전지현 남편 진짜 잘생겼네용 선남 선녀 커플ㅎㅎ
[entier] À quoi ressemble Choi Jun-hyuk, le mari de Jun Ji-hyun ? Profession, études, fortune, fils, rumeurs de divorce
Le mari de l'actrice Jun Ji-hyun, Choi Jun-hyeok, fait beaucoup parler de lui en raison de sa beauté, de son prestigieux milieu familial et de sa richesse financière.
Nous avons rassemblé toutes les informations le concernant, lui qui est connu comme le PDG d'Alpha Asset Management, y compris sa profession, ses études, son fils et même des explications concernant les rumeurs de divorce.
1. Qui est le mari de Jeon Ji-hyun ?
Le mari de l'actrice Jun Ji-hyun est Choi Jun-hyeok, PDG d'Alpha Asset Management. Je ne vois rien.
Les deux se sont rencontrés en 2010 par l'intermédiaire d'une connaissance. Mariés en 2012, nous avons deux fils. Je l'ai laissé.
En 2021, des rumeurs de divorce ont fait surface via une chaîne YouTube.
Jun Ji-hyun a récemment démenti personnellement les rumeurs, déclarant : « Mon mari est tellement beau. Je suis tombée amoureuse de lui au premier regard lors d'un rendez-vous arrangé. »
Lorsque cette déclaration a été rendue publique, les réactions ont afflué, telles que : « Comme prévu, les lunettes du mari de Jun Ji-hyun sont incroyables. »
2. Photo du visage, apparence et antécédents familiaux
Sur la photo diffusée dans les anciennes émissions « Entertainment Weekly » et « Entertainment Scoop », le PDG Choi Jun-hyeok
Mesurant 185 cm, elle possède des traits distinctifs et un sens de la mode sophistiqué. Le sujet a fait grand bruit.
| division | détail |
| nom | Choi Jun-hyuk |
| date de naissance | Née en 1981, du même âge que Jeon Ji-hyun |
| emploi | PDG d'Alpha Asset Management Ancien employé de Bank of America |
| apparence | 185 cm Une apparence chaleureuse digne d'être surnommée Jang Dong-gun d'Euljiro |
| gestion de maison | Ma grand-mère maternelle était créatrice de hanboks Lee Myung-hee La mère est créatrice de mode Lee Jeong-woo |
Sa famille Une famille d'élite impliquée dans la mode, la finance et la culture est connu sous le nom de.
Ma grand-mère maternelle, Lee Young-hee, est une créatrice qui a fondé le « Musée coréen Lee Young-hee » à Manhattan, New York.
Sa mère est également connue pour avoir été active dans le secteur de la mode nationale.
3. Quelle est votre profession, votre niveau d'études et votre situation financière ?
PDG Choi Jun-hyeok Université nationale de Séoul, Département d'administration des affaires On sait qu'il a obtenu son diplôme de
Par la suite, j'ai intégré la succursale de Séoul de Bank of America (BOA), une banque américaine.
Après avoir bâti une carrière dans la finance, Actuellement PDG d'Alpha Asset Management Je ne vois rien.
Il est reconnu dans le secteur comme un « jeune financier doté d'un sens exceptionnel de l'investissement et d'un leadership remarquable ».
De plus, si vous combinez les actifs du ménage et les bénéfices de votre entreprise personnelle,
C'est une personne fortunée, dont le patrimoine est estimé à plusieurs centaines de milliards de wons. Il est également considéré comme l'un des meilleurs.
4. Comment vont votre fils et votre vie de famille ?
Jun Ji-hyun et Choi Jun-hyuk ont deux fils.
La famille résiderait dans une luxueuse villa du quartier de Hannam-dong à Séoul.
Jun Ji-hyun a déclaré lors d'une émission télévisée : « Mon mari est tellement beau. Je suis tombée amoureuse de lui au premier regard lors d'un rendez-vous arrangé. » Je l'ai mentionné directement.
C’est pourquoi on les appelle encore « tourtereaux » même après 12 ans de mariage.
5. Quelle est la vérité derrière les rumeurs de divorce ?
En 2021, des rumeurs de divorce se sont répandues lorsqu'une chaîne YouTube a affirmé que les deux étaient « séparés ».
Mais l'agence de Jeon Ji-hyun a immédiatement
« Tout ce contenu est sans fondement, et nous engagerons des poursuites judiciaires contre ceux qui diffusent de fausses informations. » Il a réagi avec vigueur.
À cette époque, le PDG Choi Jun-hyeok a écrit sur son profil KakaoTalk.
La phrase « Je veux être le petit ami de Jeon Ji-hyun » Il a également démenti les rumeurs avec humour en publiant un message.
Enfin, dans cette interview de 2025, Jeon Ji-hyun a évoqué directement son amour pour son mari. Les rumeurs de divorce ont été complètement démenties.
FAQ
Q1. Que fait le mari de Jeon Ji-hyun ?
A. Il est issu de la banque américaine Bank of America et occupe actuellement le poste de PDG d'Alpha Asset Management.
Q2. Comment vous êtes-vous rencontrés ?
A. Jun Ji-hyun a elle-même révélé être tombée amoureuse au premier regard lors d'un rendez-vous arrangé par une connaissance.
Q3. Pourquoi la famille du mari de Jeon Ji-hyun est-elle célèbre ?
A. Ma grand-mère maternelle est Lee Young-hee, créatrice de hanbok, et ma mère est Lee Jeong-woo, créatrice de mode.
Je viens d'une famille prestigieuse du monde de la mode.
Q4. Les rumeurs de divorce sont-elles vraies ?
A. Ce n'est qu'une rumeur, et Jeon Ji-hyun elle-même a déclaré : « Mon mari est tellement beau. »
Il a révélé que son mariage est toujours heureux.
Publications populaires en temps réel
Cher X, quelle est la fin ? Webtoon original, nombre d'épisodes, distribution et résumé de l'intrigue !
Transfer Love 4 : Révélations sur l'âge des acteurs ! Résumé de l'épisode 9 : L'ex-petite amie de Baekhyun enfin révélée !
Nouveautés du menu d'hiver ! Découvrez les prix et les avis honnêtes sur le Compose Buyeo Chestnut Latte et le Mega Sweet Potato Brûlée !