와 드디어 컴백이군요ㅠㅠㅠ 빨리 노래 듣고싶어요 ><
[entier] L'émission All Day Project fait son grand retour aujourd'hui (le 17). Annie déclare : « L'avantage d'être un groupe mixte ? C'est amusant ! » [Questions-réponses]
![애니 "올데이 프로젝트, 혼성 그룹이라서 좋은 점? 재밌다" [일문일답] | 인스티즈](https://imgnews.pstatic.net/image/109/2025/11/17/0005432334_001_20251117111617059.jpg?type=w647)
[OSEN=Jimin Kyung, journaliste] ALLDAY PROJECT fait son retour avec de la nouvelle musique.
ALLDAY PROJECT sortira aujourd'hui (le 17) à 18h son single digital « ONE MORE TIME » et lancera sa promotion. Ce titre est un avant-goût de leur premier EP, prévu pour décembre. Vous pourrez y découvrir la transformation unique d'ALLDAY PROJECT, avec une ambiance différente de celle de leur premier morceau intense.
ALLDAY PROJECT, qui a fait son retour seulement 5 mois après ses débuts sensationnels, a parlé de sa nouvelle chanson « ONE MORE TIME » lors d'une séance de questions-réponses.
Vous trouverez ci-dessous une FAQ à propos du nouveau single numérique d'ALLDAY PROJECT, « ONE MORE TIME ».
Q. C'est votre premier retour depuis vos débuts. Qu'est-ce que vous ressentez ?
Annie : Si je compare l'époque où nous préparions nos débuts à aujourd'hui, je ressens un mélange d'excitation et de nervosité. Bien sûr, je suis nerveuse à l'idée de ce retour, mais je suis aussi incroyablement enthousiaste à l'idée de pouvoir montrer aux fans et au public une nouvelle facette d'ALLDAY PROJECT, pour laquelle nous avons travaillé si dur.
Bailey : J’ai été tellement occupée ces derniers temps que j’ai du mal à y croire, mais chaque jour passé à travailler dur et à préparer ce retour est passionnant. Je reste toujours humble et je m’efforce d’être au top sur scène.
Q. En quoi ALLDAY PROJECT a-t-il évolué depuis ses débuts ?
Tarzan : Je n’ai pas vraiment ressenti de changement depuis mes débuts, donc je ne pense pas que quoi que ce soit ait changé de manière significative ! Je suis toujours le même, je conserve la même attitude qu’à mes débuts.
Youngseo : À nos débuts, tout était nouveau, il y a donc eu beaucoup de moments étranges, gênants et maladroits. Mais au fil des tournages et des tournages, nous avons constaté que tous les membres sont devenus plus à l'aise et habitués à être devant la caméra.
Q. Comment décririez-vous en un mot le titre « ONE MORE TIME », déjà sorti ? Je suis également curieux de savoir ce que vous avez ressenti en l’écoutant pour la première fois.
Annie : Si je devais résumer en un mot, ce serait « course ». Dès que j’ai entendu « ONE MORE TIME » pour la première fois, ce mot m’est venu à l’esprit, et j’étais impatiente de voir quel genre d’émotion nous pourrions créer à cinq en chantant cette chanson.
Tarzan : Je le décrirais comme des « montagnes russes ». De même, j’étais curieux de voir quelles couleurs arboreraient « ONE MORE TIME » si ALLDAY PROJECT s’en chargeait.
Q. Pourriez-vous expliquer les points clés à observer dans le clip vidéo « ONE MORE TIME » ?
Tarzan : Le projet ALLDAY met en lumière la vie des jeunes ! Nous espérons que vous apprécierez la diversité des points de vue de jeunes d'une vingtaine d'années que nous présentons dans nos vidéos.
Bailey : Si vous regardez le clip, vous comprendrez comment on passe notre temps ensemble ! On s’exprime et on se libère de différentes manières à travers la musique et la danse, alors ne manquez pas ça !
Q. Y a-t-il eu des épisodes particuliers ou des moments mémorables lors de la préparation de votre retour ? Je suis également curieux de savoir quels retours vous avez échangés et si vous vous êtes mutuellement inspirés ou entraidés.
Woochan : Pour cette nouvelle chanson, « ONE MORE TIME », j’ai chanté les parties vocales et même le début. Comme il fallait lui donner une ambiance unique et un impact fort, je me souviens l’avoir beaucoup chantée et avoir expérimenté différentes tonalités.
Youngseo : Le tournage du clip reste un souvenir particulièrement marquant. C’était évidemment très amusant, mais aussi une tâche cruciale qui exigeait une grande attention et une concentration sans faille. Nous nous sommes tous encouragés, soutenus et entraidés tout au long du projet !