리정님 진짜 진심으로 운동회 즐기시는 모습이었어요 도시락도 귀여웠고 좋았네요.
[entier] Lee Jeong, membre de « I Live Alone », fond en larmes lors de sa première journée de sport et voit la boîte à lunch et la lettre de ses parents.

[Kim Hye-young, journaliste divertissement de MBC] Le 24, Lee Jung est apparue dans l'émission « I Live Alone » sur MBC et a participé à la « 1re Journée sportive d'automne, innocente et pure », où les membres de Rainbow se sont réunis. Ce jour-là, Lee Jung n'a pas caché son enthousiasme avant de monter dans la navette pour le lieu de la journée sportive, déclarant : « C'est ma première journée sportive de ma vie. » Elle a partagé des compléments alimentaires avec Park Na-rae, assise à côté d'elle dans le bus, et a marché joyeusement comme si elle partait en pique-nique.
L'équipe « Mu », qui avait facilement remporté la première épreuve, le tir à la corde, a connu des difficultés lors du jeu de transfert de farine. Lee Jung a manifesté sa tension en réprimandant ses coéquipières qui éclataient de rire sans pouvoir cacher le sien. Pendant la pause déjeuner qui a suivi, Lee Jung a présenté son premier panier-repas sportif en disant : « Mes parents me l'ont préparé. » Elle a également sorti une lettre écrite et jointe par ses parents, et a été émue aux larmes : « Je ne peux pas la lire, j'ai envie de pleurer. » Lorsque Jeon Hyun-moo a lu la lettre en son nom, ses yeux se sont embués de larmes.