헐 안테나하면 뭔가 권진아님이 바로 떠오르기도 했는데 이제는 다른 길을 가시는군요 새로운 도전도 응원합니다.
[entier] Kwon Jin-ah a quitté Antenna et a créé sa propre agence.

(Séoul = News 1) La journaliste Park Ha-na a révélé que la chanteuse Kwon Jin-ah avait récemment quitté Antenna pour créer sa propre agence.
L'émission de divertissement de MBC « Radio Star », diffusée l'après-midi du 5, a présenté un épisode spécial intitulé « JYPick Jjja ! » avec Park Jin-young, Ahn So-hee, Boom et Kwon Jin-ah comme invités.
Interrogée sur les raisons de son départ d'Antenna, Kwon Jin-ah a confié : « Après dix ans au sein de cette agence, je me suis demandée : “Combien de temps puis-je encore poursuivre ma carrière de chanteuse ?” J'ai senti qu'il était temps de changer, alors j'ai pris mon courage à deux mains. J'avais besoin d'un changement d'environnement. »
Kwon Jin-ah, qui a déclaré n'avoir aucun reproche à faire à Antenna, a raconté que le PDG d'Antenna, Yoo Hee-yeol, lui avait dit en plaisantant : « Je lâcherai un serpent pendant votre concert », ce qui a provoqué l'hilarité générale. Kwon Jin-ah, qui a récemment sorti un nouveau titre en duo avec Park Jin-young, « Happy Hour (On the Way Home) », a ajouté à la plaisanterie en révélant son ambition : « Notre société est petite, mais je vous serais très reconnaissante de la racheter. »
Par ailleurs, « Radio Star » de MBC est un talk-show unique en son genre qui désarme ses invités par son esprit vif et fait émerger des histoires vraies. L'émission est diffusée tous les mercredis à 22h30.