[entier] Sœur, je suis une femme ! Un guide complet des métiers, des âges et plus encore ! Nam Megi, Kim Moo-jin et Gu Bon-hee

Un aperçu complet des carrières et des âges des acteurs de la série « Ma belle-sœur » (KBS2) ! De la joueuse de rugby professionnelle « Nammegi » Yang Ji-yong à la fonctionnaire Kim Moo-jin et à la photographe Koo Bon-hee, découvrez les parcours surprenants et les histoires d'amour de ces acteurs, notamment celles des femmes plus âgées et des hommes plus jeunes.

1. Pourquoi l'expression « Noona est une femme pour moi » est-elle si populaire ces temps-ci ?

Il y a une émission de divertissement qui vous passionne tous les lundis soirs ces derniers temps, n'est-ce pas ? C'est l'émission de téléréalité romantique de KBS2 qui raconte l'histoire d'une jeune femme et de son mari, « Ma sœur, ma sœur ».

Sœur, je suis une femme ! Un guide complet des métiers, des âges et plus encore ! Nam Megi, Kim Moo-jin et Gu Bon-hee

C'est l'histoire de quatre sœurs aînées et de quatre jeunes hommes, tous différents par leur profession, leur apparence et leur personnalité, qui entament une « véritable relation » ensemble.

Surtout dans ce troisième épisode, lorsque les professions des participants ont été révélées, les réactions ont afflué, comme par exemple : « C'est du grand art pour une émission de rencontres. »
Il y avait des médecins, des fonctionnaires, des photographes, des ballerines et même des athlètes professionnels avec des salaires se chiffrant en centaines de millions !

2. 💘 Liste complète de 5 jeunes hommes, leurs professions et leurs âges

Sœur, je suis une femme ! Un guide complet des métiers, des âges et plus encore ! Nam Megi, Kim Moo-jin et Gu Bon-hee

▪️ Yang Ji-yong (Nammegi)

Profession : Joueur de rugby professionnel (en activité, salaire de plusieurs centaines de millions)

Caractéristiques : Il s'agit du « Megi-nam » qui a rejoint l'aventure au 3e tour et qui a captivé l'attention des sœurs aînées dès son apparition !

En bref : Un homme qui parle avec ses muscles. Son aura de véritable athlète vous électrisera.

▪️ Kim Mu-jin

Profession : Fonctionnaire (Division de l'environnement et des forêts)

Fonctions : Gestion des permis d'aménagement en montagne et des chantiers de construction

Love Line : 2 votes Love QR pour Goo Bon-hee et Park Ji-won

En bref : Certifiée « tueuse de sœurs », avec un emploi stable et d'excellentes compétences en communication !

▪️ Kim Sang-hyun

Profession : Ingénieur informatique (administrateur de bases de données) dans une société de valeurs mobilières

Love Line : 1 vote Love QR pour Park Ye-eun

Résumé : Un homme à l'air pur et innocent, mais à l'intelligence surprenante !

▪️ Kim Hyun-jun

Profession : Entrepreneur dans le secteur de la restauration

Hauteur : 188 cm

Ligne d'amour : 1 vote QR pour Kim Young-kyung

En bref : Physiquement fort, avec un cœur tendre comme de la barbe à papa. Un véritable champion du charme inattendu.

▪️ Park Sang-won

Profession : Dermatologue

Love Line : 0 votes, mais la touche d'humour gagne en popularité auprès des téléspectateurs !

En bref : Une personne qui met de l'ambiance grâce à son humour joyeux

3. 🌹 Un résumé complet des professions et des âges de quatre femmes âgées

▪️ Park Ye-eun

Profession : Danseuse étoile au Ballet national

Œuvres représentatives : « Giselle », « Le Cygne noir », « Casse-Noisette »

Caractéristiques : Elle suscite l'envie des jeunes hommes par son énergie élégante et son assurance dans l'expression de soi.

▪️ Park Ji-won

Profession : PDG de Hanok Stay / Ancienne hôtesse de l'air / Se prépare à devenir copilote

Caractéristiques : Intelligente et réaliste, un personnage représentatif des femmes de carrière

▪️ Kim Young-kyung

Profession : Directeur de la clinique dentaire de Gangnam

Caractéristiques : Un dentiste à l'image élégante et célibataire, en charge des émotions d'une jeune amoureuse.

