정소민하고 최우식 뭔가 이미지가 닮은 부분이 있어서 잘어울릴거 같아요. 금토 드라마는 너무 챙겨보기 어려운뎅~~
« Marry Me in Space », la série télévisée diffusée du vendredi au samedi sur SBS ! Elle a fait fureur dès le premier épisode, diffusé simultanément sur Disney+ et OTT. Nous avons compilé un aperçu complet de l'alchimie entre Choi Woo-shik et Jung So-min, de l'intrigue rafraîchissante du scénario original, et même une prédiction de la fin.
〈Space Marry Me〉 est diffusé sur SBS les vendredis et samedis à 21h50.
Il sortira simultanément sur Disney+.
Vous pouvez donc le regarder à la télévision via SBS, et sur mobile ou PC via Disney Plus.
Remarque : non disponible sur Wavve ou TVING.
Puisqu'il s'agit d'une version exclusive OTT, les utilisateurs de Disney Plus s'y ruent.
La réponse des fans étrangers est également enthousiaste grâce au support des sous-titres.
Le titre fait vraiment webtoon, non ? On dirait : « L'univers demande Marie en mariage ? »
Beaucoup de gens considèrent les romans Web ou les webtoons comme des œuvres originales.
Il n’existe aucune œuvre originale pour « Space Marry Me ».
Ce drame est un scénario original de l'écrivain Lee Ha-na.
C'est l'auteur qui a écrit « La femme célibataire en colère » !
Grâce à cela, le développement de l’histoire est imprévisible et la réplique de chaque personnage prend vie.
On a l’impression d’une comédie romantique étroitement liée à la vie quotidienne, ce qui est rare de nos jours.
Dès le premier épisode, c'était vraiment immersif et sans blague.
C'est comme si votre vie était bouleversée trois fois dans un épisode, avec un divorce, une arnaque à la location, un accident et même un prix gagné.
En particulier, le jeu d'acteur de l'actrice Jung So-min était incroyable.
C'était si bien contenu avec des émotions réalistes qui m'ont fait rire et pleurer.
L'acteur Choi Woo-shik a ébranlé le cœur des femmes avec son charme unique « indifférent mais affectueux ».
L'alchimie entre les deux est si bonne dans chaque scène où ils entrent en collision.
Les réactions ont été nombreuses, du genre : « Je fais confiance à cette combinaison. »
Les audiences ont également été un succès dès le début, atteignant 5,6% à l'échelle nationale et culminant à 7,0% !
Sur Twitter et Instagram, des commentaires tels que « une comédie romantique réaliste rare de nos jours » ont suivi.
Univers × Marie : Un faux couple → Une vraie romance
Mary x Ex-Fiancé : Blessures passées, émotions présentes compliquées
Woo Joo × Yoon Jin Kyung : Âmes sœurs passées
Baek Sang-hyun : Un personnage qui soupçonne et surveille les deux.
Ce n’est pas seulement une simple histoire d’amour, mais elle est également liée à des relations sociales et à des conflits familiaux.
C'est une structure qui « ne peut être vue qu'une seule fois ».
À la fin de l'épisode 1 Mary dit, ivre, « Monsieur Kim Woo-joo, soyez mon mari. »
La véritable lune de miel du camouflage commence.
La fin n'est pas encore sortie,
Si vous regardez les premiers signes avant-coureurs, c'est simple En tant que « faux mariage » Il semble que cela ne finira pas.
L’univers est au milieu des attentes et des fardeaux familiaux. « Vrais sentiments » J'apprends,
Marie surmonte son passé douloureux et commence à croire à nouveau en l'amour.
Peut-être qu’au final, une fin heureuse où ils « renaissent en tant que vrai couple » est l’issue la plus probable.
Mais au milieu, il y a un conflit entre l'ex-fiancé, l'observateur et la famille chaebol.
Je pense que verser une larme est une nécessité.
Questions et réponses
Q1. Space Marry Me est-il un drame basé sur une œuvre originale ?
A1. Non ! Ce n'est pas basé sur un webtoon ou un roman en ligne, mais sur un scénario entièrement original de l'auteur Lee Ha-na.
Q2. Où puis-je regarder des programmes OTT ?
A2. Diffusion exclusive sur Disney+. Non disponible sur Wavve ni Tving.
Q3. Combien y a-t-il d'épisodes ?
A3. La série principale comprendra 12 épisodes + 1 épisode spécial.
Q4. Quelle sera la fin ?
A4. La fin officielle n'a pas encore été révélée, mais il est probable que ce faux mariage se transforme en véritable amour.
Consultez les publications populaires en temps réel