[entier] Le retour de Miyao le jour J [Q&R]

Le retour de Miyao le jour J [Q&R]

[Star News | Reporter Seunghoon Lee] MEOVV a annoncé un retour plus chaud que jamais.

Le groupe MEOVV sortira son single numérique « BURNING UP » aujourd'hui (le 14) à 18 h et entamera la promotion. MEOVV, qui a élargi son répertoire musical grâce à des performances exceptionnelles, un excellent live et une compréhension conceptuelle époustouflante, a partagé diverses anecdotes liées à son nouveau titre « BURNING UP » lors d'une séance de questions-réponses avant son retour.

Vous trouverez ci-dessous une séance de questions-réponses sur le nouveau single numérique de MEOVV « BURNING UP ».

Q. Vous êtes de retour après environ cinq mois d'absence depuis votre premier EP « MY EYES OPEN VVIDE » en mai. Comment vivez-vous ce retour ?

Suin : Beaucoup de gens ont adoré notre premier EP. On s'est entraînés dur et on a relevé de nouveaux défis pour vite retrouver le groupe, tant on a reçu d'amour. Je pense que nos fans adoreront cet album tout autant, alors j'ai hâte de voir nos prochaines promotions avec « BURNING UP ».

Anna : Tout d'abord, je suis tellement heureuse d'être de retour après cinq mois ! Et j'ai aussi hâte de vous montrer une autre facette du charme de MEOVV avec cette chanson.

Narin : Nous brûlons d'impatience et d'impatience pour ce retour plus que jamais. Après nos dernières promotions, nous avons passé les cinq derniers mois à nous réorganiser et à réaffirmer la détermination et l'objectif de notre équipe. Avec « BURNING UP », que nous avons préparé tous les cinq en partageant nos anecdotes, nos larmes et nos rires, nous souhaitons transmettre notre sincérité à nos fans et au public. Nous sommes vraiment heureux et impatients d'être de retour sur scène avec de la bonne musique, des performances exceptionnelles et un travail d'équipe renforcé.

Q. Comment décririez-vous le titre « BURNING UP » en un mot ? J'aimerais aussi connaître vos premières impressions sur la chanson.

Gawon : C'est l'incarnation même de l'énergie ardente. J'ai entendu tous les morceaux de notre premier EP quand nous étions stagiaires, mais c'était le premier morceau que nous avons découvert après nos débuts. Ayant déjà fait partie de MEOVV, l'écouter m'a donné encore plus confiance. Tous les membres ont été immédiatement captivés, et nous leur avons dit : « On fera ce morceau pour notre prochaine promotion, quoi qu'il arrive. »

Anna : C'est avant tout la chanson la plus entraînante de tous les temps ! Elle m'a marqué dès la première écoute et incarne l'énergie de MEOVV ! J'espère que même ceux qui l'entendent pour la première fois ressentiront cette chaleur dès maintenant.

Narin : En un mot, c'est une véritable explosion. C'est comme si toute la passion et les émotions explosaient d'un coup, c'est tellement chaud et intense. Dès la première écoute de « BURNING UP », j'ai été soulagée, car elle était complètement différente de nos chansons précédentes, un nouveau genre de chanson. J'étais aussi curieuse de voir la réaction de MEOVV s'ils interprétaient quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait avec cette chanson. J'étais impatiente de dévoiler une nouvelle facette d'eux-mêmes et j'étais déterminée à vraiment m'enflammer cette fois-ci. Il y a eu des moments difficiles l'année dernière, mais j'ai mis toutes ces émotions dans cette chanson. Je me suis préparée avec tant d'ardeur, alors j'espère que beaucoup de gens pourront ressentir cette passion.

Q. Pourriez-vous expliquer les points clés à surveiller dans la chanson titre « BURNING UP » et son clip vidéo ?

Suin : Pour « BURNING UP », les notes graves du début du refrain sont un moment fort ! Dans le clip, je pense que ce sera amusant de voir MEOVV enflammer chaque chemin qu'ils empruntent, puis finalement apaiser leur ardeur sous une pluie torrentielle. Et attendez avec impatience leur performance !

Gawon : L'énergie explosive de la chanson et les personnalités individuelles des membres se marient harmonieusement pour créer une scène captivante. Il y a un moment amusant où MEOVV est si passionné que leur environnement s'enflamme. L'intrigue, où des appareils électroménagers et des arroseurs automatiques semblent apaiser la chaleur, est un point d'intérêt amusant.

