[entier] « Il n'y aura pas de Chuseok en 2025 pour New Beat »… Ils misent tout sur leur premier retour depuis leurs débuts [Interview Hanbok 2]

« Il n'y aura pas de Chuseok en 2025 pour New Beat »… Ils misent tout sur leur premier retour depuis leurs débuts [Interview Hanbok 2]

-Suite de l'interview Hanbok 1.

-Je suis curieux de savoir ce que vous avez fait pour Chuseok l'année dernière et quels sont vos projets pour les vacances de Chuseok de cette année.

▶New Beat : Je me souviens avoir préparé l'évaluation du groupe de début l'année dernière. Cette année, nous avons un programme d'entraînement. En interne, nous avons annoncé : « Il n'y aura pas de Chuseok pour New Beat en 2025. » Nous allons nous concentrer uniquement sur l'entraînement et la préparation de notre retour.

-Y a-t-il un aliment qui vous vient particulièrement à l’esprit pendant Chuseok ?

▶Kim Ri-woo = Gâteau de riz au miel. J'aime beaucoup la texture moelleuse, mais ces jours-ci, je prends soin de moi et je ne peux pas manger de sucreries. J'ai donc vraiment envie d'un gâteau de riz moelleux au miel.

▶Jeon Yeo-yeo-jeong = Ça n'a rien à voir avec la nourriture de Chuseok, mais j'ai vraiment envie de manger du kimchi. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Je veux manger du kimchi avec le plat maison de ma mère.

-Cela fait combien de temps que vous n'avez pas porté de hanbok ?

▶Choi Seo-hyun : Je l'ai porté deux fois récemment pour un tournage. En dehors des tournages, je crois que ça fait plus de dix ans que je ne l'ai pas porté en vrai.

-Il ne reste plus beaucoup de temps, mais avez-vous des projets pour cette année ou des objectifs pour l'avenir ?

▶Choi Seo-hyun = Nous avons joué sur différentes scènes, notamment lors de concerts, de festivals et de festivals universitaires, mais aucune n'a jamais été dédiée exclusivement au New Beat. Nous adorerions organiser un concert solo New Beat sous notre propre nom. N'importe où, mais j'aimerais le faire dans une salle pas trop petite. J'aimerais étendre progressivement mon rêve à des salles comme le Jangchung Gymnasium, l'Olympic Hall et le Tokyo Dome, mais pour l'instant, je serais vraiment fier si nous pouvions remplir le Yes24 Hall.

▶Park Min-seok : Je suis quelqu'un qui aime être ensemble, donc que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, j'aimerais vraiment partir en voyage de deux jours et une nuit avec les membres. J'ai déjà essayé d'y aller, mais je n'ai pas pu, et c'était vraiment décevant.

-S'il vous plaît, dites un mot aux fans qui attendent votre premier retour depuis vos débuts.

▶Park Min-seok = Je pense que l'attente de l'album que nous préparons actuellement a dû être difficile pour vous. Malgré tout, je vous suis reconnaissant de votre soutien et de votre amour indéfectibles. Et avec le nom de fandom « Neuro », j'ai l'impression que nous nous sommes rapprochés. Je tiens à vous remercier infiniment d'avoir attendu avec impatience le prochain album.

-Fin de l'entretien Hanbok.

« Comme BTS et Forestella »… One Dream de New Beat [Interview Hanbok 1]

https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003372530

« Il n'y aura pas de Chuseok en 2025 pour New Beat »… Ils misent tout sur leur premier retour depuis leurs débuts [Interview Hanbok 2]

https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003372529

0
0
commentaire 20
  • image de profil
    둥다
    처음보는그룹인대기대되내여
    한복코디도넘잘어울려요
  • image de profil
    카프리카
    추석도없다니 대단하내요
    대뷔하자마자열일하는것같아요
  • image de profil
    콩야야
    추석도못쉰다니넘아쉽내요
    열일하는거보면팬들이좋아할듯해요
  • image de profil
    wlChinchilla395
    추석은 그래도 다 같이 쉬었으면 좋겠네요
    가족들과의 시간이 중요하니까요
  • image de profil
    hySalamander77
    아이돌들은 연휴여도 연습하느라 바쁘네요
    작년에는 데뷔 준비를 했는데 올해는 컴백 준비를 하는게 색다를거 같아요
  • image de profil
    인제이
    연휴에도 일하는군요 고생하겠어요
  • image de profil
    ysSalamander405
    신인이라 명절에도 준비하는게 신날거 같아요
    어떤 컨셉으로 컴백할지 기대되네요
  • image de profil
    phJaguar697
    명절연휴에도 못쉬는군요
    연습을 열심히 하네요 힘내시길바라요
  • image de profil
    ngVampire Bat705
    데뷔 후 첫 컴백이라 중요할텐데 이 갈고 준비하겠네요
    아이돌이라면 단콘의 꿈이 있는거 같아요
  • image de profil
    leCat248
    추석에도 열심히 연습하나봐요
    신인의 제대로 된 자세같아요
  • image de profil
    hoSalamander265
    추석 잊은 열정이 대단합니다
    더 크게 될 그룹인거같아요
  • image de profil
    kiLlama977
    컴백에 사활을 건 느낌이에요 목표 이루기리 바라요
  • image de profil
    akQuetzal337
    추석에도 열심히 연습하는군요
    이번 컴백도 넘 기대돼요
  • image de profil
    woJackal772
    추석에도 열심히 활동하는거보니, 
    승승 장구 하고 있다는 증거 일거에요
  • image de profil
    noGazelle925
    뉴비트 컴백을 축하합니다.
    한복 의상 잘 어울려요
  • image de profil
    qxRaccoon328
    아이돌은 명절에도 바쁘지요 
    명절에도 연습한만큼 멋진 컴백이 될거예요
  • image de profil
    아도니스
    컴백 준비에 이렇게 열정 쏟는거 너무 멋져. 이번 앨범도 뉴로랑 같이 기대해볼게.

• image de profil
    스테파노
    뉴비트라는 그룹이군요 추석이 없다니 추석에도 쉬지를 못한다니 정말 열심히인거같아요 진짜 대단해요 응원하겠습니다
  • image de profil
    apple935678
    연휴에도 열심히네요 좋은 무대 많이 보여줬으면 하네요
  • image de profil
    doldol2world
    뉴비트 인터뷰 잘봤어요
    쉴틈없이 바쁘게 활동해요