에버랜드 케데헌 테마존이있나요? 대박 외국인들에게 너무 좋은 장소가될거같아요
[entier] Guide complet de la zone thématique Everland Kadehen, des produits, de l'attente et des horaires
Pourquoi la zone thématique « Chasseurs de Démons K-Pop » d'Everland a-t-elle attiré autant de visiteurs, malgré cinq heures d'attente ? Nous avons compilé toutes les informations : horaires d'ouverture, avis des visiteurs, ventes de produits dérivés, temps d'attente et même la zone photo.
1. Programme de la zone thématique Everland Kadehen
2025 Ouverture le vendredi 26 septembre Un Everland La zone thématique « K-Pop Demon Hunters » a suscité une réponse explosive dès son ouverture.
Il est actuellement prévu qu'il fonctionne en continu, et la date de fin n'a pas été annoncée.
Cette zone thématique est située dans le quartier Blood City d'Everland. Il s'agit d'un espace d'expérience immersive qui donne vie au monde de la célèbre animation K-pop Netflix Demon Hunters.
2. Composition de la zone thématique Kedeheon
La zone thématique est largement divisée en trois zones.
1 Zone Huntrice
Jeux de tir et de toucher qui tuent les mauvais esprits dans un décor d'avion dédié
La zone photo « Golden Performance » où vous pouvez poser comme Rumi
2 Zone des Lions Boys
Un jeu de rythme avec la bande originale « Soda Pop » et un jeu de roulement de sacrifice d'âme
La zone photo « Your Idol Performance », décorée comme une scène de concert.
③ Zone d'événements pour les fans
Zone de jeux en plein air « Le défi farfelu de Duffy »
Jeu de rythme de danse (Pump It Up)
Artist Tour Bus (payant) : location de costumes et expérience de maquillage
« Kedeheon Open Stage » où tout le monde peut danser
3. Popularité explosive et temps d'attente de 5 heures
Dès le jour de l'ouverture, plus de 15 000 personnes se sont précipitées chaque jour vers le magasin, formant une file d'attente « ouverte ».
Pendant la période des vacances, des files d'attente allant jusqu'à 5 heures se sont produites, ce qui est devenu un sujet brûlant.
Sur les réseaux sociaux, on entend souvent des commentaires comme « Est-il vrai que nous avons dû attendre 300 minutes ? » et « Mais l’attente en valait la peine. »
Les visiteurs prennent des photos commémoratives tout en étant déguisés en Huntrix ou en mangeant les tteokbokki et les kimbap qui apparaissent dans l'animation.
Il s’est imposé comme un « phénomène culturel où l’on peut expérimenter directement le monde du contenu » plutôt qu’un simple espace thématique.
4. Le chaos des marchandises Kadehen
L’engouement pour la zone de marchandises a été explosif dès le premier jour de son ouverture.
Au total, 38 produits en édition limitée ont été lancés et, pour les articles populaires, les achats étaient limités à un par personne le jour de l'ouverture.
Liste des produits populaires
Chapeau brodé Duffy
Poupée Panda x Duffy
Miroir et aimant Duffy Face
Épingle à cheveux Duffy, aimant acrylique Moving Eye
Serre-tête Duffy, peluche (sortie prévue fin octobre)
En particulier, le premier lot de « chapeaux brodés » a été vendu en un instant et des commandes supplémentaires sont actuellement en cours de traitement.
L'enthousiasme des fans était tel que certains ont même dit : « Même si je dois attendre 5 heures, je dois acheter ce produit. »
5. Résumé des avis sur les visites réelles
« Dès mon entrée, j’ai été immergé dans la vision du monde. »
« J'ai eu la chair de poule quand la bande originale de « Golden » a commencé à jouer. »
« La file d’attente au magasin de produits était vraiment longue, mais j’étais satisfaite car les articles étaient jolis. »
« C’était impressionnant de voir le motif d’Ilwol Obongdo apparaître une fois la tournée du timbre terminée. »
En particulier, le décor exclusif Huntrix et la zone photo de la scène Lion Boys sont considérés comme des spots photo incontournables.
Pendant la période des vacances, les files d'attente pour les poussettes étaient si longues que l'endroit était bondé de monde.
6. Menu F&B de Kedeheon
Dans la zone thématique, vous pourrez profiter des menus qui apparaissent dans l'animation.
Coffret Huntrix : Tteokbokki, Sundae, Poulet aigre-doux, Kimbap et Ramen
Ensemble Lion Boy : Tteokbokki à la mayonnaise Sriracha, Odeng, poulet aigre-doux, boulettes de riz
Un menu de remorque alimentaire comprenant des sodas, des hot-dogs et des boissons au yaourt est également en cours de préparation.
Lors de l'achat d'un menu spécifique, vous recevrez une affiche Kadehen selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Questions et réponses
Q1. Combien de temps la zone thématique Kadehen sera-t-elle ouverte ?
A. Il n’y a pas de date de fin fixée et le projet est actuellement en fonctionnement continu.
Q2. Combien de temps dure le temps d'attente ?
A. Vous devrez peut-être attendre environ 30 minutes à 1 heure en semaine et jusqu'à 5 heures ou plus les week-ends et les jours fériés.
Q3. Où puis-je acheter les produits ?
A. Les achats ne sont possibles que dans la boutique de produits à l'intérieur de la zone thématique, et certains articles peuvent être épuisés plus tôt.
Q4. Où puis-je me procurer l'affiche Kadehen ?
A. Lors de l'achat d'un ensemble Huntrix ou d'un ensemble Lion Boys chez Everland Snack Buster, il sera remis selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Q5. Y a-t-il un droit d'entrée séparé ?
A. Il n'y a pas de frais d'entrée séparés et vous pouvez entrer avec un pass gratuit Everland.
Consultez les publications populaires en temps réel
Métiers, âges, profils Instagram des acteurs masculins de Transfer Love 4 ! Baekhyun, Yoo-sik, Won-gyu et Woo-jin
Métiers, âges, profils Instagram des actrices de Transfer Love 4 ! Jihyun, Minkyung, Yunnyeong et Jiyeon
L'épouse d'Oh Seung-han, la procureure Kim Ji-hye ? Controverse autour de son travail, d'Instagram et de sa nouvelle intelligence.