삿포로 72시간 소개팅??? 감성 미쳤네 진짜 현커 됐음 좋겠다 ㅠㅠ 나까지 막 설레부러..
[entier] Rendez-vous à l'aveugle de 72 heures à Sapporo : Na Hyun-woong, Nam Hyun-seo, Hyunker ? Âge, profession, Instagram
Rendez-vous à l'aveugle de 72 heures à Sapporo : Na Hyun-woong, Nam Young-seo, âge, profession, Instagram et plus encore ! De leur première rencontre dans un avion à leurs retrouvailles par messages privés, découvrez le résumé de leur histoire et leurs profils pour ceux qui se demandent s'ils sont fans de Na Hyun-woong.
1. 72-Hour Blind Date Sapporo Edition : pourquoi un tel succès ?
Il y a une raison pour laquelle tant de gens sont accros à cette série au point de la regarder en boucle.
Première rencontre dans l'avion
Sensibilité Filka
Les couleurs apaisantes propres à Sapporo, au Japon
Rendez-vous à l'aveugle en tête-à-tête, pour une rencontre réaliste sans aucune stimulation.
Pas de panneaux, pas de regards insistants
Littéralement « J’aimerais que quelque chose comme ça puisse se produire dans la vraie vie… » Voilà un contenu qui incarne véritablement le romantisme.
En particulier, nombreux sont ceux qui affirment que le duo Hyunwoong + Yeongseo Sapporo est particulièrement émouvant.
Honnêtement, sans ces deux-là, cette ambiance n'aurait jamais vu le jour...
2. C'est comme dans un film, depuis notre première rencontre… Le siège à côté de moi dans l'avion est-il réel ?
La scène où les deux se rencontrent pour la première fois dans l'avion, côte à côte, est un véritable cliché de film.
À commencer par l’excitation de se demander « Serait-ce mon adversaire ? »
C'est une explosion de dopamine dès le début.
Et comme ils aiment tous les deux les appareils photo argentiques, la scène où ils se prennent en photo est vraiment magnifique…
Tout était vraiment une question d'émotion.
3. Profil de Na Hyun-woong (âge, profession, Instagram)
▪ Âge : Né(e) en 1998
▪ Profession : Employé(e) dans une entreprise de mode
▪ Insta : @94k4a
Monsieur Hyunwoong
ISTP
Le genre qui fait tout ce qu'il veut
J'ai du mal à exprimer mes émotions, mais je fais de mon mieux devant les gens que j'apprécie.
Détail du souvenir (je me suis souvenu que le stylo-plume était à court d'encre, alors je l'ai offert en cadeau)
Et les images…
Nombreux sont ceux qui affirment que même si vous n'étiez qu'une célébrité, personne ne dirait rien.
Passion + Romantisme + Douceur = La combinaison de Hyunwoong est incontournable.
4. Profil de Nam Young-seo (âge, profession, Instagram)
▪ Âge : Né(e) en 1997
▪ Profession : Acteur, employé de café
▪ Insta : @0ouest_
Monsieur Yeongseo
INFP
Elle a joué dans de nombreux courts métrages.
Le genre doté d'une sensibilité très profonde
Un sens artistique aigu
Une personne discrète mais charmante
Et cette combinaison d'un visage pâle comme du tofu, d'un teint blanc et d'une voix douce est vraiment fatale…
Je comprends parfaitement pourquoi Hyunwoong est parti.
5. Quelle est la nature de la relation émotionnelle entre les deux ?
Hyunwoong a regardé le drama préféré de Yeongseo lors de sa première soirée.
Le lendemain matin, j'ai préparé des pâtes napolitaines.
Partager les goûts de chacun
Se prendre en photo avec un appareil photo argentique
La destination du voyage et la tension de la conversation sont parfaitement en phase.
Les deux «Nous sommes les types idéaux l'un de l'autre.» Parce que c'est un sentiment
Cela fait même battre le cœur du spectateur à tout rompre.
6. Spoiler sur la fin (Hyun-ker ? Possible ?)
À Sapporo, cela ne se passe pas bien.
En raison des inquiétudes et des peurs réalistes de Youngseo
Ne s'est pas présenté au moment de la sélection pour le retour au pays.
Seul Hyunwoong apparaît.
Mais cela ne s'arrête pas là.
✔ Un mois plus tard, Hyunwoong a contacté Yeongseo en premier.
« Comment vas-tu, Youngseo ? Je pensais à toi, alors je t'ai envoyé ça. »
Cet événement a provoqué un tollé sur Internet.
Une très brève scène de leurs retrouvailles à Séoul a également été diffusée par la suite.
Bien que ce ne soit pas officiellement « Nous sortons ensemble ! »
De nombreux fans estiment que Hyunker a de fortes chances de se mettre en couple.
Questions et réponses
Q1. Pourquoi l'édition Sapporo de 72-Hour Blind Date est-elle si populaire ?
De la première rencontre dans l'avion à l'impact émotionnel, en passant par la conversation naturelle et le déroulement d'un film romantique, chaque élément est parfait.
Q2. Quel âge a Na Hyun-woong ?
Je suis né en 1998.
Q3. Nam Young-seo est-il acteur ?
Oui, je travaille comme acteur de courts métrages et aussi dans un café.
Q4. Êtes-vous deux Hyunkers ?
Bien qu'aucune déclaration officielle de couple n'ait été faite, beaucoup pensent qu'il est fort probable que Hyun-woong et Hyun-ker soient ensemble, car une scène de leurs retrouvailles, un mois après que Hyun-woong les ait contactés en premier, a été dévoilée.
Q5. Où se trouvent vos deux comptes Instagram ?
Hyunwoong @94k4a / Yeongseo @0west_
Découvrez les publications populaires en temps réel