[entier] Qui est le ravisseur de coqs, « Mansuka la Voiture d'Occasion » ? Photos du visage et résumé complet de l'affaire !

L'enlèvement et la tentative de meurtre du youtubeur « Rooster », qui compte un million d'abonnés, sont choquants.
Le coupable a été identifié comme étant un vendeur de voitures d'occasion nommé « Used Car Mansuka », et la victime est actuellement en attente d'une intervention chirurgicale à l'hôpital.

Nous avons résumé l'intégralité du processus, de l'incident à l'arrestation.

1. Le youtubeur Rooster, qui compte 1 million d'abonnés, est confirmé comme victime d'un enlèvement.

Célèbre pour son contenu de jeux et d'horreur Le youtubeur Rooster est victime d'un enlèvement et d'une tentative de meurtre. Il s'est avéré que c'était le cas.

Rooster est un créateur populaire avec 1 million d'abonnés sur YouTube. comme,
Je communique avec mes fans en publiant régulièrement du contenu lié aux voitures et des vidéos de conduite de nuit.

Qui est le ravisseur de coqs, « Mansuka la Voiture d'Occasion » ? Photos du visage et résumé complet de l'affaire !

Sandbox Network a déclaré : « La victime est un coq, et il est actuellement hospitalisé et en attente d'une intervention chirurgicale. »
Il a également déclaré : « Nous prenons toutes les mesures nécessaires, y compris des actions en justice. »

👉 Accédez directement à l'article résumant l'incident de l'enlèvement du coq.

2. L'identité du coupable, « Mansuka, voiture d'occasion »

Qui est le ravisseur de coqs, « Mansuka la Voiture d'Occasion » ? Photos du visage et résumé complet de l'affaire !

Le coupable est un vendeur de voitures d'occasion d'une vingtaine d'années qui exerce son activité sous le nom de « Used Car Mansuka ».

Il ne publiait que quelques courtes vidéos et du contenu publicitaire sur YouTube.
Il a été révélé que la personne figurant dans la vidéo diffusée dans l'émission « Crime Investigation Team » de JTBC est le véritable suspect.

À l'aube du 30, Les comptes YouTube et Instagram de « Used Car Mansuka » ont tous été supprimés. Je ne vois rien.

3. Circonstances de l'incident – ​​Tentative de meurtre dans un parking souterrain

Le suspect et le coq relation de transaction de commutation automobile C'était.

Le coq a échangé des véhicules avec une connaissance, lui offrant une Ferrari et 250 millions de wons.
Le conflit a commencé lorsque l'autre partie a disparu.

depuis Le suspect l'a appelé au parking souterrain de la résidence Songdo, en disant : « Je vous rendrai l'argent en espèces. »
Le coq, intrigué, a signalé l'incident à la police avant de se rendre sur les lieux.

il est Être frappé à la tête et au visage avec des marteaux et des objets contondants ,
J'ai été kidnappé et emmené d'Incheon aux montagnes de Geumsan, dans la province de Chungcheong du Sud, pendant environ 4 heures.

4. Statut de victime et état d'avancement de l'enquête

Le coq victime Souffrant actuellement de blessures graves, notamment une fracture de l'orbite, une fracture de l'annulaire et de multiples contusions. comme,
Il est actuellement soigné à l'hôpital.

Au moment de leur arrestation, les suspects étaient en possession d'outils criminels tels que des couteaux, des scies et du ruban adhésif. Je le faisais
L'affirmation : « Il vaut mieux les tuer et vendre leurs organes » On sait que jusqu'à présent.

La police Deux suspects arrêtés pour tentative de meurtre et enlèvement Je l'ai fait,
Le mobile du crime et l'existence éventuelle de complices font l'objet d'une enquête.

5. Réactions en ligne – « Jusqu’où les humains peuvent-ils être cruels ? »

Après que l'incident a été rendu public, les communautés en ligne et les médias sociaux ont réagi.
« Les gens peuvent-ils changer à ce point pour de l’argent ? »
« J’ai peur parce que j’ai l’impression d’être prise pour cible parce que je suis une YouTubeuse célèbre. »
Une réponse récurrente stipule : « Ne divulguez jamais d'informations relatives au Bitcoin ou à des actifs de grande valeur. »

FAQ

Q1. Qui est le youtubeur Rooster ?
→ C'est un YouTubeur célèbre pour ses contenus d'horreur et de jeux vidéo, et il compte environ 1 million d'abonnés.

Il a commencé à streamer en 2013 et s'est progressivement constitué une base de fans.

Q2. Qui est le coupable, « Mansuka, voiture d’occasion » ?
→ Il était concessionnaire de voitures d'occasion dans la région d'Incheon et gérait des comptes YouTube et Instagram.
Tous les comptes ont été supprimés immédiatement après l'incident.

Q3. Comment l'incident s'est-il produit ?
→ Un conflit est survenu au sujet de questions financières liées à une transaction automobile.
Le criminel a attiré la victime dans un parking souterrain en lui disant : « Je vais te rendre ton argent », puis l'a kidnappée et agressée.

Q4. Quel est l'état actuel du coq ?
→ Je suis en attente d'une intervention chirurgicale à l'hôpital en raison de blessures telles qu'une fracture de l'orbite et une fracture.
Il a été rapporté qu'il n'y avait aucun danger de mort.

Q5. Comment progresse l'enquête policière ?
→ Deux suspects ont été arrêtés pour tentative de meurtre.
La police enquête sur les mobiles du crime et sur la possibilité de complicités supplémentaires.

Publications populaires en temps réel

Qui est Jiho, la petite amie de Won Stein ? Relation de 7 ans, carrière, Instagram et situation actuelle.

Épisode 8 de « Hwanyeon 4 » : Résumé complet de l’histoire de Ji-hyun et Won-gyu ! Spoilers sur leurs métiers, les raisons de leur rupture, leurs âges et leurs retrouvailles.

Chronologie complète de la controverse ChenBaekXi ! Réactions de MC Mong et Theqoo à l'annulation des activités

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    선물같은하루
    와...역시 얼굴이 관상이네요.
    진짜 범죄자!!!
  • image de profil
    NUM
    ㄹㅈㄷ네 진심 수탉 미리 경찰에 언질 주고 나간 거 진짜 현명했다...
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157