앗 이런 논란이 있었군요. 이래저래 서로 한창 예민할 시기긴하죠.
[entier] La controverse autour de la diffusion en direct du 2e anniversaire de Whibe est résolue ! Jeon I-jeong et Kim Jun-min pourraient débuter dans le groupe dérivé de Bopple 2, « Flare ».
Lors de l'émission spéciale du deuxième anniversaire de Whibe, les propos tenus par certains membres à l'encontre de Jeon Yi-jung ont suscité la polémique. Nous avons compilé les points clés, notamment les réactions des fans de Kim Jun-min et de Jeon Yi-jung, l'opinion publique concernant la séparation de Whibe et la possibilité de la formation d'un nouveau groupe, « Flare », sous le nom de « Bopple 2 ».
1. Quel était le problème avec la controverse entourant le 2e anniversaire de la diffusion en direct de Whibe ?
Whibe est un boys band de 7 membres sous le label C-JeS qui a fait ses débuts le 8 novembre 2023. Je ne vois rien.
En mai 2025, Kim Jun-min, Jeon I-jeong et Won Jun ont temporairement interrompu leurs activités pour « raisons personnelles ».
Il est revenu sur le devant de la scène après son apparition dans l'émission Boys 2 Planet.
→ Accédez à la vidéo en direct (CLIQUEZ !)
La diffusion en direct problématique Diffusion en direct du 2e anniversaire de Whib en novembre 2025 Je ne vois rien.
Dans cette pièce, Jeon I-jeong souffrait de courbatures et a même reçu une injection.
J'étais tellement épuisée pendant l'émission que je me contentais de m'appuyer sur le canapé pour me reposer.
À ce moment-là, alors que le dirigeant Kim Jun-min s'était absenté un instant pour aller aux toilettes,
Les commentaires formulés par les membres restants, Jin Beom, Ha Seung et Yoo Geon, à l'égard de Jeon I-jeong, sont au cœur d'une controverse.
|
Le véritable coupable : « Lee Jeong-ah, que fais-tu maintenant ? » Ha Seung : « C’est une légende, mais maintenant ? » Yoo Geon : « Tu n’as vraiment pas l’air d’être tendu. » Le vrai coupable : « Tu es trop à l'aise ? » |
ah L'attitude qui consiste à parler comme pour réprimander quelqu'un alors même que l'on sait que la situation est grave,
Puis, la scène où Wonjun et Jaeha s'observaient a été diffusée telle quelle, et la colère des fans a explosé.
2. Pourquoi les supporters étaient-ils plus en colère ?
La raison principale est Jeon I-jeong et Kim Jun-min ont gagné en popularité grâce à Bopple 2. Parce que.
| Jeon I-jeong 8 septembre 2003 (22 ans) |
|
| Kim Jun-min 31 décembre 2002 (22 ans) |
Les deux ont considérablement élargi leur base de fans en atteignant l'épisode final.
Merci à vous Il y a aussi de nombreux fans qui découvrent le groupe Whibe pour la première fois. .
Réactions majeures des fans
« Ce groupe est connu pour Jeon I-jeong et Kim Jun-min, alors pourquoi les membres leur font-ils subir cela ? »
« Personne ne peut tolérer d'être impoli envers un membre malade. »
« L’atmosphère serait-elle meilleure si Kim Jun-min partait tout simplement ? Je voyais bien qu’ils avaient peur. »
Surtout pendant la diffusion en direct Le fait que la situation se soit produite dès que Kim Jun-min a quitté son siège un instant. Cela a également engendré un ressentiment encore plus grand.
3. Avis des fans : « Kim Jun-min et Jeon Yi-jung devraient partir et rejoindre un nouveau groupe. »
Immédiatement après la controverse, les fans ont commencé à parler de « Whibe Escape ».
L'opinion publique s'est fortement ralliée aux deux membres (Junmin et Leejung).
« Je ne pense pas que vous puissiez encore vous entendre à Whibe. »
« Jeon I-jeong, je me mets en colère chaque fois que je te vois t'en prendre à moi alors que tu savais que j'étais malade. »
« Flare convient mieux que Whibe. Veuillez sortir. »
En particulier, la sympathie du public s'est portée sur Jeon I-jeong, qui a été très appréciée pour sa sincérité et son caractère tout au long de Bopple 2.
4. Est-il possible que le groupe dérivé de Bopple 2, 'Flare', fasse ses débuts ?
Le groupe dérivé, composé de 11 membres éliminés de Boyz II Planet, s'appelle « FLARE ».
Composition de l'équipe de fusées éclairantes (11 personnes)
Kang Woo-jin, Kim In-hoo, Kim Jun-min, Masato, Park Dong-gyu, Sen, Yoo Kang-min, Jeon I-jeong, Jang Han-eum, Cheon Kai-won, Choi Rip-woo
Les fans attendent depuis des mois déjà
▪️ Hashtag attaque totale
▪️ Attaque totale par e-mail
▪️ Manifestation contre les camions
▪️ Campagnes associées
Nous exigeons fermement un lancement pendant le déroulement du processus.
D'autant plus que Kim Jun-min et Jeon I-jeong sont membres de Flare, Après cette controverse sur le Whibe Labang
« Je préférerais débuter sous le nom de Flare »
« Ne te laisse pas enchaîner par ce caprice. Recommence à zéro. »
L'opinion publique s'est largement répandue.
Si l'on examine les cas antérieurs de groupes dérivés de « Produce 101 » (Rainz, JBJ, etc.),
Mnet n'autorise généralement pas les groupes dérivés à faire leurs débuts.
Ce n'est pas une hypothèse totalement impossible.
5. Cela aura-t-il une incidence sur les activités futures de Whibe ?
La reconnaissance de Whibe est en réalité
L'affaire a été révélée au grand jour grâce à Jeon I-jeong et Kim Jun-min. Il y a de nombreux fans qui le regardent.
C'est pourquoi cet incident de Labang
Cela a un impact considérable sur les relations entre les membres et sur la confiance au sein de la communauté de fans.
Ni CJ ENM ni Mnet n'ont fait de déclaration séparée, mais
La possibilité d'activités futures ou de changements dans la composition du groupe fait également l'objet de discussions constantes parmi les fans.
Déclaration de Jeon I-jeong à ses fans par la suite
FAQ
Q1. Quand les propos controversés de Whibe Labang ont-ils eu lieu ?
Cela s'est produit lors de la diffusion en direct du 2e anniversaire de Whibe en novembre 2025.
Q2. Jeon I-jeong était-elle réellement malade ?
Oui. J'étais enrhumé et j'ai même reçu une injection, et je n'avais aucune énergie.
Q3. Est-il possible que Kim Jun-min et Jeon I-jeong quittent Whibe ?
Il n'y a actuellement aucune position officielle, mais une opinion très forte se dégage au sein du fandom pour demander au groupe de partir.
Q4. Le groupe dérivé Flare fera-t-il ses débuts ?
Aucune annonce officielle n'a encore été faite par Mnet, mais compte tenu du soutien important des fans, cette possibilité reste ouverte.
Q5. Kim Jun-min et Jeon I-jeong font-ils partie des membres de Flare ?
Oui, les 11 joueurs ayant abandonné l'aventure Boys II Planet sont tous inclus.
Publications populaires en temps réel