7년 연애 진짜 대단하다... 가수 겸 감독 능력 미친 듯
[entier] Qui est Jiho, la petite amie de Won Stein ? Relation de 7 ans, carrière, Instagram et situation actuelle.
Le chanteur Won Stein a révélé l'identité de sa petite amie Jiho, avec qui il est en couple depuis 7 ans.
Nous avons rassemblé des informations sur la relation, la carrière et la situation actuelle de ces deux personnes qui ont évolué ensemble en tant que partenaires musicaux et amants.
1. L'annonce publique de la relation de Won Stein, une photo avec sa petite amie Jiho, avec qui il est en couple depuis 7 ans, fait grand bruit.
Le chanteur Wonstein a récemment publié sur son Instagram Photo du couple avec la petite amie « Jiho » dévoilée J'ai réussi.
Il a dit : « Tu ne te soucies pas de moi, mais tu aimes les photos que nous avons prises ensemble. »
Il partageait son quotidien avec son compagnon de longue date, y ajoutant des commentaires spirituels.
Sur les photos, les deux tourtereaux ont attiré l'attention de tous en formant un cœur avec leurs mains et en souriant affectueusement lors de leur voyage en Suisse.
Les fans ont manifesté leur soutien à leur relation, en déclarant des choses comme : « C'est comme le grand amour » et « Ils vont si bien ensemble ».
2. Jiho, partenaire musical et artiste de Wonstein
On attribue à Werner Stein la co-création des ébauches de « Three Guineas », « X » et « Vision ». J'ai réussi.
Outre la musique, Jiho travaille également comme réalisateur de clips musicaux et est actif dans divers domaines artistiques. cela continue.
Il prépare actuellement son retour avec le clip de son nouveau titre « Snail 2 ».
La synergie musicale avec Wonstein attire à nouveau l'attention.
Il est impressionnant qu'ils ne soient pas seulement amants, mais qu'ils collaborent également artistiquement.
3. Le début d'une relation de 7 ans et la relation actuelle
La relation entre les deux personnes 2018 Cela remonte à .
À l'époque, Wonstein était au début de sa carrière musicale, et Jiho envisageait une carrière artistique. C'était.
Nous avons grandi ensemble, en traversant ensemble les périodes difficiles de l'autre.
Il s'est également souvenu d'une époque où il avait plaisanté : « Si je ne gagne pas un million de wons par mois d'ici deux ans, on se sépare. »
Nous sommes ensemble depuis environ 7 ans. et continue de l'être
Elle témoigne de son affection indéfectible pour la Suisse à travers ses photos de voyage et ses publications quotidiennes.
4. Quel est le compte Instagram de Jiho et quelles sont ses activités récentes ?
Jiho participe aux projets musicaux et vidéo de Wonstein.
Il partage souvent des informations sur son lieu de travail, ses déplacements quotidiens, etc. via ses réseaux sociaux.
Actuellement, je développe ma carrière artistique en travaillant sur le clip vidéo de « Snail 2 », tout en poursuivant des activités personnelles.
Même dans les récentes actualités rendues publiques, on constate que les deux hommes respectent leurs domaines respectifs et progressent dans leurs positions respectives.
5. Amour et musique, le point de rencontre de deux courants
La musique de Werner Stein est réputée pour sa délicate expression des émotions.
Ses textes sincères et ses rythmes lents sont naturellement influencés par sa compagne de longue date.
en particulier Nouvelle chanson 'Snail 2' Le message est : « Allez-y doucement, mais n’arrêtez pas ».
Les réactions selon lesquelles cela exprimait symboliquement la relation entre les deux personnes Il y a aussi.
Avec ce film, Wonstein transmet le message que « l’amour, comme l’art, exige de la sincérité ».
La manière dont elle a exprimé son amour, avec sincérité et sans ostentation, a fait forte impression sur de nombreux fans.
FAQ
Q1. Qui est Jiho, la petite amie de Won Stein ?
→ Elle est la compagne et partenaire musicale de Wonstein. Elle est chanteuse et réalise également des clips vidéo.
Q2. Quand avez-vous commencé à sortir ensemble ?
→ Nous avons commencé à sortir ensemble en 2018 et nous sommes ensemble depuis environ 7 ans.
Q3. Quel est le métier de Jiho ?
→ Il est actif en tant qu'artiste musical et réalisateur de clips vidéo, et s'apprête à faire son retour avec le projet « Snail 2 ».
Q4. Avez-vous déjà travaillé ensemble sur une chanson ?
→ Nous avons participé à la production de chansons telles que « 3 Guineas », « X » et « Vision », et nous continuons à partager l'inspiration musicale et la collaboration.
Q5. Que fait Wonstein actuellement ?
→ Je travaille actuellement sur des projets musicaux individuels, des projets de divertissement et des projets collaboratifs, et je prépare également un album solo.
Publications populaires en temps réel
Chronologie complète de la controverse ChenBaekXi ! Réactions de MC Mong et Theqoo à l'annulation des activités
Épisode 8 de « Hwanyeon 4 » : Résumé complet de l’histoire de Ji-hyun et Won-gyu ! Spoilers sur leurs professions, les raisons de leur rupture, leurs âges et leurs retrouvailles.
Polémique autour des critiques de Baek Yerin lors d'un concert ? Preuve d'une relation amoureuse : publication Instagram d'un internaute anonyme.