[entier] "Inga" 82 Major conclut la promotion de son spectacle musical... "Chaque instant est un "trophée"
[Kim Ji-hye, journaliste sportive du Daily] 82 Majeurs 82 Major a clôturé avec succès sa promotion musicale télévisée avec « Inkigayo ». Ce jour-là, les membres du groupe sont montés sur scène en costumes roses, affichant une présence scénique impressionnante. Comme pour leur dernière apparition télévisée, ils ont offert une performance à la fois décontractée et dynamique, débordante d'énergie. Leurs expressions faciales saisissantes, mises en valeur par des gros plans, ont encore renforcé leur statut d'idoles performeuses.
Après leur prestation, Nam Seong-mo a partagé ses impressions : « Grâce à cette activité, j’ai senti le soutien de nombreuses personnes. J’étais ravi d’être avec 82DE (nom du fandom). » Park Seok-jun a exprimé sa détermination : « Je travaillerai dur pour créer encore plus de souvenirs à l’avenir. » Et Yoon Ye-chan a exprimé sa gratitude envers les fans : « Chaque instant passé avec 82DE est comme recevoir un trophée. »
Jo Seong-il a ajouté : « Du début à la fin de cette activité, je n'ai vécu que des moments de bonheur. » Hwang Seong-bin a partagé son point de vue : « Cette activité m'a permis de réaliser ce que j'aimais et ce que je voulais faire. » Kim Do-gyun a également évoqué son expérience finale : « Le temps passé avec 82DE a été des plus agréables. J'ai beaucoup appris et ressenti de nouvelles choses tout en découvrant de nouvelles expériences. »
Leur quatrième mini-album, « Trophy », met en lumière leurs talents de groupe d'idoles autoproduit, chaque membre participant à l'écriture et à la composition des paroles. Le titre phare, un morceau tech-house à la ligne de basse entraînante, s'est classé 16e du Korea Viral 50 de Spotify dès sa sortie. Porté par ce succès, 82 Major a réalisé un record personnel, dépassant les 100 000 exemplaires vendus dès la première semaine.