처음보는그룹인대기대되내여 한복코디도넘잘어울려요
-Suite de l'interview Hanbok 1.
-Je suis curieux de savoir ce que vous avez fait pour Chuseok l'année dernière et quels sont vos projets pour les vacances de Chuseok de cette année.
▶New Beat : Je me souviens avoir préparé l'évaluation du groupe de début l'année dernière. Cette année, nous avons un programme d'entraînement. En interne, nous avons annoncé : « Il n'y aura pas de Chuseok pour New Beat en 2025. » Nous allons nous concentrer uniquement sur l'entraînement et la préparation de notre retour.
-Y a-t-il un aliment qui vous vient particulièrement à l’esprit pendant Chuseok ?
▶Kim Ri-woo = Gâteau de riz au miel. J'aime beaucoup la texture moelleuse, mais ces jours-ci, je prends soin de moi et je ne peux pas manger de sucreries. J'ai donc vraiment envie d'un gâteau de riz moelleux au miel.
▶Jeon Yeo-yeo-jeong = Ça n'a rien à voir avec la nourriture de Chuseok, mais j'ai vraiment envie de manger du kimchi. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Je veux manger du kimchi avec le plat maison de ma mère.
-Cela fait combien de temps que vous n'avez pas porté de hanbok ?
▶Choi Seo-hyun : Je l'ai porté deux fois récemment pour un tournage. En dehors des tournages, je crois que ça fait plus de dix ans que je ne l'ai pas porté en vrai.
-Il ne reste plus beaucoup de temps, mais avez-vous des projets pour cette année ou des objectifs pour l'avenir ?
▶Choi Seo-hyun = Nous avons joué sur différentes scènes, notamment lors de concerts, de festivals et de festivals universitaires, mais aucune n'a jamais été dédiée exclusivement au New Beat. Nous adorerions organiser un concert solo New Beat sous notre propre nom. N'importe où, mais j'aimerais le faire dans une salle pas trop petite. J'aimerais étendre progressivement mon rêve à des salles comme le Jangchung Gymnasium, l'Olympic Hall et le Tokyo Dome, mais pour l'instant, je serais vraiment fier si nous pouvions remplir le Yes24 Hall.
▶Park Min-seok : Je suis quelqu'un qui aime être ensemble, donc que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, j'aimerais vraiment partir en voyage de deux jours et une nuit avec les membres. J'ai déjà essayé d'y aller, mais je n'ai pas pu, et c'était vraiment décevant.
-S'il vous plaît, dites un mot aux fans qui attendent votre premier retour depuis vos débuts.
▶Park Min-seok = Je pense que l'attente de l'album que nous préparons actuellement a dû être difficile pour vous. Malgré tout, je vous suis reconnaissant de votre soutien et de votre amour indéfectibles. Et avec le nom de fandom « Neuro », j'ai l'impression que nous nous sommes rapprochés. Je tiens à vous remercier infiniment d'avoir attendu avec impatience le prochain album.
-Fin de l'entretien Hanbok.
https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003372530
https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003372529