아이고 미우새때보다 얼굴이 더 안 좋아보이네요 건강 잘 챙기시기를
Ces derniers temps, je ne vois Byun Jin-seop, Lee Sang-woo et Shin Seung-hoon à la télévision qu'une ou deux fois par jour.
J'ai beaucoup pensé à Kim Gun-mo~~
En voyant ton visage changer autant, je me sens un peu mal...
J'aimais beaucoup les chansons de Kim Gun-mo, mais peut-être parce qu'il a traversé beaucoup de souffrances morales... il semble avoir vieilli et être devenu hagard...
Aussi étrange que cela puisse paraître, Kim Gun-mo était une personne vraiment joyeuse et gentille.
Vous avez dû traverser une période très difficile après votre divorce...
J'espère que vous redeviendrez plus actif.
Je veux aller voir la tournée nationale de Rani après 6 ans.

(Hwang Su-yeon, journaliste pour Xports News) Chanteur Kim Gun Mo La situation actuelle a été révélée.
Boisé Récemment, il a publié une photo sur son compte avec la légende : « Mon héros, mon idole. »
La photo montre Kim Gun-mo et Woody posant affectueusement, pouces levés. L'apparence récente de Kim Gun-mo, avec sa perte de poids et ses rides qui se creusent, le rend méconnaissable, suscitant la tristesse.
Kim Gun-mo a récemment entamé une tournée nationale pour la première fois en six ans. Il a rencontré ses fans lors d'un concert à Suwon le 15.
Par ailleurs, Kim Gun-mo a été accusé d'agression sexuelle sur une employée d'un établissement de divertissement du quartier de Gangnam-gu à Séoul en 2019 et a été suspendu de ses apparitions sur la chaîne SBS. Mon petit vieux garçon Il a cessé toutes ses activités de divertissement, y compris de quitter son domicile. Par la suite, le commissariat de police de Gangnam à Séoul a transmis Kim Gun-mo au parquet avec une recommandation de mise en accusation en mars 2020, mais le parquet a décidé de ne pas l'inculper en novembre 2021.
Kim Gun-mo a par la suite déposé une plainte reconventionnelle contre Mme A, une femme travaillant dans un établissement de divertissement pour adultes, pour fausse accusation et diffamation, et a été acquitté en 2021. Kim Gun-mo, qui était marié depuis trois mois à l'époque, a finalement divorcé de la pianiste Jang Ji-yeon en juin 2022.