[entier] Kim Hong-eun : « 'She's Madness' est une chanson très précieuse… J'espère qu'elle laissera une forte impression. » [Q&R]

김홍은 "'쉬어매드니스' 매우 소중… 강렬한 인상 남겨졌길” [일문일답] | 인스티즈

Q. Que ressentez-vous après avoir réussi le 19e « Sheer Madness » ?

Au début, six mois m'ont semblé longs, mais avec le recul, le temps a filé à toute vitesse. Je suis triste et déçu que cela se termine, mais je me sens aussi soulagé.

Q. Que signifie la pièce « Sheer Madness » pour l'acteur Kim Hong-eun ?

R. C'est un projet très enrichissant et précieux pour moi d'avoir rencontré des réalisateurs et des acteurs aussi formidables et d'avoir travaillé avec eux. En particulier, lors du tournage de « Sheer Madness », j'ai bénéficié de nombreux conseils et d'une grande expérience du réalisateur Seo Sung-jong. Je lui en suis toujours reconnaissant.

Q. Y a-t-il un épisode dont vous vous souvenez le plus lorsque vous jouiez ?

R. Je dirais que mon moment le plus mémorable a été le jour où le public a vraiment vu le personnage que j'incarnais, Jang Mi-sook. Un jour, j'étais satisfaite de ma performance et, après la représentation, une spectatrice est venue vers moi en larmes, me disant combien elle était bouleversée et profondément émue. Savoir que le public partageait mes sentiments m'a rendue fière et m'a encouragée à redoubler d'efforts.

J'essaie toujours d'incarner le personnage de l'actrice Kim Hong-eun dans le rôle de Jang Mi-sook, mais je suis frustrée quand les choses ne se passent pas comme prévu. C'est pourquoi je me souviens des moments où ma performance a véritablement touché le public.

Q. Y a-t-il des mots mémorables prononcés par les fans et le public lors de la représentation de la pièce ?

A. Je suis ravie et je me souviens des commentaires disant que le monologue final était rafraîchissant, différent de tous les autres Jang Mi-sook que j'avais vus auparavant. Je suis fière d'avoir pu toucher autant de monde avec ma Jang Mi-sook aux couleurs uniques.

Q. Comment espérez-vous que le public se souviendra du personnage de Jang Mi-sook, joué par Kim Hong-eun ?

A. J'espère que lorsque les gens penseront au personnage de Jang Mi-sook dans « She's Mad », ils penseront d'abord à moi. J'espère laisser une forte impression au public.

Q. C'est une œuvre où le contact avec le public est primordial. Que souhaiteriez-vous dire au public qui vous a suivi jusqu'au bout ?

A. Merci pour votre intérêt et votre enthousiasme pour la 19e représentation de « Sheer Madness ». Grâce au public, nous avons pu conclure le spectacle avec une telle joie. Nous nous efforcerons de revenir bientôt avec une excellente production. Nous espérons vous revoir bientôt.

Le journaliste Lee Su-jin sujin06@edaily.co.kr

https://m.entertain.naver.com/home/article/241/0003470801

0
0
commentaire 0