ㅎㅎ 살찌고 매우 행복해 보이는 배우중 한분 ㅋ 결혼날짜 잡혔어도 다이어트 안하시나봐요~ 행복하면 되었죠~
L'acteur Lee Jang-woo et Jo Hye-won se marieront en novembre ! Les rumeurs de leur départ de « I Live Alone » sont fausses, et ce mariage est le fruit de sept ans de romance. Nous avons compilé un résumé de leur relation dans « My Only One » et de leurs activités actuelles.
L'acteur Lee Jang-woo épousera l'actrice Jo Hye-won le 23 novembre 2025. Le couple a déjà annoncé l'heureuse nouvelle en publiant des photos de mariage. Le mariage aura lieu en toute intimité à Séoul.
Lee Jang-woo et Jo Hye-won se sont rencontrés pour la première fois dans le drama de KBS « My Only One » de 2018. C'était le cas. Après avoir formé une relation en tant que senior et junior, ils sont devenus amants, et même Mariage après 7 ans de relation Cela a porté ses fruits.
En juin 2023, les deux agences ont reconnu leur relation, faisant d'eux un couple officiel, et ils ont continué à se fréquenter publiquement depuis lors.
L'émission de divertissement de MBC « I Live Alone » lui permettra de continuer à apparaître malgré la nouvelle de son mariage. Lee Jang-woo a expliqué en riant à l'antenne : « Ma mère pensait que je quittais l'émission, alors elle m'a dit qu'elle m'enverrait des fleurs. » Il a fixé une limite, affirmant qu'il pourrait participer à « I Live Alone » jusqu'à son mariage. Les craintes des fans concernant son départ étaient infondées.
Née en 1994, la future mariée Jo Hye-won est une actrice qui a fait ses débuts dans le film « À bout de souffle » (2016). Depuis, elle a progressivement enrichi sa filmographie, apparaissant dans des dramas tels que « Mine », « Military Prosecutor Doberman » et « Queen Maker ». Elle a également captivé le public avec son rôle d'infirmière dans « My Only One ».
Les fans ont réagi à la nouvelle de leur mariage avec des commentaires tels que : « Sept ans de relation, c'est incroyable. Quel beau couple ! », « Dieu merci, ils n'ont pas quitté "I Live Alone" » et « L'huile de palme est terminée, mais je veux toujours les voir à la télévision. » L'heureux couple sur les photos de mariage est déjà devenu un sujet brûlant, et le soutien continue pour les autres programmes de Lee Jang Woo, notamment « Countryside Village 2 ».
👉 FAQ
Q1. Lee Jang-woo quitte-t-il vraiment I Live Alone ?
→ Non. Il a dit qu’il pourrait apparaître jusqu’à ce qu’il se marie.
Q2. Quand aura lieu le mariage de Lee Jang-woo et Jo Hye-won ?
→ Elle se tiendra en privé dans un lieu à Séoul le 23 novembre 2025.
Q3. Comment vous êtes-vous rencontrés ?
→ Ils se sont rencontrés sur le tournage du drama de KBS « My Only One » de 2018 et sont sortis ensemble pendant 7 ans.
Q4. Dans quelles œuvres Jo Hye-won est-elle apparue ?
→ Apparu dans le film <Breathless>, les drames <Mine>, <Military Prosecutor Doberman> et <Queen Maker>.
Pour résumer, les rumeurs selon lesquelles Lee Jang-woo quitterait Na Hon-san ne sont pas vraies, et il continuera à apparaître jusqu'à ce qu'il se marie.
L'acteur Lee Jang-woo mettra fin à sa relation de sept ans avec l'actrice Jo Hye-won, qu'il a rencontrée dans le drama « My Only One », en novembre 2025. Il prévoit de poursuivre sa carrière active dans des émissions de variétés et des dramas, l'intérêt des fans devrait donc s'intensifier.
👉 Publications populaires en temps réel