[entier] Lee Yi-kyung a été victime d'une arnaque amoureuse ? Messages KakaoTalk : accédez directement au blog qui révèle l'histoire.

L'acteur Lee Yi-kyung est impliqué dans des allégations d'escroqueries sentimentales. Le débat sur la vérité s'intensifie à mesure que les conversations par messages privés et les billets de blog se multiplient. L'équipe de Lee Yi-kyung a déclaré ces allégations « totalement fausses », menaçant d'engager des poursuites judiciaires. Nous avons compilé les messages controversés de KakaoTalk et un lien direct vers le billet de blog révélant ces allégations.

1. Qu'est-il arrivé à l'arnaque amoureuse de Lee Yi-kyung ?

Récemment, principalement via les communautés en ligne et les réseaux sociaux Un message KakaoTalk contenant un langage obscène entre un homme présumé être l'acteur Lee Yi-kyung et une femme a été diffusé.
Le contenu comprend « Envoie-moi une photo de ton corps », « Je te ferai XX », etc. Il contenait des expressions inappropriées.

Lee Yi-kyung a été victime d'une arnaque amoureuse ? Messages KakaoTalk : accédez directement au blog qui révèle l'histoire.
La femme qui a publié la conversation capturée a publié un exposé disant : « Voici le vrai moi de Lee Yi-kyung. »

Cependant, l'agence de Lee Kyung-kyung, Sangyeong Entertainment, a complètement nié cette information.

« Le contenu est un faux article fabriqué de toutes pièces, et l’auteur a menacé d’exiger de l’argent. » Il a annoncé qu'il allait intenter une action en justice.

2. Déclaration du blog du propagateur de rumeurs

Le blogueur qui a publié l'article a ensuite publié une nouvelle déclaration réfutant ces allégations.

Lee Yi-kyung a été victime d'une arnaque amoureuse ? Messages KakaoTalk : accédez directement au blog qui révèle l'histoire.
L'auteur est « Je n’ai jamais demandé d’argent, j’ai seulement demandé une fois : “Peux-tu m’aider ?” » adage,
« Le but de cette révélation était d’empêcher que d’autres femmes soient blessées. » Il a affirmé.

Moi aussi Il a souligné que la phrase était maladroite parce qu’il était un « Allemand qui a appris le coréen tout seul » et qu’il n’était « pas un imposteur ».

« C'est comme un Coréen se faisant passer pour un étranger », « C'est une sorte d'arnaque amoureuse » a suscité des soupçons.

3. Réaction de la communauté : « Lee Kyung n’est-elle pas la victime ? »

La controverse s'est encore accrue à mesure que l'explication de l'auteur s'est répandue sur Instiz et Twitter.

La plupart des internautes « Cela ne correspond pas au contexte et ressemble à un mensonge », et « De nombreux commentaires disent que cela ressemble à une personne folle. »
La crédibilité de l’auteur est considérée comme faible.

Certains ont commenté : « On dirait qu’ils ont essayé de me faire chanter en me demandant de l’argent, comme dans une arnaque amoureuse, mais ils ont échoué. »
La réaction dominante est que « Lee Yi-kyung a été victime d’une erreur ».
En conséquence, l’opinion publique soutient de plus en plus la réponse juridique de Lee Kyung-kyung.

4. Accédez au blog de divulgation

L’exposé et l’explication problématiques peuvent être trouvés sur le blog ci-dessous.
Accéder au blog de divulgation

Questions et réponses

Q. Le contenu de l’exposé est-il vrai ?
R. Pour l'instant, rien n'a été confirmé. Le camp de Lee Kyung-kyung affirme que « toutes ces informations sont fausses » et a engagé des poursuites judiciaires.

Q. L’auteur du blog est-il réellement un étranger ?
A. Bien que j’aie déclaré être « Allemand », il existe de fortes suspicions dans la communauté selon lesquelles je suis un Coréen se faisant passer pour un étranger.

Q. Quel est le poste de Lee Kyung-kyung ?
A. L'agence Sangyeong Entertainment maintient une position ferme, déclarant : « Nous préparons des poursuites judiciaires contre ceux qui diffusent de fausses informations. »

Consultez les publications populaires en temps réel

Récapitulatif complet des rumeurs sur la vie privée de Lee Yi-kyung | Des révélations aux suppressions, en passant par les explications et les poursuites judiciaires.

La vie privée de Shun Oguri est sous le feu des critiques ! Photos de nu au karaoké, infidélité (+ Romantique anonyme, Han Hyo-joo)

Bonnes nouvelles de Netflix : intrigue, fin et critique d'une histoire vraie (avec l'incident Yodoho)

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    NUM
    가짜면 고소 어떡하려고 저런 큰일을 벌인 거지....
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    진짜여도 가짜여도 문제네요 ......
    가짜면 저 카톡을 하나하나 어떻게 만드신건지
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    로맨스 스캠이 정확히 어떤 뜻이에요?
  • image de profil
    haMeerkat423
    와..이건뭔간요 ~
    처음알았는데 이런일이
  • image de profil
    y8Zebra997
    근데 이이경의 글도 이상하지만 상대편도 완전 이상하던데;;;
    어딘가 모르게 자작극 같은? 이이경님 피해자면 아주 용서란 없이 철퇴를!!! 
  • image de profil
    kmjun2202
    돈만 안오갔지 로맨스스캠이 따로 없네여 
    이게바로 사이버러버같은 거잖아요 

• image de profil
    manhwaverse
    Oh my what happened