앗 맞다 모범택시 3에서 악역으로 나오느라 윤시윤님이 살뺐다고 했던거 같아요... 이거 언제 시작하려나요?
[entier] Quand sortira « Model Taxi 3 » ? Date de diffusion, distribution et disponibilité sur Netflix.
La série dramatique du vendredi-samedi de SBS, « Taxi Driver 3 », sera diffusée à partir du 21 novembre ! Découvrez la distribution complète, de Lee Je-hoon à Yoon Si-yoon, ainsi que les informations de visionnage sur Netflix et Wavve.
1. Date de diffusion et informations sur la diffusion de Model Taxi 3
Chaîne de diffusion : SBS
Date de première diffusion : vendredi 21 novembre 2025
Diffusion : Tous les vendredis et samedis à 22h
Cette fois-ci, SBS poursuit sa programmation de séries dramatiques du vendredi et du samedi en annonçant le retour d'une série de vengeance palpitante.
L'action et l'intensité émotionnelle devraient être encore plus fortes que la saison précédente, et la tension est déjà palpable chez les fans.
2. Résumé des personnages et de la distribution
Cette saison suscite encore plus d'attention avec le retour de tous les membres de la distribution originale et l'ajout d'un nouveau personnage, Yoon Si-yoon.
➡️ Kim Do-gi (Lee Je-hoon)
Chevalier issu des forces spéciales, il est la figure centrale de « Rainbow Transport ».
Il redevient un agent de vengeance privé, continuant à venger les victimes.
Cette saison, l'histoire de Do-gi se déploiera avec une profondeur émotionnelle plus intense.
➡️ Jang Seong-cheol (Kim Ui-seong)
Le directeur et stratège de la Fondation Bluebird, qui dirige « Rainbow Transport ».
Il donne des directives à Do-gi concernant sa vengeance et fait preuve d'un leadership à la fois froid et chaleureux.
➡️ Ahn Go-eun (Pyo Ye-jin)
Hacker de génie, il est responsable du piratage informatique et du vol d'informations.
Son travail d'équipe prometteur devrait se poursuivre dans la saison 3.
➡️ Choi Kyung-gu (Jang Hyuk-jin) et Park Jin-eon (Bae Yu-ram)
Un duo solide chargé des opérations de camouflage et de l'entretien sur le terrain.
Cette saison, l'alchimie entre les deux et leurs scènes comiques vont égayer l'atmosphère.
➡️ NOUVEAU ! Yoon Si-yoon
Le meilleur de cette saison Une variable importante et un centre de curiosité !
L'équipe de production a seulement mentionné « des personnages forts au cœur de chaque épisode »,
Les fans « Se pourrait-il qu’un méchant se cache derrière un visage aimable ? » Ils émettent diverses hypothèses.
Il devrait apparaître dans la partie centrale.
3. Points de vue
Le retour parfait de Lee Je-hoon
L'équipe de production « Il est revenu en parfait Kim Do-gi, rendant les deux années d'absence presque insignifiantes. » Suffisant pour transmettre,
Cette fois encore, la classe de « God Dog » de Lee Je-hoon est toujours aussi performante.
Le personnage inattendu de Yoon Si-yoon
Malgré son apparence avenante, il serait complètement fou.
J'ai hâte de voir ce personnage de méchant inattendu bouleverser la donne.
Implantation à l'étranger et expansion mondiale
Cette saison met en vedette l'acteur japonais Naoto Takenaka.
Son envergure a été encore accrue grâce à une dimension internationale.
Nouveaux épisodes de Rainbow Luck
L'histoire passée des personnages existants est explorée plus en profondeur.
L'histoire de chaque personne, faite de blessures et de croissance, sera dépeinte.
4. Informations sur le visionnage OTT
La saison 3 de « Model Taxi » est disponible sur Netflix et Wavve, en plus de sa diffusion originale sur SBS.
Un autre avantage est que si vous manquez la diffusion originale, vous pouvez la revoir à tout moment via OTT.
5. Modèle Taxi 3 : Résumé des questions-réponses
Q1. Quand sera diffusée la saison 3 de Model Taxi ?
→ Première diffusion le vendredi 21 novembre 2025, diffusion tous les vendredis et samedis à 22h sur SBS.
Q2. Qui sont les nouveaux acteurs de cette saison ?
→ Yoon Si-yoon rejoint le casting. Les fans spéculent qu'il interprétera un rôle de méchant.
Q3. Puis-je le regarder sur Netflix ?
→ Oui, vous pouvez le revoir via Netflix et Wave OTT.
Q4. Tous les membres actuels seront-ils présents ?
→ Oui ! Lee Je-hoon, Kim Eui-sung, Pyo Ye-jin, Jang Hyuk-jin et Bae Yu-ram apparaîtront tous.
Découvrez les publications populaires en temps réel