신비주의인 가수인가봐요 얼굴이 궁금하긴 할거같아요
[entier] Guide complet des concerts de Tuki Tuki en Corée : dates, billetterie, prix et lieux ! (avec révélation du visage)
Le chanteur-compositeur japonais Tuki a confirmé son premier concert en Corée ! « Tuki. 1ST ASIA TOUR 2026 IN SEOUL » aura lieu à l’Incheon Inspire Arena en avril 2026. Retrouvez ici toutes les informations : programme, prix des billets, points de vente et même la récente polémique autour de la révélation de son visage.
1. Programme et lieu des représentations
Le premier concert de Tuki en Corée, « Tuki. 1ère tournée asiatique 2026 à Séoul »
Samedi 11 avril 2026 à 19h00, dimanche 12 avril 2026 à 18h00
Elle se déroulera en deux représentations.
Le lieu du spectacle est situé à Yeongjongdo, Incheon. Pour inspirer l'arène,
Il s'agit d'un complexe de divertissement réputé pour son système de sonorisation ultramoderne et ses sièges spacieux.
L'avantage, c'est que c'est proche de l'aéroport, donc c'est facile pour les fans étrangers de venir !
2. Horaires d'ouverture des billetteries et lieux de réservation
Prévente à partir du lundi 10 novembre 2025 à 19h00
Réservation de billets : Billet Interpark (NOL)
Accéder à la page de réservation
3. Tarifs et informations sur les places
La catégorie des sièges n'a pas encore été confirmée, mais
Selon l'annonce officielle, elle a été publiée comme suit :
Places VIP : 154 000 wons
Sièges R : 143 000 wons
Durée : environ 100 minutes
Âge recommandé : Convient aux enfants de 8 ans et plus
De nombreux fans pensent que les places VIP incluront probablement des posters commémoratifs spéciaux ou des affiches signées.
4. Liste des titres prévue et chansons représentatives
Dans ce spectacle, la chanson représentative de tuki est
|
Chant du souper Cerisiers en fleurs, toi et moi 'Hururirapatpa' Lingot d'amour pur L'amour trompeur |
Il est prévu que les éléments suivants soient inclus.
Tuki lui-même a participé à la conception et à la mise en scène du spectacle.
La musique et la scénographie sont toutes deux considérées comme un « festin artistique ».
5. Conseils sur l'emplacement et les transports
Lieu : Incheon Inspire Arena
Adresse : 357 Gonghang-ro, Jung-gu, Incheon
À proximité : Paradise City, aéroport d’Incheon
Transports : Si vous utilisez le train de l'aéroport, descendez à la station Terminal 2 de l'aéroport d'Incheon et prenez la navette.
Si vous réservez un hôtel à proximité juste après le spectacle,
Même si le spectacle a du retard, vous pouvez rester confortablement installé !
6. Tuki.(Tsuki) révélation imminente du visage ?
Selon un récent magazine hebdomadaire japonais, Women's Self,
Même si Tuki (Tsuki) est active le visage caché
Des inquiétudes subsistent quant à la divulgation d'informations personnelles, car il publie fréquemment des photos de lui en pied et des photos de rue sur les réseaux sociaux.
Une rumeur circulait selon laquelle le youtubeur Korekore aurait lui aussi envoyé un message personnel disant : « Faites attention. »
Cependant, Tuki continue de publier des vidéos d'elle-même dansant en uniforme de marin, le visage couvert.
Je préserve ma propre sensibilité et mon image.
Parmi les fans
La réponse fut : « Ce n'est qu'une question de temps avant que votre visage ne soit révélé. »
Il existe un profond désaccord sur la question de savoir si « nous devons aller jusqu'au bout avec le mysticisme ».
Questions et réponses
Q. À quelle heure commence le spectacle ?
A. Cela commence à 19h00 le 11 avril et à 18h00 le 12 avril.
Q. Quelles sont les classes de sièges ?
A. Les places VIP sont à 154 000 wons et les places R à 143 000 wons. D'autres catégories seront annoncées ultérieurement.
Q. Où puis-je acheter des billets ?
A. Vous pouvez réserver vos billets sur Interpark (NOL) et YES24. YES24 rencontre actuellement des problèmes techniques, nous vous recommandons donc Interpark.
Découvrez les publications populaires en temps réel