아니 어린이가 시타로 서있는데 강속구를 던졌다고요?? 공이 빠지고 안빠지고를 떠나 미친거 아닙니까???
De la controverse du premier lancer cérémoniel de l'acteur Choi Hyun-wook à la photo de Bearbrick, en passant par la controverse sur les personnages, les observations de clubs, les incidents de mégots de cigarettes et même la divination, voici une compilation complète de tous les derniers sujets d'actualité !
1. L'acteur Choi Hyun-wook, l'histoire complète derrière la controverse du premier pitch
Le 9 octobre 2025, le premier match des éliminatoires de la KBO s'est déroulé au SSG Landers Field d'Incheon. L'acteur Choi Hyun-wook a joué le rôle de premier lanceur officiel. Cependant, la situation après le premier lancer s'est avérée plus grave que prévu.
Il a lancé une balle rapide tout en portant des lunettes de soleil, et la balle a dépassé le gant du receveur et la tête d'un enfant qui s'apprêtait à frapper.
Le public a poussé des cris de surprise et la vidéo de la scène s'est rapidement répandue sur les réseaux sociaux.
Quelques jours plus tard, La controverse s’est encore accrue lorsque la mère de l’enfant en question a laissé un commentaire disant : « Je pensais que ce serait sans danger, mais j’ai eu des vertiges. »
Choi Hyun-wook a répondu « J’étais tellement nerveux que le ballon est tombé. "Il a présenté ses excuses, mais les critiques sur ses « manières de lancer » continuent.
2. Incident d'exposition corporelle complète de Bearbrick
En fait, Choi Hyun-wook a déjà fait l'objet d'une controverse en raison d'un incident sur les réseaux sociaux avant même le premier lancer.
En novembre 2024, un incident s'est produit au cours duquel une figurine Bearbrick a été téléchargée dans une story Instagram et une silhouette de la personne qui semblait être une figurine en pied s'est reflétée sur la surface du produit.
La publication a rapidement été supprimée, mais les photos capturées s'étaient déjà répandues, suscitant une controverse quant à savoir s'il s'agissait d'une auto-exposition.
Bien sûr, ce n'était pas intentionnel, mais cela a certainement porté atteinte à son image d'acteur. Il n'a fourni aucune explication par la suite et a laissé couler discrètement.
3. Incident de mégot de cigarette et controverse sur le personnage
La première fois que le nom de Choi Hyun-wook a été évoqué de manière négative, c'était en octobre 2023 dans la rue Apgujeong Rodeo.
À l’époque, une vidéo de lui tenant la main d’une femme en train de fumer dans la rue, puis de jeter des mégots de cigarettes par terre est devenue virale, et il a été critiqué pour avoir « jeté des déchets dans un lieu public ».
Immédiatement après la controverse, il a publié des excuses manuscrites. « Je m’excuse de vous avoir déçu avec mes actions imprudentes. » L'affaire a été close avec des excuses et le paiement d'une amende.
Cependant, de nombreux fans ont été déçus car son image était différente du « jeune homme honnête et chaleureux » qu'il incarnait habituellement.
4. Des apparitions dans des clubs… qui se transforment en controverses sur la vie privée
Après l'incident de la cigarette, des témoignages de témoins oculaires ayant vu Choi Hyun-wook au club Gangnam « Jack Livin » sont apparus dans la communauté.
L'auteur du message l'a décrit en détail : « Il semblait amical avec le directeur du club, et je l'ai vu sortir avec une femme. »
Bien sûr, c'est une liberté personnelle pour un homme adulte d'aller dans un club, mais à l'époque, il était juste en train de devenir une étoile montante, alors de nombreux fans ont dit : « J'aimerais qu'il soit un peu plus prudent. »
5. Le potentiel de star naturel de Choi Hyun-wook révélé par sa voyance.
Selon sa fortune, Choi Hyun-wook est une personne née avec une forte expressivité et un fort talent, c'est-à-dire le Shinchukwol Musulilju.
Ce tableau de divination est parfaitement adapté à l'industrie du divertissement, avec une excellente expression émotionnelle et un sens artistique, et peut être considéré comme un « tableau de divination des étoiles » naturel.
Cependant, plus cette énergie est forte, plus il est probable que des frictions surgissent avec ceux qui vous entourent en raison de votre forte affirmation de soi, on dit donc qu'un équilibre entre humilité et retenue est important.
Selon le flux actuel de la fortune, il est temps de se faire un nom dans le monde, et 2025 est analysé comme une année qui attirera l'attention, mais en même temps, une année qui risque d'être mêlée à des ragots.
En d’autres termes, si vous le gérez bien, vous pouvez grandir, mais c’est une période où même un petit mot ou une petite action peut affecter votre image.
Questions et réponses
Q1. Comment s'est terminée la controverse autour du pitch de Choi Hyun-wook ?
A. Choi Hyun-wook a publié des excuses sur sa plateforme de fans, déclarant : « La balle est tombée lors du premier lancer. » Il n'y a eu aucune blessure grave du côté du lanceur, et la controverse a depuis été résolue.
Q2. L'incident de Bearbrick était-il intentionnel ?
R. Non. Il semble qu’il s’agisse d’un simple incident de négligence, et le message a rapidement été supprimé.
Q3. Choi Hyun-wook était-il à l'origine un joueur de baseball ?
A. Oui, j’ai joué au baseball de la 4e année de l’école primaire à la 1re année du lycée, mais j’ai arrêté à cause d’une blessure et je me suis tourné vers le métier d’acteur.
Q4. À quoi ressemble mon avenir en fonction de mes quatre piliers du destin ?
A. Nous vivons actuellement une période de sensibilisation et d'activité croissantes du public. Cependant, cette année (2025) est aussi une période propice aux rumeurs ; une réflexion approfondie est donc essentielle.
Consultez les publications populaires en temps réel