어머 설운도님 딸이 트로트 가수인줄 몰랐어요. 으~ 이상한 남자랑 잘 헤어진거 같은데요;;;
[entier] L'ex-petite amie de Diak, Lee Seung-ah : un récapitulatif complet de ses controverses passées dans la vie privée ! (+ situation actuelle de la distribution de marijuana)
Des controverses passées impliquant le rappeur D.Ark et son ex-petite amie Lee Seung-ah à sa récente arrestation pour trafic de marijuana, nous avons compilé un récapitulatif complet. Découvrez-en plus sur la relation de D.Ark avec Lee Seung-ah, connue comme la fille de Seol Woon-do, et sur les différents problèmes personnels auxquels D.Ark a été confronté.
1. La fille de Seol Woon-do, Lee Seung-ah, attire l'attention en tant qu'« ex-petite amie de Diark ».
Lee Seung-ah, fille du chanteur de trot Seol Woon-do, s'est fait connaître en 2020 après sa participation à l'émission « National Trot Competition » sur KBS2. Elle a attiré l'attention grâce à son physique avantageux et à sa personnalité pleine d'esprit.
Cependant, l'attention du public s'est portée sur sa relation avec le rappeur Diark après sa révélation. Ils forment un couple avec huit ans d'écart. En 2022, Lee Seung-ah a officiellement reconnu leur relation en publiant sur Instagram Q&A : « Nous sortons ensemble depuis 5 ans et il semble que nous allons nous marier ♥. »
Cependant, au fil du temps, des rumeurs de rupture ont commencé à faire surface, les publications du couple ont été supprimées et les mentions ont cessé, et on sait maintenant qu'ils ont déjà rompu.
2. Controverses autour de la vie privée passée de Diak
Diak est un rappeur originaire de Yanbian, en Chine. Il a participé aux émissions « Show Me the Money 777 », « Show Me the Money 9 » et « High School Rapper 4 » en 2018, et s'est fait remarquer pour son incroyable talent de rappeur dès son plus jeune âge.
Cependant, il est aussi une personne dont la vie personnelle a reçu plus d’attention que sa musique.
(1) Scandale sexuel de 2018 : « Exposition de l’ex-petite amie »
À l'époque, Diark avait 15 ans et était impliqué dans une controverse sur les relations sexuelles en raison des révélations de son ex-petite amie sur les réseaux sociaux.
La femme s'est plainte : « J'ai donné mon corps et mon âme, mais tout ce que j'ai reçu en retour, ce sont des paroles froides », et a affirmé que Diark lui avait envoyé des messages explicites tels que « couchons ensemble » et « embrasse-moi ».
Par la suite, Diak a publié des excuses manuscrites, reconnaissant l'incident, présentant ses excuses et déclarant : « J'ai réglé le malentendu avec la personne concernée. » Le lanceur d'alerte a supprimé la publication et l'affaire a été close, mais la controverse entourant l'agression sexuelle présumée sur mineur a suscité de vives critiques.
(2) Polémique autour de photos de mineurs buvant de l'alcool et de la Chine
Même après cela, Diak a continué à être impliqué dans la controverse en publiant des photos de lui buvant de l'alcool alors qu'il était mineur et en publiant des messages de félicitations pour la fête nationale chinoise.
En conséquence, la confiance du public a chuté brutalement et son contrat exclusif avec son agence de l’époque, P NATION, a pris fin après seulement un an.
3. Arrêté en 2025 pour distribution et administration de marijuana.
Et récemment, une nouvelle choquante est de retour.
Le 27 octobre 2025, le commissariat de police de Mokpo a arrêté Diark pour trafic et usage de marijuana (infraction à la loi sur les stupéfiants). Diark nie les faits qui lui sont reprochés et l'enquête se poursuit.
Suite à cet incident, Diak fut une fois de plus qualifié d’« icône de la controverse », et son image de rappeur de génie, très attendu lors de ses débuts, fut complètement anéantie.
4. Où se trouve Seungah Lee actuellement ?
Depuis sa relation avec Diak, Lee Seung-ah est restée active sur les réseaux sociaux sans faire de commentaires particuliers et s'est produite régulièrement sur scène en tant que chanteuse de trot.
On sait qu'il garde le silence sur les questions liées à Diak et se concentre actuellement sur ses activités personnelles et ses études de musique.
Résumé des points clés dans la section Questions/Réponses
Q1. Diak et Seungah Lee sont-ils toujours en couple ?
R. Non. Il semble qu’ils aient rompu après 2022, et aucun d’eux n’a donné de nouvelles.
Q2. Qu'est-il arrivé aux accusations de marijuana de Diak ?
A. Il a été arrêté en octobre 2025 et fait actuellement l'objet d'une enquête policière. Diak nie les accusations.
Q3. Diak a-t-il été impliqué dans une controverse par le passé ?
A. Oui. J'ai connu plusieurs problèmes dans ma vie personnelle, comme la révélation de l'existence de mon ex-petite amie alors que j'étais mineur et la polémique autour des photos de moi en train de boire.
Q4. Que fait Seungah Lee actuellement ?
A. Je travaille actuellement comme chanteuse de trot et je communique constamment avec mes fans via les réseaux sociaux.
Découvrez les publications populaires en temps réel