Ella : Le clou du clip est sans aucun doute la scène où l'on danse en se faisant éclabousser ! Ça donne une sensation rafraîchissante et rend le clip encore plus spécial.

Q. Cette fois, Gawon et Nalin ont participé à l'écriture des paroles. Quel était votre état d'esprit et votre ressenti en les écrivant ? Avez-vous un « moment décisif » en tête ?

Gawon : Je crois que j'étais plus passionné que jamais en écrivant cette chanson. Tout au long de la préparation de nos promotions, j'étais brûlant de passion, comme le suggère le titre, et cette passion s'est naturellement traduite dans les paroles. Si je devais choisir un passage qui déchire, ce serait celui où nous chantons tous ensemble : « We'll go all the way, we gon' let that fire burn. » Je trouve que cela reflète parfaitement l'énergie unique de MEOVV, un mélange d'intensité et de sincérité.

Anna : J'aime aussi le passage « Allons-y jusqu'au bout ! ». Je trouve que c'est un passage génial, tellement il est puissant !

Narin : Tout comme pour le titre, « BURNING UP », j'ai essayé d'écrire directement et honnêtement. Je crois que j'ai constamment pensé à cette énergie passionnée en écrivant les paroles. Le côté « killing », à mon avis, c'est mon côté rap. Les paroles qui commencent par « Ya, don't compare » sont à la fois provocantes et assurées, ce que j'aime. Elles sont si honnêtes, presque agressives, que je me sens à l'aise et à l'aise quand je les écris. « Ya, don't compare » est ma partie préférée.

Q. Y a-t-il des conseils ou des commentaires que vous avez reçus du producteur TEDDY avant et après vos débuts dont vous vous souvenez ?

Suin : PD-nim dit toujours : « Fais-le ! Vas-y doucement ! Amuse-toi bien ! »

Gawon : Je suis perfectionniste, donc depuis mes débuts, j'ai toujours cherché la performance parfaite. Même après mes débuts, il m'est arrivé de calculer au lieu de prendre du plaisir sur scène. Puis le producteur m'a dit : « Tu peux sourire davantage sur scène. » Ça m'a vraiment touché. Il faut prendre du plaisir sur scène pour que le public apprécie, et j'ai compris que si je ne parviens pas à transmettre mon plaisir, je ne pourrai pas partager mon énergie. Depuis que j'ai entendu ça, j'apprécie vraiment la scène.

Anna : On leur dit toujours d'essayer jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits. Alors on recommence encore et encore jusqu'à ce qu'on soit tous les cinq satisfaits !

Q. Enfin, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire à vos fans ?

Suin : Pom Pom ! (PAWMPAWM : nom officiel de Meow dans le fandom) On s'est préparés avec acharnement, alors attendez-vous à ça avec impatience. Réussissez aussi cette promotion !

Gawon : Pom Pom ! Nous te remercions sincèrement, Pom Pom, de toujours allumer notre flamme. Nous avons préparé ce « BURNING UP » avec le désir ardent de lui rendre son amour. Nous transmettrons assurément ce sentiment sur scène. À bientôt, Pom Pom ! Tu nous as vraiment manqué. Envolons-nous haut et vite pendant cette promotion !

Anna : Grâce à vous tous, j'ai pu revenir avec « BURNING UP ». Il y a eu des moments difficiles pendant la préparation, mais j'ai persévéré, en pensant à Pom Pom. Restez avec moi jusqu'à la fin !

Narin : On revient en force avec « BURNING UP », alors profitez-en avec nous. Merci de nous rendre toujours plus forts, et grâce à Pom Pom, on peut profiter de nos concerts et de nos promotions. On a préparé « BURNING UP » en pensant à nos fans, ce qui nous a permis de serrer les dents et de nous entraîner encore plus dur pour offrir la meilleure performance possible. On attend avec impatience l'avenir de MEOVV !

Ella : Merci infiniment de nous soutenir sans cesse ! Grâce au soutien de nos fans, nous gagnons en force et sommes si heureux ! Sans vous, nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui !

Entretien complet ↓
https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003374277
0
0
commentaire 7
  • image de profil
    선물같은하루
    5개월만의 컴백이라니 설레겠어요.
    이번에도 좋은 노래, 좋은 무대 기대할게요 :)
  • image de profil
    suXerus752
    5개월만의 컴백 정말 마음에 드네요.