환승연애가 시즌 4까지 왔군요~~ 여전히 화제성이 많은가봐요?
Un résumé complet de « Transfer Love 4 » sur TVING ! Des retrouvailles émouvantes de Baekhyun et Hyunji à l'histoire d'amour de sept ans de Yoo-sik et Min-kyung, nous avons compilé les profils Instagram, les professions, les âges et même les vies amoureuses complexes des acteurs.
Le premier couple X à être révélé dans « Transfer Love 4 » est Yoo-sik et Min-kyung !
Les deux sont sortis ensemble pendant environ 7 ans et 4 mois, du 29 juillet 2017 au 8 janvier 2025.
Nous nous sommes rencontrés en tant que seniors et juniors à l'avance Ils sortaient ensemble depuis le lycée, mais l'emploi du temps de Yusik était chargé puisqu'il travaillait comme danseur indépendant.
Min Kyung-eun « C’est comme si quelqu’un attendait toujours. » Ils deviennent de plus en plus fatigués et finissent par choisir de rompre.
Avant l'admission Retrouvailles ou nouvelle relation Lorsqu'on l'exprime sous forme de graphique temporel
Yusik Je voulais te revoir
Min Kyung-eun Je voulais rencontrer de nouvelles personnes.
Même lors de leur première rencontre, Yusik a montré des larmes,
Quand j'ai lu l'auto-présentation écrite par X, j'ai avoué : « Je me suis senti triste parce que Min-kyung semblait n'avoir aucun regret. »
Dans l'épisode 5, l'identité du deuxième couple X a été révélée, faisant pleurer les téléspectateurs.
C'est Baekhyun et Hyunji !
On pense que les deux hommes forment un couple avec une différence de plus de deux ans, et une tempête d'émotions a éclaté après leurs retrouvailles.
Baekhyun était calme en apparence, mais il a versé des larmes en relisant « l'introduction de X » à l'aube.
« Je ne peux pas soutenir à 100 % des retrouvailles avec quelqu’un de nouveau », a-t-il avoué.
Lee Yong-jin a lu les émotions de Baekhyun et a déclaré : « Ce n'est que le premier jour », préfigurant les développements futurs.
nom | âge | emploi |
Confucianisme | Né en 2000 | Un danseur de Han Ye-jong |
Min-kyung | Né en 2001 | Diplômé du département de danse de l'Université Dankook |
Baekhyun | Inédit | acteur |
locale | Inédit | hôtesse |
Wonkyu | Inédit | Médecin en médecine orientale |
Jihyun | Né en 1998 | acteur |
Yunnyeong | Privé | Département de cinéma et de télévision de l'Université Gachon |
Woojin | Inédit | Inédit |
Min-kyung → Initialement Baekhyun, change maintenant de cap vers Won-gyu
Jihyun → Bien que centré autour de Yusik, il y a une tension subtile avec Baekhyun.
Local → Après le premier rendez-vous
Yun-nyeong → Premier rendez-vous Woo-jin → Après la scène du bowling, Baekhyun et moi sommes souvent montés ensemble
Retard → Signal continu vers Won-gyu
Yoo-sik → Ji-hyun, premier rendez-vous, continue d'envoyer des SMS
Baekhyun → Yun-nyeong, Ji-hyun, et tous ont des points de montage
Won-gyu → a le béguin pour Ji-yeon, mais dit que le rendez-vous avec Min-kyung était « bon »
Dans une histoire d'amour de plus en plus complexe, il est impossible de prédire qui tombera amoureux de qui.
Transfer Love 4 est toujours diffusé Instagram est privé ou désactivé
6. Points à surveiller dans le prochain épisode
Comment les émotions de Baekhyun et Hyunji vont-elles changer après leurs retrouvailles ?
Les régimes Yusik et Minkyung seront-ils complètement réorganisés ou seront-ils à nouveau ébranlés ?
L'apparition du « couple poisson-chat »
Les réactions de S.Coups et Mingyu de Seventeen, qui sont apparus comme nouveaux invités !
« Transfer Love 4 » sortira sur TVING à 20 heures le 22 octobre.
Questions et réponses
Q1. Baekhyun et Hyunjin sont-ils vraiment un couple X ?
A. Oui, dans ce 5ème épisode, il a été révélé qu'ils étaient amants dans le passé.
Q2. Yoo-sik et Min-gyeong vont-ils se réunir ?
A. L'atmosphère actuelle est froide, mais comme Yusik montre toujours son attachement persistant, il pourrait y avoir un renversement de situation à l'avenir.
Q3. Quand le couple de poissons-chats apparaîtra-t-il ?
A. D’après les spoilers, ce sera un sujet brûlant au point que les gens diront qu’il a des « visuels sans précédent ».
Consultez les publications populaires en temps réel