연예인 섭외비 줄이면 한해에 11억도 가능할듯...저런 행사에 저런 노출이라니...다들 한심하네요
La campagne de lutte contre le cancer du sein en Corée du Sud continue d'être critiquée pour son côté trop tape-à-l'œil pour un événement caritatif. Nous avons compilé les réactions de la communauté, de la controverse autour de la robe Karina à la scène « corps » de Jay Park et au faible montant des dons.
Tenu à l'hôtel Four Seasons de Séoul le 15 octobre Événement « Love Your W 2025 » en Corée du Sud
Campagne caritative pour sensibiliser au cancer du sein Il a été présenté comme, L’atmosphère de la scène révélée était différente de ce à quoi on s’attendait.
Une programmation ultra luxueuse incluant V, RM, Karina et Jang Won-young était présente.
Alors que des scènes et des vidéos de célébrités tenant des verres à vin et riant sont mises en ligne les unes après les autres,
« N’est-ce pas une fête de célébrités, pas une campagne contre le cancer du sein ? » Cela a continué.
Finalement, cet événement n'est-il pas davantage axé sur la consommation d'images de célébrités que sur des objectifs caritatifs ? Ces critiques ont suscité la controverse.
Le compte Instagram officiel de la Corée du Sud contient davantage de messages liés à la sensibilisation au cancer du sein. La plupart des photos sont des célébrités et des messages de félicitations. C'était.
En particulier, les scènes de personnes tenant des verres et souriantes ont été mises en avant, et il y a eu des réactions telles que : « Qu'est-ce que cela a à voir avec le cancer du sein ? »
Les patientes atteintes d’un cancer du sein et leurs familles disent : « Les patientes atteintes d’un cancer ne peuvent pas boire d’alcool et ne peuvent pas porter de robes. »
« C’est la première fois que je vois une campagne sans même un ruban rose », a-t-il déclaré.
Au final, de nombreuses critiques ont déclaré qu'il s'agissait d'un « rassemblement social dénué de sens ».
Des critiques ont suivi, affirmant que la direction de l'événement avait complètement dévié de son objectif initial.
Ce qui est devenu un grand sujet de conversation était Vidéo de la robe et des bobines d'Aespa Karina C'était.
Porter une robe avec un décolleté profond
Controverse sur l'action de balayage de poitrine dans la vidéo Reels C'est ça.
La plupart des internautes ont souligné que « c’était inapproprié compte tenu du but de l’événement ».
Ils ont également souligné les tenues inappropriées d'autres célébrités, dont Karina.
Le chanteur Jay Park s'est produit sur la scène de félicitations. MAMAN appelé.
Paroles de la chanson Cela a donné lieu à des critiques selon lesquelles la chanson aurait été choisie de manière inappropriée pour une campagne de sensibilisation au cancer du sein.
Alors que la controverse grandissait, Jay Park s'est rendu sur Instagram pour dire :
« J'ai joué lors d'une fête après l'événement officiel, et je m'excuse si cela vous a mis mal à l'aise », a-t-il déclaré.
La réponse continue : « Même si c’était Mupay, le choix de la chanson était imprudent. »
Corée de l'Ouest, y compris cet événement A fait don d'un total de 1,1 milliard de wons sur 20 ans faire
A fourni un dépistage du cancer du sein à environ 500 personnes Il a révélé qu’il l’avait fait.
Mais ce chiffre n’a fait qu’alimenter la controverse.
Pink Run, une campagne similaire contre le cancer du sein argent
A fait don de 4,3 milliards de wons de 2001 à aujourd'hui Il est évalué comme un modèle d’événement caritatif véritablement participatif.
Les internautes ont réagi : « Pink Run a récolté 4,3 milliards de wons lors de la course.
La Corée de l’Ouest a réagi avec cynisme en déclarant : « Nous avons récolté 1,1 milliard de dollars en buvant. »
❓ FAQ
Q1. Quand la campagne de lutte contre le cancer du sein en Corée du Sud a-t-elle débuté ?
→ Elle a lieu chaque année depuis 2006 et marque cette année son 20e anniversaire.
Q2. Pourquoi la controverse a-t-elle pris une telle ampleur cette fois-ci ?
→ C’est parce que l’ambiance de fête tape-à-l’œil, les performances inappropriées et les faibles montants des dons se chevauchaient.
Q3. Jay Park s'est-il excusé ?
→ Oui. « J'ai joué avec de bonnes intentions, mais je m'excuse si vous vous êtes senti offensé », a-t-il écrit sur Instagram.
Q4. Comment se compare-t-elle aux autres campagnes de lutte contre le cancer du sein ?
→ Pink Run a récolté 4,3 milliards de wons grâce à une véritable campagne de dons participatifs,
Beaucoup soulignent que la contribution de la Corée de l'Ouest, qui s'élève à seulement 1,1 milliard de wons sur 20 ans, est insuffisante pour avoir un effet pratique.
📌 Publications populaires en temps réel