[entier] Qui est le coupable dans l'affaire d'enlèvement du youtubeur Rooster ? Photos de l'armée de réserve, pilules rouges et BJ Sarah.

La vérité choquante sur l'enlèvement du youtubeur Rooster, qui compte un million d'abonnés. Des photos volées de ses forces spéciales aux rumeurs concernant sa consommation de drogues et son ex-petite amie, BJ Sara… Nous avons compilé des faits sur le passé et le présent de Rooster que ses fans ignoraient peut-être.

1. Le récit complet de l'enlèvement

Vers 22 heures le 26, Sur le parking d'un complexe commercial et résidentiel de Songdo, à Incheon, le coq est parti après avoir reçu un appel d'une connaissance disant : « Je vous rendrai l'argent en espèces. »
Mais ma prémonition était suffisamment précise pour justifier un rapport préalable.

Qui est le coupable dans l'affaire d'enlèvement du youtubeur Rooster ? Photos de l'armée de réserve, pilules rouges et BJ Sarah.
L'auteur des faits a battu le coq avec un marteau et un objet contondant qu'il avait préparés, puis l'a kidnappé pendant environ quatre heures dans une voiture avec un complice.

La police a rapidement localisé le véhicule et arrêté les deux hommes, mais le coq avait déjà subi de graves blessures au visage et au haut du corps.

De plus, un couteau, une scie et du ruban adhésif ont été retrouvés sur les lieux, révélant qu'il ne s'agissait pas d'une simple agression, mais d'un crime de niveau tentative de meurtre.

Les auteurs présumés, deux hommes d'une vingtaine d'années, auraient attiré le coq en lui disant : « Je te rembourserai l'argent que tu m'as emprunté. »

2. L'incident Ferrari et le conflit financier

De nombreuses versions circulent selon lesquelles l'incident aurait été causé par une escroquerie à l'échange de Ferrari d'une valeur de 250 millions de wons.
Un coq aurait donné une Ferrari et de l'argent à une connaissance en échange d'une voiture, mais cette dernière a disparu.

Qui est le coupable dans l'affaire d'enlèvement du youtubeur Rooster ? Photos de l'armée de réserve, pilules rouges et BJ Sarah.
Finalement, les spéculations vont bon train quant à savoir si la « connaissance » était l'un des principaux coupables dans cet incident.
C'est au point où les mots « L'argent peut ruiner la vie d'une personne comme ça... » sortent tout naturellement.

3. Le coq dont le visage a fuité sur une photo des forces de réserve

En réalité, Rooster ne dévoilait généralement pas son visage, mais celui-ci était déjà connu des fans.
L'année dernière, alors qu'il publiait une photo de lui-même attestant de son statut de réserviste lors d'une diffusion en direct, son visage a été accidentellement exposé pendant 5 secondes, ce qui a incité les fans à réagir par des commentaires tels que : « Il est plus beau que je ne le pensais. »

Même après cet incident, plusieurs messages de la communauté indiquaient : « Les fans des Rooster connaissent tous leurs visages. »

4. Révélation du visage de « Red Pill » et histoire de petite amie

Vous souvenez-vous du post « Rooster Red Pill Meme » qui a fait fureur dans la communauté début 2024 ?
Sur la photo qui avait été mise en ligne à l'époque, le coq apparaissait avec des proportions dignes d'un mannequin, et il y a eu de nombreuses réactions telles que « C'est un mâle alpha » et « Ta copine est tellement jolie ».

À ce moment-là Également connu pour ses rumeurs de relation amoureuse avec BJ Sara Cependant, en 2020, BJ Sara a admis publiquement être en couple avec lui, déclarant : « C'est un coq qui est passé du statut de fan de longue date à celui de petit ami. »
Cependant, il a été rapporté que les deux se sont séparés par la suite.

5. Position officielle de Sandbox

Sandbox Network, l'agence de Rooster, a annoncé sur sa communauté officielle : « La victime est Rooster » et « Il se concentre actuellement sur sa chirurgie et son traitement. »
Il a ajouté : « Nous prendrons toutes les mesures nécessaires, y compris des poursuites judiciaires. »

Parmi les fans « J’espère que vous vous rétablirez vite. » « J’espère que cela ne se reproduira plus jamais. » Les acclamations continuent.

Questions et réponses

Q1. Quel est le statut actuel du YouTubeur Rooster ?
A. Selon son agence, il est actuellement hospitalisé et se remet d'une opération. Ses fans continuent de lui témoigner leur soutien.

Q2. Les criminels ont-ils été arrêtés ?
A. Oui. Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été arrêtés, soupçonnés de tentative de meurtre. L'enquête porte actuellement sur leur implication financière et une possible collusion.

Q3. Quand les photos de la force de réserve ont-elles fuité ?
A. Aux alentours de juillet 2024, lors d'une émission, mon visage a été accidentellement exposé pendant 5 secondes et est devenu viral parmi les fans.

Q4. As-tu vraiment fréquenté BJ Sarah ?
A. Oui. En 2020, BJ Sara a publiquement reconnu sa relation avec Rooster sur Instagram, déclarant : « C’est un fan de longue date devenu mon petit ami », mais on sait actuellement qu’ils se sont séparés.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Cookies First Ride, avis, programme des salutations sur scène et guide complet OTT

Qui sont Kim Min-jae et Whittaker, les candidats de Physical Asia ? L’équipe gagnante et le pays éliminé.

Épisode 8 de « Hwanyeon 4 » : Résumé complet de l’histoire de Ji-hyun et Won-gyu ! Spoilers sur leurs professions, les raisons de leur rupture, leurs âges et leurs retrouvailles.

1
0
commentaire 9
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    이거 진짜 살해 당할뻔 했다는 글 보고 충격 먹었네요
    큰 일 안 당하셔서 다행이에요 ㅠㅠ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      수탉 게임 방송 완전 즐겨봤는데ㅠㅠㅠ너무 충격적이에요
  • image de profil