가짜면 고소 어떡하려고 저런 큰일을 벌인 거지....
L'acteur Lee Yi-kyung est impliqué dans des allégations d'escroqueries sentimentales. Le débat sur la vérité s'intensifie à mesure que les conversations par messages privés et les billets de blog se multiplient. L'équipe de Lee Yi-kyung a déclaré ces allégations « totalement fausses », menaçant d'engager des poursuites judiciaires. Nous avons compilé les messages controversés de KakaoTalk et un lien direct vers le billet de blog révélant ces allégations.
Récemment, principalement via les communautés en ligne et les réseaux sociaux Un message KakaoTalk contenant un langage obscène entre un homme présumé être l'acteur Lee Yi-kyung et une femme a été diffusé.
Le contenu comprend « Envoie-moi une photo de ton corps », « Je te ferai XX », etc. Il contenait des expressions inappropriées.
La femme qui a publié la conversation capturée a publié un exposé disant : « Voici le vrai moi de Lee Yi-kyung. »
Cependant, l'agence de Lee Kyung-kyung, Sangyeong Entertainment, a complètement nié cette information.
« Le contenu est un faux article fabriqué de toutes pièces, et l’auteur a menacé d’exiger de l’argent. » Il a annoncé qu'il allait intenter une action en justice.
Le blogueur qui a publié l'article a ensuite publié une nouvelle déclaration réfutant ces allégations.
L'auteur est « Je n’ai jamais demandé d’argent, j’ai seulement demandé une fois : “Peux-tu m’aider ?” » adage,
« Le but de cette révélation était d’empêcher que d’autres femmes soient blessées. » Il a affirmé.
Moi aussi Il a souligné que la phrase était maladroite parce qu’il était un « Allemand qui a appris le coréen tout seul » et qu’il n’était « pas un imposteur ».
« C'est comme un Coréen se faisant passer pour un étranger », « C'est une sorte d'arnaque amoureuse » a suscité des soupçons.
La controverse s'est encore accrue à mesure que l'explication de l'auteur s'est répandue sur Instiz et Twitter.
La plupart des internautes « Cela ne correspond pas au contexte et ressemble à un mensonge », et « De nombreux commentaires disent que cela ressemble à une personne folle. »
La crédibilité de l’auteur est considérée comme faible.
Certains ont commenté : « On dirait qu’ils ont essayé de me faire chanter en me demandant de l’argent, comme dans une arnaque amoureuse, mais ils ont échoué. »
La réaction dominante est que « Lee Yi-kyung a été victime d’une erreur ».
En conséquence, l’opinion publique soutient de plus en plus la réponse juridique de Lee Kyung-kyung.
L’exposé et l’explication problématiques peuvent être trouvés sur le blog ci-dessous.
Accéder au blog de divulgation
Q. Le contenu de l’exposé est-il vrai ?
R. Pour l'instant, rien n'a été confirmé. Le camp de Lee Kyung-kyung affirme que « toutes ces informations sont fausses » et a engagé des poursuites judiciaires.
Q. L’auteur du blog est-il réellement un étranger ?
A. Bien que j’aie déclaré être « Allemand », il existe de fortes suspicions dans la communauté selon lesquelles je suis un Coréen se faisant passer pour un étranger.
Q. Quel est le poste de Lee Kyung-kyung ?
A. L'agence Sangyeong Entertainment maintient une position ferme, déclarant : « Nous préparons des poursuites judiciaires contre ceux qui diffusent de fausses informations. »
Consultez les publications populaires en temps réel