아직 1화라 그런가 출연진이 적응이 안 되네요
Voici la liste complète du casting masculin de « Transfer Love 4 » ! Nous avons rassemblé les professions, les âges et les informations Instagram de Sung Baek-hyun, Jo Yoo-sik, Jeong Won-gyu et Kim Woo-jin. Cliquez ici pour découvrir les spoilers et même quelques-uns de leurs moments les plus attachants du début de la série !
Apparu en tant que premier résident de Transfer Romance 4 Sung Baek-hyun affiche des proportions dignes d'un mannequin avec une taille de 183 cm.
Ma première impression était qu'il était une personne très calme et réservée, mais quand j'ai appris à le connaître, j'ai découvert que son type MBTI était INTJ, donc il était en fait assez introverti et calme.
J'étais dans une relation profonde avec mon ex-petite amie au point d'envisager le mariage, mais j'ai été impressionné par le fait qu'il a maintenant laissé tomber tous ses regrets et veut trouver un nouvel amour.
Son âge, sa profession et son compte Instagram n'ont pas encore été révélés.
À première vue, M. Yusik peut sembler froid et arrogant, mais il a en réalité une personnalité chaleureuse et prend bien soin de ceux qui l'entourent.
Il s’est lui-même présenté comme « une personne avec qui on se sent à l’aise une fois qu’on la connaît ». Les panélistes « Prix Golden Retriever » Il a suffisamment montré son charme humain pour être appelé ainsi.
Il était le seul membre masculin du casting à verser des larmes en lisant l'introduction de X, notamment à cause de son profond regret concernant sa relation avec son ex-petite amie.
On suppose qu'il n'est pas étudiant mais déjà un adulte qui travaille, et son Instagram est actuellement privé.
Jeong Won-gyu est un artiste doté d'une personnalité tout à fait rationnelle, avec un score MBTI proche de l'ISTP, au point qu'il se surnomme lui-même « Super T ». .
Ma première impression était qu'il avait la peau blanche, une façon de parler calme et semblait un peu froid, mais au fil du temps, son charme sérieux s'est révélé.
Il a notamment avoué avoir même envisagé le mariage avec X, mais en réalité, il a fait preuve d'un charme inattendu en versant des larmes dans une scène où il était émotionnellement secoué. Sa profession et son compte Instagram n'ont pas encore été révélés, mais son âge est estimé entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine.
De l'extérieur, il ressemble à un garçon de la ville froid et arrogant, En fait, Kim Woo-jin, un jeune homme bien de Jeonju, a montré son côté affectueux en cuisinant pour son ex-petite amie lorsqu'elle a simplement dit : « J'ai faim. »
Bien que son apparence ressemble un peu à celle d'une idole, il apparaît à la télévision « Prix de l'idole impopulaire » Il y a également eu des critiques honnêtes disant : « Ce genre de rebondissement semble réellement plaire aux téléspectateurs. »
L'âge, la profession et le compte Instagram n'ont pas encore été révélés.
Tous les membres masculins du casting de cette saison 4 de Transfer Romance sont les mêmes Bien qu'ils partagent l'image chaleureuse des « nouveaux venus d'aujourd'hui », leurs personnalités individuelles émergent lentement, sans pour autant avoir d'impact significatif. Au fil du spectacle, leur véritable charme devrait être mis en valeur.
C'est dommage que la plupart des Instagrams soient privés, mais il paraît qu'ils seront probablement révélés un par un vers la fin de la saison, les fans devront donc attendre encore un peu.
Questions et réponses
Q1. Quel est l'âge des acteurs masculins de Transfer Romance 4 ?
A. Actuellement, seul l'âge de Park Ji-hyun a été officiellement révélé, et la plupart des membres masculins du casting sont estimés avoir entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine.
Q2. Puis-je voir les comptes Instagram des membres du casting ?
A. Au début de la diffusion, tout reste confidentiel, conformément au règlement. Il est probable que l'émission soit rendue publique à l'approche de la sélection finale ou au cours de la deuxième moitié de la saison.
Q3. Quel est le point commun entre les acteurs masculins de cette saison ?
A. Tous les quatre ont une apparence chaleureuse et charmante, mais leurs personnalités sont diamétralement opposées. Leur charmant contraste réside dans leur chaleur, leur sérieux et leur affection, cachés derrière leurs premières impressions froides.
Consultez les publications populaires en temps réel