[entier] L'ex-petit ami de la youtubeuse Call Me Jin est Koo Kyo-hwan ? Âge, compagnie aérienne, profession du mari.

L'ex-petit ami de la youtubeuse Callmejin a été révélé dans une vidéo en tant qu'acteur Koo Kyo-hwan, déclenchant un véritable engouement sur la toile. Nous avons compilé tout ce que vous devez savoir sur Callmejin : son âge, la profession de son mari, son histoire de mariage et même sa carrière dans l'aviation.

1. Appelez-moi Jin, qui est celui qui est devenu un sujet si brûlant ?

Callmejin est un YouTubeur coréen né en 1982 et a 43 ans cette année (en 2025).
Je vis actuellement à Toronto, au Canada, et mon travail principal est celui d’hôtesse de l’air.

L'ex-petit ami de la youtubeuse Call Me Jin est Koo Kyo-hwan ? Âge, compagnie aérienne, profession du mari.

Sa chaîne YouTube compte environ 340 000 abonnés,
Il est apprécié pour son discours calme et sa narration réaliste, au point qu'on le qualifie de « YouTuber volant ».
Il gagne progressivement en popularité grâce à son contenu chaleureux et authentique, notamment des vlogs quotidiens, des histoires de famille et des conseils pour vivre au Canada.

2. L'ex-petit ami dans la vidéo était vraiment Koo Kyo-hwan ?!

Le début de ce sujet a été téléchargé par Call Me Jin « Vlog de visite en Corée » Young C'était un prix.
Dans la vidéo, il y a une scène où il regarde son agenda scolaire avec sa famille.

L'ex-petit ami de la youtubeuse Call Me Jin est Koo Kyo-hwan ? Âge, compagnie aérienne, profession du mari.

La photo d’identité de mon ex-petit ami est apparue très brièvement,
La communauté a explosé lorsque la photo correspondait parfaitement à une photo de l'acteur Koo Kyo-hwan de ses années d'école.

Au début, la réaction était du genre « Ils se ressemblent »,
Par la suite, de nombreux internautes l'ont comparé avec de vieilles photos de Koo Kyo-hwan.
Il est presque confirmé qu'ils étaient de vrais amants.

Surtout dans certains commentaires
« Cela me rappelle des souvenirs de rencontres au lycée »,
« Avec le recul, ils ont tous les deux grandi merveilleusement bien. »
Il y a eu de nombreuses réactions de ce genre.

3. Quelle est la profession du mari de Colmijin ?

Colmijin est actuellement marié à un étranger et vit à Toronto.

Le couple s'est rencontré pour la première fois en Corée, où le mari travaillait comme professeur d'anglais.

Colmijin a déclaré ceci dans une interview :

« J’ai été attirée par la gentillesse et la douceur de mon mari,
« J’ai décidé de me marier parce qu’il était à mes côtés au moment où je voulais me marier. »

4. Activités actuelles de Call Me Jin

Appelez-moi Jin récemment La question de l'ex-petit ami de Koo Kyo-hwan Cependant, elle a augmenté rapidement,
Cela a en fait conduit à un afflux important de nouveaux abonnés.

Ses vidéos sont « réalistes et authentiques »
« C’est cool de la voir concilier son mariage, la garde de ses enfants et son propre travail », a-t-elle déclaré.
Au-delà des simples ragots, il s’est imposé comme un créateur de contenu de vie mature.

5. Réactions des internautes

« Waouh, c’est vraiment un bon échange de mots, mdr », « C’est mignon parce que ça me rappelle mes années de lycée »,
« La personne qui a découvert cela est encore plus incroyable. »
La plupart des réactions ont été les mêmes.

Plutôt que des critiques malveillantes
« Ce n’est qu’une vieille histoire, mais c’est dommage que ce soit devenu une rumeur. »
L'atmosphère était forte,
L’intérêt pour la vidéo elle-même a en fait augmenté.

Coin questions-réponses

Q1. L'ex-petit ami de Call Me Jin est-il vraiment Gu Gyo-hwan ?
A. Oui, il a été confirmé que la photo dans la vidéo est identique à une photo de l'acteur Koo Kyo-hwan de ses années d'école, et il a été révélé qu'ils étaient en fait amoureux pendant leurs années de lycée.

Q2. Quel âge a Colmijin ?
A. Né en 1982, j'ai 43 ans en 2025.

Q3. Qui est le mari de Call Me Jin et que fait-il ?
A. Je suis un étranger qui a travaillé comme professeur d’anglais en Corée et qui travaille actuellement comme agent de bord pour une compagnie aérienne canadienne.

Q4. Quel genre de YouTubeur est Call Me Jin ?
A. Je suis un vlogueur basé à Toronto, au Canada, connu sous le nom de « Flying YouTuber », et je suis aimé pour mon contenu réconfortant sur la famille, la vie quotidienne, le vol et la parentalité.

Consultez les publications populaires en temps réel

Quelle est la date de sortie de « Jujutsu Kaisen : Le Retour de Superman » ? Découvrez les offres spéciales de la première semaine, la commande de l'anime et les informations sur les avant-premières !

Résumé de l'affaire d'enlèvement au Cambodge : bilan des Coréens morts, trafic d'organes, interdiction de voyager et wenchi

Casting de Just Make Up ! First Man, New York Master, Ciné

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    slrspppdla
    어렸을 때 사귄거라 다들 귀엽게 봐주는 것 같아요!
    덕분에 유튜브 계정도 잘 되나보네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    kge5957
    모르는 유튜버인데 관심이 생기네요. 글 감사해요.
  • image de profil
    선물같은하루
    ㅎㅎㅎ 이렇게도 밝혀지는군요.
    진짜 신기하네요~!
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    헉 진짜요 ?? ㅋㅋㅋ 근데 이거는 너무 과거라 숨길 필요도 없겠네요 모르는 분인데.. 구교환 씨랑 한 때 그런 인연이 있었다니...
  • image de profil
    y8Zebra997
    어머 고등학교 때 엽기커플이래 ㅋㅋ 귀엽네요.
    결혼해서 잘살고 있고 고등학교 때 추억인데~ 뭐 이런거야~ 
  • image de profil
    kyCrocodile282
    참 연예인인거 알면 조심해야되는거아니냐
    얘도 지민이 전여친과인거 같아
  • image de profil
    g9Tiger402
    이미 알고 나서 영상 봐도 진짜 찰나의 순간인데 캡쳐하신분들 대단한듯요
    암튼 정말 놀랐네요