▪️ Koo Bon-hee

Profession : Photographe (propriétaire de studio)

Au programme : de nombreux projets avec des célébrités, notamment des photos de mode et des affiches de séries télévisées.

Résultats du 3e vote par correspondance Love : Sang-hyun, Sang-won, Mu-jin et Ji-yong ont tous reçu 4 votes unanimes.

Résultat : La « reine des abeilles » de cet épisode est couronnée !

4. Un changement majeur dans la vie amoureuse est prévu.

Après la révélation de leur profession, les relations entre les membres de la distribution ont commencé à changer rapidement.

Kim Young-kyung a manifesté de l'intérêt pour Sang-hyeon, en disant : « J'ai le sentiment que tu as raison », et Sang-won a exprimé son intérêt pour Gu Bon-hee et Park Ji-won.

Contrairement au début, où Han Hye-jin était inquiète et avait demandé : « As-tu un travail ? »
« C’est le chaos parmi les médecins et les fonctionnaires ! » Et il éclata de rire

Aujourd'hui, dans le monde des rencontres entre adultes, les « valeurs dans la vie » sont plus importantes que « l'écart d'âge ».
Il devient de plus en plus intéressant de voir comment les professions influencent les relations amoureuses.

💬 Coin des questions-réponses

Q1. Quel genre de programme est « Noona is a Woman to Me » ?
→ Il s'agit d'une émission de variétés romantique où quatre femmes mûres et quatre hommes plus jeunes vivent l'amour véritable. Le concept de l'émission, qui met l'accent sur un amour authentique plutôt que sur l'âge, est très apprécié !

Q2. Quel genre de personne est Nammegi Yang Ji-yong ?
→ C'est le nouveau venu, plus jeune, apparu dans le troisième épisode et actuellement joueur de rugby professionnel. Avec un salaire de plusieurs centaines de millions et un physique impressionnant, il a attiré l'attention des femmes plus âgées depuis son arrivée.

Q3. Quel est l'artiste le plus populaire ?
→ À l'heure actuelle, la photographe Koo Bon-hee est la « reine des abeilles ». Elle est rapidement devenue une figure centrale après avoir reçu des messages d'amour de la part des quatre jeunes hommes.

Q4. Où puis-je le voir ?
→ Tous les lundis à 21h50, diffusion originale de KBS2,
Vous pouvez également le revoir sur Wave, Tving et Coupang Play OTT.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Tu m'as tué ? Spoilers sur la fin ! Nombre d'épisodes, roman original et critique

HyunA a fait un malaise pendant un concert ; voici un résumé de sa situation actuelle ! Syncope vasovagale, prise de poids et son mari, Yong Jun-hyung.

Attention, spoiler pour la fin de Dear X ! Webtoon original, intrigue, nombre d'épisodes et niveau

1
0
commentaire 33
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    다 선남선녀만 모아놨네...ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 요즘 설레는 연애프로그램 없었는데 개설레네요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      나이차이가 무색할 정도로 선남선녀인듯요..ㅎㅎ
  • image de profil
    곰블랑
    오 이런 연프가 있었군요 남출 여출 다 매력적으로 보이네요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      여출들 다 너무 멋있어요ㅠㅠ성공한 커리어우먼
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    진짜 환연도 그렇고 요즘 연프 볼거 엄청 많네요 !!
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      요새 연프 파티!! 누난 내게 여자야 남출여출 다 직업이 좋아서 더 볼맛나요
  • image de profil
    qxRaccoon328
    지상파에서도 연애 예능을하네요~
    연상연하커플의  연애라니 설레네요~
  • image de profil
    선물같은하루
    연상연하라니 좋네요.ㅎㅎㅎ
    뭔가 여자들은 연하남에 대한 로망이 있는듯!
  • image de profil
    siOstrich6
    20대 남성과 30대 여성의 만남인가요 나이는 안 중요할 것 같아요 ㅎㅎ 다들 넘 예쁘고 잘생기셔서~~
  • image de profil
    NUM
    아니 근데 여기 나온 연하남들 너무...... 너무 애같음.........
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    12살 넘게 차이나는 건 좀 아니지 않나 ㅋㅋ
  • image de profil
    sungjin4770
    제목이  잼있을거
    같아요
  • image de profil
    얍얍냥냥
    오 연프 이제는 연상연하 연프도 나오네요.
    진짜 연프가 다양해져서 뭘봐야할지 모르겠네요
  • image de profil