10년동안은 믿음은 어디간건가요.. 연예인관계자가 되면 인맥을 이용해서 돈을 벌 욕심이 생기나봐요..
[entier] Je suis content d'apprendre que Sung Si-kyung se porte bien...
Voici la chaîne YouTube de Sung Si-kyung que j'aime bien.
La semaine dernière, sans prévenir, un responsable a commis une escroquerie;;;;;;;
Waouh, être trahi par quelqu'un en qui tu avais confiance depuis 10 ans... Ça a dû être terrible pour toi...
Je pensais qu'il vous serait difficile de rester actif pendant un certain temps.
Tu as même joué sur scène comme promis… et tu as même relancé YouTube immédiatement.
Je pense que Sung Si-kyung est effectivement une personne aux convictions fortes.
J'ai entendu dire qu'un nouveau rédacteur en chef est arrivé. J'espère que c'est quelqu'un de bien…

La chaîne YouTube de Sung Si-kyung
Le chanteur Sung Si-kyung a repris ses activités sur YouTube.
Le 10, une vidéo intitulée « Sung Si-kyung's Food l Apgujeong Rodeo Baetgodong » a été publiée sur la chaîne YouTube de Sung Si-kyung.
La vidéo a été mise en ligne seulement dix jours après sa sortie initiale, le 30 du mois dernier. Sung Si-kyung, profondément choqué par la trahison de son manager de plus de dix ans, avait annoncé le 3 qu'il s'abstiendrait de publier des vidéos sur YouTube pendant une semaine.
Dans une vidéo qu'il a republiée après une longue absence, Sung Si-kyung a visité un restaurant à Apgujeong Rodeo, déclarant : « Je me souviens être venu ici quand j'étais au lycée. »
Sung Si-kyung commanda trois portions de bulgogi de calamars et une bière. Tout en versant la bière dans les verres, il croisa le regard de quelqu'un et lui demanda : « Vous appréciez ? » avant de remplir son verre. « Un nouveau rédacteur en chef est arrivé », expliqua Sung Si-kyung. « Il a dit qu'il allait nous montrer ce qu'il savait faire. Enchanté. »
Par ailleurs, Sung Si-kyung s'est récemment séparé de son manager, qui gérait ses prestations, ses apparitions télévisées, ses publicités et ses événements. Ce manager aurait causé un préjudice financier à Sung Si-kyung.
Malgré ces circonstances, Sung Si-kyung a décidé de donner un concert de fin d'année. Il rencontrera ses fans au KSPO DOME (Olympic Gymnastics Arena) du Parc olympique de Séoul, pendant quatre jours, du 25 au 28 décembre.