[entier] Kwon Jin-ah a quitté Antenna et a créé sa propre agence.

Cela fait déjà 10 ans que Kwon Jin-ah a commencé à travailler comme chanteuse chez Antenna.
Je me souviens très bien de Jinah chantant « See Through » dans l'émission K-POP Star.
Le temps passe vraiment vite...

Il semblerait que vous ayez pris une décision importante en quittant Antenna et en créant une agence individuelle.
On disait souvent que tous les chanteurs d'Antenna étaient ennuyeux...
Secrètement, j'aime bien l'humour de Jeong Seung-hwan et de Kwon Jin-ah.

Au fait, où est passé Sam Kim ? 😂

본문 이미지 - MBC '라디오스타' 캡처

(Séoul = News 1) La journaliste Park Ha-na a révélé que la chanteuse Kwon Jin-ah avait récemment quitté Antenna pour créer sa propre agence.

L'émission de divertissement de MBC « Radio Star », diffusée l'après-midi du 5, a présenté un épisode spécial intitulé « JYPick Jjja ! » avec Park Jin-young, Ahn So-hee, Boom et Kwon Jin-ah comme invités.

Kwon Jin-ah a récemment annoncé son départ d'Antenna, son agence depuis dix ans, et la création de sa propre agence. Chez Antenna, elle avait essuyé des critiques, notamment de la part de Yoo Hee-yeol et Jung Jae-hyung, concernant ses prestations dans les émissions de divertissement. Elle a exprimé son désir de se consacrer à ce domaine, déclarant : « Quand je rencontre les gens en personne, ils me disent que je suis plus pétillante qu'ils ne le pensent », et avouant vouloir se défaire de l'image mélancolique associée à la musique.

Interrogée sur les raisons de son départ d'Antenna, Kwon Jin-ah a confié : « Après dix ans au sein de cette agence, je me suis demandée : “Combien de temps puis-je encore poursuivre ma carrière de chanteuse ?” J'ai senti qu'il était temps de changer, alors j'ai pris mon courage à deux mains. J'avais besoin d'un changement d'environnement. »

Kwon Jin-ah, qui a déclaré n'avoir aucun reproche à faire à Antenna, a raconté que le PDG d'Antenna, Yoo Hee-yeol, lui avait dit en plaisantant : « Je lâcherai un serpent pendant votre concert », ce qui a provoqué l'hilarité générale. Kwon Jin-ah, qui a récemment sorti un nouveau titre en duo avec Park Jin-young, « Happy Hour (On the Way Home) », a ajouté à la plaisanterie en révélant son ambition : « Notre société est petite, mais je vous serais très reconnaissante de la racheter. »

Par ailleurs, « Radio Star » de MBC est un talk-show unique en son genre qui désarme ses invités par son esprit vif et fait émerger des histoires vraies. L'émission est diffusée tous les mercredis à 22h30.

0
0
commentaire 15
  • image de profil
    suSalamander733
    헐 안테나하면 뭔가 권진아님이 바로 떠오르기도 했는데 이제는 다른 길을 가시는군요
    새로운 도전도 응원합니다.
  • image de profil
    곰득이
    1인 소속사를 설립했네요 안테나가 아닌 권진아라니 놀랍지만 그래도 잘 됐으면 좋겟네요 
  • image de profil
    orRaccoon449