[entier] Jadu qui est apparue dans Singer Again !!

Non, Jadu, qui est l'épouse d'un pasteur et travaille parfois comme journaliste...

Tu es apparue dans Singer Again~~~

Waouh ! Mais ce serait dommage de faire taire la voix de Jadu…

Vous avez une voix et un timbre tellement uniques que je pense que vous seriez populaire même si vous chantiez maintenant...

J'ai lu dans l'article que vous rêviez initialement de devenir un casier, et que vous espériez donc que cela ne se réaliserait pas...

Cette chanson est-elle bonne ?

C'est une chanson que je chantais souvent au karaoké, lol

Parmi ceux qui ont participé à l'émission Singer Again, il est peut-être le plus célèbre ?

J'espère que tu auras une seconde chance de redevenir chanteur.

Tu chantes toujours aussi bien !!

[Baek Ji-eun, journaliste du Sports Chosun] La chanteuse Jadu relève un nouveau défi.

Le 28, la dernière étape de la bataille pour la survie du groupe a été révélée dans l'émission « Singer Gain - Unknown Singer Battle 4 » de JTBC.

Le 50e chanteur de l'équipe 'Sugar Man' était Jadu.

Jadu s'est présentée comme « une chanteuse qui a besoin de réconciliation », et le présentateur Lee Seung-gi s'est réjoui, déclarant : « C'est embarrassant de faire semblant de ne pas savoir. »

Jadoo a déclaré : « Ce n'était pas une dispute, mais je me suis simplement éloigné de la chanson que j'allais chanter aujourd'hui. Honnêtement, je rêvais d'être rockeur. Je me préparais à intégrer un groupe quand j'ai reçu cette chanson. J'étais gêné qu'elle ne corresponde pas au style rock. L'échec était devenu mon nouveau rêve. Je me disais : "Si on échoue, on n'aura plus besoin de chanter cette chanson. Échouons une bonne fois pour toutes." Mais mon rêve s'est brisé. J'ai échoué parce que je n'y suis pas arrivé. »

Il a poursuivi : « En réalité, je n’ai jamais été anonyme, mais j’éprouvais un sentiment d’échec, celui de ne pas être devenu celui que je voulais être. Je détestais tellement prononcer les deux lettres de mon nom. Maintenant que je comprends ma folie, je veux renouer avec qui je suis aujourd’hui. Je veux aimer mon nom à nouveau », et il a chanté « Au revoir ».

Plum s'est qualifiée pour le deuxième tour avec All Again.

Kyuhyun a déclaré : « C'est ridicule. Je suis désolé, mais votre présence ici me donne l'impression de tricher. Ce n'était pas une audition, c'était une prestation de félicitations. Vous avez enflammé la scène. » Baek Ji-young l'a complimentée en disant : « C'est la chanteuse qui incarne le mieux l'expression "la voix est une empreinte digitale". Je n'ai pas entendu une voix pareille depuis les débuts de Singer 50. »

Code Kunst a déclaré : « Le fait qu'aucun chanteur ne puisse encore le remplacer prouve qu'il a une raison d'être. Je respecte le fait qu'il ait pu être reconnu pour une musique qu'il ne souhaitait pas faire. » Lim Jae-beom l'a encouragé en disant : « Son style n'a pas changé d'un iota depuis plus de 20 ans. C'est incroyable. J'espère qu'il nous offrira la prochaine fois une chanson dans le genre qu'il aurait aimé interpréter. »

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maRaccoon436
    자두님 그래도 되게 유명한 가수신데 여기 나오셨네요
    아무튼 노래 부르는거 보는데 여전히 잘하시더라구요 
  • image de profil
    sunny99lim
    자두님 오랜만에 방송에서 뵈니까 반갑더라고요. 여전히 매력 넘치셔서 좋았어요~
  • image de profil
    suXerus752