허중싱이 무슨 쇼미를...아이돌했으면ㅠㅠㅠ
[entier] Heo Jung-sing sera-t-il présent dans Show Me the Money 12 ? Âge, décès et portrait complet de l’idole underground !
Des rumeurs circulent selon lesquelles Heo Jung-xing, du groupe Boyz Planet, apparaîtra dans la saison 12 de Show Me the Money. Des difficultés rencontrées à ses débuts dans la scène underground aux indices révélés lors de soirées d'écoute, nous avons compilé tout ce que Heo Jung-sing a à dire sur son âge, son profil, son apparence et ses discours.
1. Qui est Heo Jung-sing ? Que fait-il maintenant après son élimination de Boyz Planet ?
He Zhongxing (何仲星) est une idole chinoise. comme,
Il a participé à l'émission <Boyz II Planet> de Mnet et a été éliminé à la 29e place lors de la deuxième cérémonie d'annonce des survivants. J'ai réussi.
Lors de la diffusion à ce moment-là Dommages causés par l'édition malveillante Il y avait beaucoup d'opinions selon lesquelles ils l'avaient vu,
Il a toujours bénéficié du soutien de ses fans, qui le qualifient de « stagiaire dont le talent est sous-estimé ».
Même après son élimination, il a continué à travailler sur sa musique via les réseaux sociaux et les communautés de fans, démontrant ainsi son style unique.
2. La véritable histoire de l'époque des idoles underground
Heo Jung-sing J'ai commencé ma carrière comme stagiaire au collège. J'ai traversé une longue période d'obscurité.
en particulier Actif en tant que membre du groupe d'idoles underground chinois 'One by One' et,
À l'époque, une énorme controverse avait éclaté lorsque la société à laquelle il était affilié avait été poursuivie en justice pour avoir forcé des invitées féminines à le divertir. Voici ce qui s'est passé.
Il reste debout sur scène même dans un tel environnement,
Il est connu pour être une personne qui aime tellement ses fans qu'il organise des rencontres gratuites avec eux après ses spectacles.
« Dire qu’il est dépourvu de passion ou de hargne est absurde », ont déclaré les fans, reconnaissant sa sincérité et ses efforts.
3. Des rumeurs concernant une apparition de Show Me the Money 12 ont fait surface lors d'une soirée d'écoute.
Le 4 novembre 2025, He Zhongxing a organisé une séance d'écoute pour ses fans. ouvert.
À l'époque, il avait déclaré : « Le lieu sera révélé demain, à 20 heures. »
« J’ai peur que tout le monde attende… Il fait si froid », dit-il chaleureusement.
Lorsque des fans ont demandé sur place : « Êtes-vous dans Show Me the Money ? »
Heo Jung-sing parut surpris un instant, puis afficha un air de perplexité en disant : « 😯..? »
Lorsque les fans ont scandé en plaisantant « Montrez-moi l'argent~!! », il a immédiatement ri de la situation en disant « Eh~~...? »
De plus, l'histoire qu'il a publiée le lendemain contenait la phrase « Demain, je vous montrerai quelque chose ».
Une photo d'elle tenant le collier a été mise en ligne, renforçant la confiance des fans.
Les photos des candidats de Show Me The Money 12 se sont avérées authentiques.
4. Ce que les fans disent du charme de Heo Jung-sing
Même pendant cette longue période d'obscurité et face au mal, son défi inébranlable a touché le cœur des fans.
Les fans ont déclaré : « Il est vraiment parti de rien », « Il aura probablement beaucoup de succès s'il participe à Show Me the Money ».
Le public salue son retour et laisse des commentaires encourageants tels que : « J’espère qu’il connaîtra une seconde période de gloire sur scène. »
Le fandom « Thinkongs » a partagé des photos de la soirée d'écoute et des messages de soutien via les réseaux sociaux.
L'état d'esprit est : « J'espère que cette fois-ci je serai correctement évalué. »
5. Une collection de sashimis de Heo Jung-sing, très appréciés des fans.
FAQ
Q1. Heo Jung-sing apparaîtra-t-il dans Show Me the Money 12 ?
A1. Oui. La publication d'un aperçu de la séance photo de groupe de Show Me The Money confirme qu'ils participeront à Show Me The Money 12.
Q2. Pourquoi la face sombre de Heo Jung-sing a-t-elle suscité la controverse ?
A2. Certains fans ont fait remarquer que le personnage avait été déformé par le montage de Boys Planet, et une réfutation a été publiée par la suite.
Q3. Quelles activités pratiquiez-vous durant votre période clandestine ?
A3. C'était un artiste sincère qui était actif en tant que membre du groupe chinois 'One by One' et qui organisait même des rencontres gratuites avec ses fans.
Q4. Quel est le style musical de Heo Jung-xing ?
A4. Je continue à travailler sur mes propres compositions, avec un style émotionnel qui oscille entre rap et chant.
Q5. Quels sont vos projets d'avenir ?
A5. Je prévois de poursuivre mon parcours musical indépendant, notamment en composant mes propres chansons et en organisant des événements pour les fans.
Publications populaires en temps réel
Transfer Love 4 : Révélations sur l'âge des acteurs ! Résumé de l'épisode 9 : L'ex-petite amie de Baekhyun enfin révélée !
Combien de cookies Predator : Le Pays des Morts ? Critique, date de sortie, casting, bande-annonce
Nouveautés du menu d'hiver ! Découvrez les prix et les avis honnêtes sur le Compose Buyeo Chestnut Latte et le Mega Sweet Potato Brûlée !