얼굴도 다 알려졌는데 부인이랑 한패인가 부인계좌로 빼돌린걸 보면
[entier] Récapitulatif de la polémique autour de la trahison de Kim Hyun-soo, le manager de Sung Si-kyung ! Photos, ville natale, mariage et réactions de DC Inside.
La polémique autour de Kim Hyun-soo, le manager de la chanteuse Sung Si-kyung, fait grand bruit. Entre les accusations de prise en charge intégrale des frais de mariage et de détournement de fonds, nous allons examiner tous les aspects de cette affaire, de son visage à sa ville natale, en passant par les réactions de DC Inside.
1. Début de l'incident : Sung Si-kyung lui-même révèle : « Ma confiance a été brisée. »
Le 3 novembre, Sung Si-kyung a publié sur son Instagram, « J’ai été trahi par quelqu’un en qui j’avais une confiance absolue, comme si c’était un membre de ma famille. » Il a avoué avoir traversé une période difficile ces derniers mois.
il est « Nous nous excusons pour le retard dans l’annonce du bilan de fin d’année. » comme « Je me demandais si je devais monter sur scène dans cette situation. » Cela a été révélé.
En tant que chanteuse avec 25 ans d'expérience, ce message m'a fait ressentir davantage une profonde déception et une grande peine qu'une simple colère.
2. L'ampleur des dommages financiers révélés par les divulgations internes
La situation s'est concrétisée lorsque M. A, connu comme membre de l'équipe technique de Sung Si-kyung pour ses concerts, a publié des révélations supplémentaires sur les réseaux sociaux.
Monsieur A « La personne qui s’indignait de la revente illégale de billets a volé des billets VIP et les a déposés sur le compte bancaire de sa femme. » Des soupçons ont été soulevés quant à l'enrichissement illicite de centaines de millions de wons.
Les fans n'ont pas pu cacher leur colère, déclarant : « C'est vraiment choquant » et « Il faisait semblant d'être si gentil… »
3. Kim Hyun-soo, manager, anecdotes sur 10 ans de collaboration et soutien au mariage
Kim Hyun-soo, l'ancien manager au cœur de la controverse, a travaillé avec Sung Si-kyung pendant plus de 10 ans et était responsable de tous les aspects pratiques, notamment les spectacles, les publicités et les événements.
Surtout Sung Si-kyung Le choc fut encore plus grand lorsqu'il fut révélé que le manager Kim Hyun-soo avait entièrement pris en charge les frais du mariage.
Sung Si-kyung à l'époque « Je ne veux le dire à personne autour de moi. » Bien qu'il ait évité de divulguer la bonne nouvelle au public, cette trahison a transformé son cœur chaleureux en une blessure.
4. Le visage, la ville natale et les informations connues concernant le manager Kim Hyun-soo
Le visage du manager Kim Hyun-soo a été révélé grâce à ses apparitions dans diverses émissions de télévision et sur YouTube.
Avec son allure digne, on le voyait souvent travailler en silence aux côtés de Sung Si-kyung, et les fans le surnommaient « une véritable équipe familiale ».
Bien que sa ville natale et son parcours scolaire n'aient pas été officiellement divulgués, il est considéré comme un membre clé de l'équipe de Sung Si-kyung, car ils travaillent ensemble depuis longtemps dans un climat de confiance. C'est connu.
5. Résumé des réactions de DC Inside
Les réactions des fans à cet incident sont vives dans la galerie DC Inside Sung Si-kyung et dans la galerie du divertissement.
La plupart des commentaires « Je te faisais confiance comme à un membre de ma famille, et tu m'as trahi. » « Ça a dû être terriblement blessant d'être traité ainsi par quelqu'un en qui tu avais autant confiance. » « Tu t'es même occupé de mon mariage, et c'était vraiment trop. » La réaction a été la suivante.
Certains fans « J’espère pouvoir intégrer une grande entreprise de divertissement et bénéficier d’une protection adéquate. » J'ai exprimé mon opinion, mais « Cependant, d'autres réactions ont suivi, comme celle-ci : « Il semblerait que Moda (le surnom de Sung Si-kyung) serait plus à l'aise seule. »
6. Résumé de la position de l'agence
L'agence de Sung Si-kyung, SK Jaewon, a publié un communiqué officiel.
« Il a été confirmé qu'un ancien cadre a eu un comportement qui a trahi la confiance de l'entreprise pendant son emploi. Nous enquêtons actuellement sur l'étendue exacte du préjudice. » Il a dit.
Autrement dit, cela reconnaît qu'il ne s'agissait pas d'un simple conflit interne, mais d'un incident ayant entraîné des dommages financiers importants.
Questions et réponses
Q1. Qui est l'ancien manager de Sung Si-kyung, Kim Hyun-soo ?
A. Il a travaillé comme manager de Sung Si-kyung pendant plus de 10 ans et s'est occupé de tous les aspects pratiques, notamment les spectacles, les publicités et les événements.
Q2. Quelle est l'ampleur des dommages financiers ?
A. Le montant exact fait encore l'objet d'une enquête, mais des rapports internes suggèrent que des centaines de millions de wons ont été détournés.
Q3. Est-il vrai que Sung Si Kyung a payé tous les frais du mariage ?
A. Oui, selon des sources internes au secteur, il a été rapporté que Sung Si-kyung a pris en charge tous les frais de mariage du manager Kim Hyun-soo.
Q4. Quelle a été la réaction des fans ?
A. La plupart des fans expriment à la fois de la colère et du regret, en disant des choses comme : « C'est vraiment choquant », « Comment est-ce possible ? » et « Courage, Sung Si Kyung. »
Découvrez les publications populaires en temps réel