[entier] Célébrités fières ayant reçu des félicitations présidentielles

Pour célébrer la Journée des finances, Jang Na-ra, Jung Hae-in et Taeyeon ont respectivement reçu la Citation présidentielle et la Citation du Premier ministre.

J'espère que ce prix sera largement connu car il récompense mes bonnes actions.

Les dons de Jang Na-ra ont jusqu'à présent dépassé les 20 milliards de wons.

C'est tellement cool et je suis tellement fier......

Je me demande comment on peut vivre si bien que son visage ne vieillit pas.

(Reporter MHN Lee Yoon-bi) Taeyeon de Girls' Generation, ainsi que les acteurs Jang Na-ra et Jung Hae-in, ont reçu des félicitations du gouvernement.

Le 28, la 10e édition de la Journée de la finance s'est déroulée à la tour FKI de Yeouido, à Séoul. Ce jour férié vise à sensibiliser le public à la finance et à encourager les professionnels du secteur. Une cérémonie de remise de prix a également eu lieu afin de récompenser les personnes ayant contribué au développement de la finance.

Jang Na-ra a notamment reçu une citation présidentielle pour sa contribution à la diffusion d'une culture du partage grâce à des activités de bénévolat continues, telles que des dons de plus de 20 milliards de wons depuis ses débuts et son soutien aux enfants défavorisés de la communauté.

Par ailleurs, Taeyeon a reçu le Prix du Premier ministre pour sa contribution dans divers domaines, notamment le soutien aux étudiantes défavorisées et la protection des animaux abandonnés, et Jung Hae-in a reçu le Prix du Premier ministre pour ses bonnes actions constantes, ses diverses activités de bénévolat et ses dons de talent.

Jung Hae-in a été reconnu pour ses bonnes actions, comme son soutien aux enfants en attente d'adoption et ses dons à l'association Fruit of Love, centrée sur son fan club, ainsi que pour ses diverses activités de bénévolat et ses dons de talent en tant que responsable du Happiness Sharing Volunteer Group.

Jung Hae-in a exprimé ses sentiments par l'intermédiaire de son agence : « Recevoir une récompense aussi prestigieuse est d'autant plus gratifiant que j'ai pu compter sur le travail accompli avec mes fans. Je vous remercie sincèrement. Je continuerai à m'efforcer de promouvoir le don et le partage et à avoir une influence positive. »

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    sunny99lim
    표창받은 연예인들 보니까 너무 자랑스럽네요. 노력의 결과가 인정받는 모습이 보기 좋아요~