어렸을 때 사귄거라 다들 귀엽게 봐주는 것 같아요! 덕분에 유튜브 계정도 잘 되나보네요 ㅎㅎ
L'ex-petit ami de la youtubeuse Callmejin a été révélé dans une vidéo en tant qu'acteur Koo Kyo-hwan, déclenchant un véritable engouement sur la toile. Nous avons compilé tout ce que vous devez savoir sur Callmejin : son âge, la profession de son mari, son histoire de mariage et même sa carrière dans l'aviation.
Callmejin est un YouTubeur coréen né en 1982 et a 43 ans cette année (en 2025).
Je vis actuellement à Toronto, au Canada, et mon travail principal est celui d’hôtesse de l’air.
Sa chaîne YouTube compte environ 340 000 abonnés,
Il est apprécié pour son discours calme et sa narration réaliste, au point qu'on le qualifie de « YouTuber volant ».
Il gagne progressivement en popularité grâce à son contenu chaleureux et authentique, notamment des vlogs quotidiens, des histoires de famille et des conseils pour vivre au Canada.
Le début de ce sujet a été téléchargé par Call Me Jin « Vlog de visite en Corée » Young C'était un prix.
Dans la vidéo, il y a une scène où il regarde son agenda scolaire avec sa famille.
La photo d’identité de mon ex-petit ami est apparue très brièvement,
La communauté a explosé lorsque la photo correspondait parfaitement à une photo de l'acteur Koo Kyo-hwan de ses années d'école.
Au début, la réaction était du genre « Ils se ressemblent »,
Par la suite, de nombreux internautes l'ont comparé avec de vieilles photos de Koo Kyo-hwan.
Il est presque confirmé qu'ils étaient de vrais amants.
Surtout dans certains commentaires
« Cela me rappelle des souvenirs de rencontres au lycée »,
« Avec le recul, ils ont tous les deux grandi merveilleusement bien. »
Il y a eu de nombreuses réactions de ce genre.
Colmijin est actuellement marié à un étranger et vit à Toronto.
Le couple s'est rencontré pour la première fois en Corée, où le mari travaillait comme professeur d'anglais.
Colmijin a déclaré ceci dans une interview :
« J’ai été attirée par la gentillesse et la douceur de mon mari,
« J’ai décidé de me marier parce qu’il était à mes côtés au moment où je voulais me marier. »
Appelez-moi Jin récemment La question de l'ex-petit ami de Koo Kyo-hwan Cependant, elle a augmenté rapidement,
Cela a en fait conduit à un afflux important de nouveaux abonnés.
Ses vidéos sont « réalistes et authentiques »
« C’est cool de la voir concilier son mariage, la garde de ses enfants et son propre travail », a-t-elle déclaré.
Au-delà des simples ragots, il s’est imposé comme un créateur de contenu de vie mature.
« Waouh, c’est vraiment un bon échange de mots, mdr », « C’est mignon parce que ça me rappelle mes années de lycée »,
« La personne qui a découvert cela est encore plus incroyable. »
La plupart des réactions ont été les mêmes.
Plutôt que des critiques malveillantes
« Ce n’est qu’une vieille histoire, mais c’est dommage que ce soit devenu une rumeur. »
L'atmosphère était forte,
L’intérêt pour la vidéo elle-même a en fait augmenté.
Coin questions-réponses
Q1. L'ex-petit ami de Call Me Jin est-il vraiment Gu Gyo-hwan ?
A. Oui, il a été confirmé que la photo dans la vidéo est identique à une photo de l'acteur Koo Kyo-hwan de ses années d'école, et il a été révélé qu'ils étaient en fait amoureux pendant leurs années de lycée.
Q2. Quel âge a Colmijin ?
A. Né en 1982, j'ai 43 ans en 2025.
Q3. Qui est le mari de Call Me Jin et que fait-il ?
A. Je suis un étranger qui a travaillé comme professeur d’anglais en Corée et qui travaille actuellement comme agent de bord pour une compagnie aérienne canadienne.
Q4. Quel genre de YouTubeur est Call Me Jin ?
A. Je suis un vlogueur basé à Toronto, au Canada, connu sous le nom de « Flying YouTuber », et je suis aimé pour mon contenu réconfortant sur la famille, la vie quotidienne, le vol et la parentalité.
Consultez les publications populaires en temps réel