후기 정리 너무 유용했어요. 무대 인사 일정까지 깔끔하게 알려주셔서 감사해요~
[entier] Cookies First Ride, avis, programme des salutations sur scène et guide complet OTT
La comédie « First Ride », avec Kang Ha-neul, Kim Young-kwang et Cha Eun-woo, a connu un succès retentissant depuis sa sortie. Dans cet article, nous vous proposons un aperçu clair et concis du film, incluant la disponibilité des vidéos de cookies, des critiques, le programme de la première semaine de tournage et même des informations sur sa sortie en OTT.
1. Résumé du film « First Ride »
Le film <First Ride>, sorti le jour de la Culture, le 29 octobre, est la nouvelle œuvre du réalisateur Nam Dae-jung, qui a réalisé <The Great Wish> et <30 Days>.
C'est une « comédie désarmante » qui contient à la fois de l'humour et de l'émotion, et les acteurs principaux sont une gamme fiable d'acteurs comprenant Kang Ha-neul, Kim Young-kwang, Cha Eun-woo, Kang Young-seok et Han Sun-hwa.
Le film dépeint l'amitié et l'évolution qui se développent entre quatre amis, amis depuis 20 ans, lors de leur premier voyage à l'étranger.
Surtout dans la seconde moitié, de nombreuses critiques disent : « J'ai ri puis j'ai pleuré », tant les moments d'émotion inattendus sont nombreux.
Bien que le temps d'écran de Cha Eun-woo soit limité, il joue un rôle clé dans l'histoire, ce qui suscite un vif intérêt chez les fans.
2. Première vidéo Ride Cookie disponible !
Pour faire court, il n'y a qu'une seule vidéo sur les cookies.
Après le générique de fin, une courte scène conclut l'histoire des Quatre Mousquetaires.
Ce n'est pas une histoire à rebondissements spectaculaires, mais c'est un film touchant qui laisse un goût agréable, alors je vous recommande vivement de le regarder.
Parmi les spectateurs ayant vu le film, nombreux étaient les commentaires affirmant : « Après avoir vu Cookie, j'ai le sentiment que le film est vraiment abouti. »
3. Résumé de la critique : « J'ai ri jusqu'à en pleurer. »
Si l'on regarde les avant-premières et les critiques du premier jour de sortie, la réaction du public est globalement positive.
Au début, la comédie repose principalement sur des gags et des jeux de mots, il est donc facile de rire aux éclats.
À partir du milieu du récit, la relation entre les amis évolue et des secrets cachés sont révélés, suscitant une douce émotion.
Il y avait aussi une critique qui disait : « C'est peut-être un peu guindé pour les personnes très âgées, mais c'est un film parfait pour les personnes très âgées. »
De nombreuses réactions indiquent que l'alchimie entre les acteurs était vraiment excellente.
En particulier, le talent d'actrice de Kang Ha-neul a brillé, et Han Sun-hwa a été saluée pour son rôle comique.
La plupart des réactions étaient du genre : « Une comédie avec une touche humaine, chose rare de nos jours » et « Je suis ressorti de la salle apaisé ».
4. Programme des animations sur scène – Semaine 1 (CGV, Lotte Cinema, Megabox)
Le programme de la première semaine de sortie, durant laquelle le réalisateur et les acteurs parcourront les cinémas du pays pour rencontrer les fans en personne, a également été dévoilé !
CGV
|
Mercredi 29 octobre : Centre commercial Yongsan I-Park Samedi 1er novembre : Gwanggyo, Pangyo Dimanche 2 novembre : Hongdae, Yeongdeungpo, Yeouido, Yongsan |
Cinéma Lotte
|
Mercredi 29 octobre : Tour mondiale Samedi 1er novembre : Suwon, Tour mondiale Dimanche 2 novembre : Yeongdeungpo |
Megabox
|
Mercredi 29 octobre : COEX Samedi 1er novembre : Suwon AK Plaza Dimanche 2 novembre : Hongdae |
Participants — Réalisateur Nam Dae-jung, Kang Ha-neul, Kim Young-kwang, Kang Young-seok, Han Sun-hwa, Kang Ji-young
Pour votre information, l'acteur Cha Eun-woo ne sera pas présent lors de la rencontre avec le public car il effectue actuellement son service militaire, mais le reste de la distribution sera présent !
5. Quel est le calendrier de diffusion OTT ?
À l'heure actuelle, la date de sortie sur la plateforme OTT n'a pas été officiellement confirmée.
Cependant, en regardant le modèle précédent du distributeur « Showbox », il est fort probable que le film soit diffusé sur les principales plateformes OTT telles que Netflix ou Wave environ 2 à 3 mois après sa sortie.
en particulier <30 Days> a également été mis en ligne sur OTT environ deux mois après sa sortie, on s'attend donc à ce que le premier épisode soit disponible vers la fin de l'année.
Questions et réponses
Q1. Existe-t-il une vidéo du premier tour de cookie ?
Oui, il y en a une. Regardez-la absolument après le générique de fin !
Q2. Le temps d'écran de Cha Eun-woo est-il long ?
Bien que son temps d'écran soit limité, il joue un rôle crucial dans le développement de l'histoire. Sa présence est indéniablement palpable.
Q3. Quel est le programme des salutations sur scène ?
Elle se déroulera durant la première semaine suivant sa sortie (du 29 octobre au 2 novembre) et aura lieu dans les principaux points de vente CGV, Lotte et Megabox.
Q4. Où puis-je regarder la version OTT ?
Il n'y a pas de confirmation officielle, mais il est probable que le film sorte sur Netflix ou Wave en décembre ou janvier.
Consultez les publications populaires en temps réel