고우림님과 연느님의 케미가 정말 귀엽고 보기 좋아요 편스토랑에서 보여줄 요리와 부부 케미까지 기대돼서 방송이 더 기다려져요
[entier] Go Woo-rim apparaît dans la supérette~ ^^
Waouh, Go Woo-rim arrive au restaurant Pyeon !
Autrefois, on disait que si tu épousais une femme beaucoup plus âgée que toi, tu étais un voleur, lol.
Monsieur Go Woo-rim a épousé une femme plus jeune que lui, alors n'est-il pas un voleur national ?
Mais le charme de Go Woo-rim est aussi quelque chose de vraiment particulier...
Le plat réconfortant de God Yeon, c'est le ramen… Quand je faisais du sport, le ramen devait être absolument tabou !
Ils semblent vivre si bien ensemble, un si beau couple...
Je suis curieux de savoir quels plats vous préparerez à l'épicerie.

[Atstar Kim Ye-na] Dans « Please Take Care of My Refrigerator », Go Woo-rim dévoile sa vie de jeune marié avec sa femme Kim Yuna.
Le 7, l'émission « Newly Launched Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV a annoncé : « Go Woo-rim rencontrera le chef Lee Yeon-bok et présentera les plats qu'il prépare habituellement chez lui. »
Go Woo-rim a déclaré à propos de sa vie quotidienne avec sa femme, Kim Yuna : « C'est une histoire triste, mais le plat réconfortant de ma femme, c'est le ramen. Je suppose qu'elle ne pouvait pas en manger quand elle le voulait à cause de son régime alimentaire lorsqu'elle était athlète. »
Il a poursuivi : « Après notre mariage, j'ai initié ma femme aux en-cas de fin de soirée. Après notre mariage, partager de délicieux repas m'a procuré un immense bonheur. »
Au commentaire « Ton visage gonfle quand tu manges des en-cas tard le soir », Go Woo-rim répond sans hésiter : « Tu es toujours jolie à mes yeux. »
Go Woo-rim dévoile sa recette secrète de ramen pour Kim Yuna, grande amatrice de ce plat. « J'adore la voir apprécier les ramen, alors je tiens toujours à lui en préparer de délicieux », confie Go Woo-rim, partageant la réaction de sa femme Kim Yuna. « Elle me dit toujours que c'est délicieux, alors je cuisine en toute confiance. »
La diffusion aura lieu le 7 à 20h30.