critiques sont formulées selon lesquelles le système se concentre davantage sur la publicité et la rentabilité que sur l’expérience utilisateur.
À cause de ça C'est une situation ironique où l'évaluation selon laquelle c'est « tendance » et la critique selon laquelle c'est « démodé » existent en même temps.
6. Controverse sur l'évaluation de la personnalité
La controverse autour de cette mise à jour de KakaoTalk remet la question de « l’humanité » sous les projecteurs.
Dans les communautés de travailleurs de bureau telles que les aveugles, « Dominateur », « Ignore les opinions des praticiens » Il y a des témoignages qui sortent,
Certains d'entre eux « Ne blâmez pas les développeurs, ce sont tous des ordres qui viennent d'en haut. » La controverse prend de l’ampleur alors qu’un message interne d’un employé intitulé « » se propage également.
Questions et réponses
Q1. Est-il vrai que le CPO Hong Min-taek est de Toss ?
Oui, c'est exact. Je suis un expert financier qui a longtemps travaillé chez Toss (Viva Republica) et qui a même été le premier PDG de Toss Bank.
Q2. Est-ce directement lié au harcèlement au travail ?
L'incident lui-même a eu lieu à Toss, et le ministère du Travail a reconnu le harcèlement. Cependant, rien ne prouve clairement que Hong Min-taek en soit l'auteur direct.
Q3. Que signifie « Gamdadwi » ?
Il s’agit d’une expression communautaire, « suivi ingérable », qui sert à tourner en dérision une situation où les supérieurs poussent les choses en avant et la responsabilité est transférée aux travailleurs.
Q4. Pourquoi a-t-il été surnommé Youngpoti ?
Né en 1982, j'ai 43 ans cette année, et dans la communauté, on m'appelle « Young Forty », une forme abrégée d'anglais, et j'ai un surnom mêlé de taquineries.
Q5. Pourquoi y a-t-il une controverse sur le caractère ?
Alors que des témoignages ont émergé dans la communauté selon lesquels le processus de mise à jour a été mené de manière unilatérale, ignorant les opinions des praticiens, une « question de personnalité » a même été soulevée.
Consultez les publications populaires en temps réel
Quel est le programme du fan meeting de Jang Han-eum ? Billetterie, tarifs, changements de lieu, Gonggam Center Gonggam Hall et même capacité d'accueil !
Fuite de vidéosurveillance dans le bar de la chambre de Julie Kangmin ? Images originales, communiqué de Berry Berry Kangmin Yeonho.
Quelle est l'intrigue et la fin du spin-off original de « The Tyrant's Chef » ? Un accident de voiture, un mannequin et le roi Yeonsangun.