[entier] Quelle est la vérité derrière la controverse autour de Lee Yi-kyung ?

Mais avant tout, le fait que le lanceur d’alerte ait continué à écrire de tels articles ;

Que vous ayez demandé à emprunter de l’argent ou non, vos intentions étaient impures.

Personnellement, j'espère que Lee Kyung-eun sera traitée injustement...

C'est un acteur avec une bonne image... mais maintenant qu'il est devenu célèbre, toutes sortes de choses se produisent.

Quoi qu'il en soit, quelle que soit la manière dont cela est vrai, n'est-ce pas quelque chose qui est révélé à 100 % ?

Pourquoi diable dites-vous des mensonges qui seront découverts... J'espère que cela sera révélé clairement et rapidement !!

[Kim Ye-na, journaliste d'Atstar] La vie privée de Lee Yi-kyung a-t-elle été révélée, ou s'agit-il d'une tentative de mettre Lee Yi-kyung en difficulté avec de fausses déclarations ?

Le 20, l'agence de Lee Yi-kyung, Sangyoung Entertainment, a annoncé des poursuites judiciaires contre ceux qui prétendaient avoir révélé la vie privée de Lee Yi-kyung. Elle a répondu en déclarant que les informations diffusées en ligne étaient « fausses ».

L'agence a déclaré : « Nous préparons une action en justice pour les dommages causés par la diffusion de fausses informations et de rumeurs malveillantes liées aux récents incidents, principalement sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne. Nous vous informons que, selon la gravité du problème, nous calculerons les dommages directs et indirects causés par la diffusion de fausses informations et prendrons toutes les mesures possibles. »

Un message intitulé « Lee Yi-kyung : sa véritable identité dévoilée » est apparu sur une communauté en ligne. L'auteur a partagé des messages KakaoTalk et des captures d'écran de messages privés, affirmant que son interlocuteur était Lee Yi-kyung. Le lanceur d'alerte semblait vouloir révéler la vie privée scandaleuse de Lee Yi-kyung. Le message original a depuis été supprimé.

Cependant, Lee Kyung-kyung a fermement nié les allégations par l'intermédiaire de son agence et a également révélé que le lanceur d'alerte avait exigé de l'argent sous des menaces continues.

Alors que l'opinion publique se faisait de plus en plus de fausses accusations, l'auteur de la publication a publié des preuves supplémentaires le 21. Il a enregistré une vidéo d'une conversation avec Lee Yi-kyung, enregistrée sur son compte. L'authenticité de la vidéo n'a pas été confirmée.

L'auteur du message s'est présenté comme un Allemand dont le coréen n'est pas très bon, et a expliqué la raison pour laquelle il avait demandé de l'argent à Lee Kyung en disant : « Je suis très à court d'argent, alors je lui ai demandé s'il pouvait me donner 500 000 wons comme s'il s'agissait d'une dette. J'allais certainement le rembourser. »

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    manhwaverse
    Is this real?
  • image de profil
    kmjun2202
    한국어가 서툰 독일인이랑 시버러버를 했다는 건가여?
    어쨌든 범죄가 아니건 로맨스 스캠이건 
    이게 사실이면 이이경 바이바이네여
  • image de profil