[entier] Yoon Chae-kyung et la légende Lee Yong-dae sont-ils en couple ? Dernières nouvelles d'avril (avec Byun Soo-mi)

Nous avons compilé tous les détails concernant les rumeurs de relation amoureuse entre Yoon Chae-kyung (April) et la légende du badminton Lee Yong-dae. Découvrez leurs activités récentes, celles d'April et les dernières nouvelles de Byun Soo-mi après son divorce.

1. Yoon Chae-kyung et le légendaire Lee Yong-dae seraient en couple.

Internet s'est enflammé après la diffusion d'informations selon lesquelles Yoon Chae-kyung, ancienne membre du groupe April et actuelle actrice, et Lee Yong-dae, ancien joueur de badminton de l'équipe nationale, étaient en couple depuis un an. .

Yoon Chae-kyung et la légende Lee Yong-dae sont-ils en couple ? Dernières nouvelles d'avril (avec Byun Soo-mi)

Deux personnes Ils sont connus comme un couple avec huit ans d'écart.

En particulier, à mesure que la rumeur se répand qu'ils se sont présentés comme amants à leurs connaissances, l'intérêt pour savoir s'ils sont réellement en couple grandit.

L'agence estime toutefois qu'il est difficile de se prononcer de manière définitive.

L'agence de Yoon Chae-kyung, PA Entertainment, a déclaré qu'il était difficile de confirmer l'information, l'affaire étant privée. Yonex, où Lee Yong-dae est entraîneur-joueur, s'est également abstenue de tout commentaire pour la même raison. La situation reste prudente, car ni l'agence ne confirme ni n'infirme l'information.

2. Yoon Chae-kyung : Son activité d'actrice s'est intensifiée depuis avril.

Yoon Chae-kyung Bien qu'elles aient fait leurs débuts en 2012 sous le nom de Purity, la plupart des gens se souviennent d'elles après leur intégration au groupe April.

Yoon Chae-kyung et la légende Lee Yong-dae sont-ils en couple ? Dernières nouvelles d'avril (avec Byun Soo-mi)

Lors de leur retour en 2016, ils ont attiré l'attention de nombreux fans en tant que membre visuelle, et leurs activités en tant que groupes de projet CIVA et I.B.I sont également devenues un sujet brûlant.

Après la dissolution du groupe April, elle s'est entièrement consacrée au métier d'actrice et a progressivement étoffé sa filmographie, passant du tournage de web-séries à des apparitions dans des séries télévisées. 

J'ai récemment signé un contrat d'exclusivité avec PA Entertainment et je me consacre pleinement à ma carrière d'actrice. Je suis du genre à construire ma carrière discrètement mais sûrement, et je me sens particulièrement soutenue par mes fans.

3. Le statut récent de Lee Yong-dae : Un nouveau départ pour un père célibataire

Lee Yong-dae est une légende du badminton qui n'a plus besoin d'être présenté. Il a remporté de nombreuses médailles lors de compétitions internationales, dont une médaille d'or en double mixte aux Jeux olympiques de Pékin et une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Londres.

Depuis ma retraite, je travaille dur pour populariser le badminton en apparaissant à la télévision et en travaillant comme entraîneur.

Et comme beaucoup d'entre vous le savent, Lee Yong-dae a épousé l'actrice Byun Soo-mi en 2017 après être tombée enceinte hors mariage, mais ils ont divorcé au bout d'un an environ en raison de différences de personnalité. 

Il a récemment révélé lors d'une émission qu'il ne s'était même pas marié. Il est désormais connu comme un père célibataire élevant seul sa fille.

Il a participé à l'émission « My Little Old Boy » en tant que membre solo aux côtés de Lee Sang-min et Kim Jun-ho, et sa sincérité était souvent mise en avant. Les fans ont également déclaré apprécier son côté plus humain.

4. La situation actuelle de Su-mi Byun et les différentes rumeurs qui ont suivi son divorce.

Depuis son divorce, Byun Soo-mi a été mêlée à plusieurs controverses. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles elle aurait été accusée de racolage et de jeu pathologique, accusations qu'elle a niées en bloc.

Des informations font également état de son séjour permanent aux Philippines et de ses jeux d'argent.

Dans une révélation en particulier, L'opinion publique est devenue très négative suite à la révélation d'histoires choquantes, comme le fait qu'il ait fumé devant ses enfants ou qu'il ait recommencé à jouer avec l'argent qu'il venait de gagner.

La situation semble plus instable après le divorce, donc la personne semble mieux préparée.

5. Le premier contact entre Yoon Chae-kyung et Lee Yong-dae remonte à une interview de 2016.

En réalité, la relation entre les deux personnes ne s'est pas nouée de façon totalement soudaine. Yoon Chae-kyung a évoqué Lee Yong-dae lors d'une interview en 2016. À l'époque, elle avait exprimé son admiration pour lui en disant : « Sa façon de servir en tenant sa raquette est vraiment impressionnante. »

Les fans disent que ça ressemble à un film, dans la mesure où la relation s'est développée au fil du temps pour devenir une véritable histoire.

Il n'est pas facile de dire en entretien qu'on apprécie quelqu'un, et puis, près de 10 ans plus tard, de devenir un vrai couple.

6. Conclusion des rumeurs de couple : aucun commentaire pour l’instant

Pour l'instant, aucune des deux parties n'a pris de position claire, donc rien n'est confirmé. Cependant, au vu des articles de presse et de la discrétion des deux personnes, certains estiment qu'ils ne sont pas du genre à afficher une relation tumultueuse au grand jour.

On spécule également beaucoup sur le fait qu'ils agissent avec prudence pour éviter de se nuire mutuellement.

Questions et réponses

Q. Yoon Chae-kyung et Lee Yong-dae l'ont-ils officiellement reconnu ?

A. Les deux parties ont déclaré ne pas pouvoir confirmer l'information, invoquant des raisons de confidentialité. Aucune confirmation officielle n'a été faite.

Q. Comment vous êtes-vous rencontrés pour la première fois ?

A. Dans une interview de 2016, Yoon Chae-kyung a révélé être fan de Lee Yong-dae. Bien que les détails de leur relation ultérieure restent inconnus, ce lien attire l'attention et est considéré comme un élément clé.

Q. Lee Yong-dae est-il toujours un joueur ?

A. Après avoir pris ma retraite de joueur, je travaille actuellement comme entraîneur et commentateur sportif.

Q. Pourquoi la situation actuelle de Byun Soo-mi est-elle souvent évoquée ?

A. Étant donné les nombreux soupçons et poursuites judiciaires survenus après le divorce, les sujets connexes sont souvent abordés.

Découvrez les publications populaires en temps réel

La Corée remportera-t-elle les Championnats d'Asie de sport ? Le classement final est dévoilé, la Mongolie réagit.

Gagnant de Black and White Chef 2 : Spo Jjirashi ! Kang Leo, Ilbekio (avec le père de Seungwoo)

Rendez-vous à l'aveugle de 72 heures à Sapporo : Na Hyun-woong, Nam Hyun-seo, Hyunker ? Âge, profession, Instagram

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    이용대 선수님 혼전임신으로 결혼하셨는지도 몰랐네요,,,
  • image de profil
    woJackal772
    이용대님, 열애설 상대가 ,
    아이돌 이시군요. 
  • image de profil
    y8Zebra997