[entier] Que montre le compte Instagram de la petite amie de Minhyuk (Monsta X) ? Le visage de l’influenceuse Sung Soo-in, des témoignages et des photos de mariage.

La polémique autour de la petite amie de Minhyuk (Monsta X) prend de l'ampleur. Du compte Instagram de l'influenceuse Sung Soo-in aux témoignages de témoins oculaires, en passant par les rumeurs selon lesquelles elle fréquenterait un ami, nous avons rassemblé tous les éléments de preuve concernant leur relation.

1. Quel est le compte Instagram de la petite amie de Minhyuk ? Retour sur la polémique autour de la tromperie des fans.

Mons La personne identifiée comme la petite amie de Taex Minhyuk est L'influenceur Seongsuin ( @sungsuin93 ) Je ne vois rien.

Que montre le compte Instagram de la petite amie de Minhyuk (Monsta X) ? Le visage de l’influenceuse Sung Soo-in, des témoignages et des photos de mariage.

Minhyuk a été surpris en train d'emmener sa petite amie avec lui lors de sa séance photo, de son voyage à Busan et de son programme au Japon.
Sa petite amie, Sung Soo-in, a également publié sur son compte Instagram personnel.
La polémique concernant la tromperie des fans s'est amplifiée lorsqu'elle a publié des photos prises au même endroit et à la même date que Minhyuk, ainsi que des objets qui semblaient appartenir à un couple.

2. Le problème ne réside-t-il pas dans la relation elle-même ? Quelle est la « véritable raison » du mécontentement des fans ?

Ce qui préoccupe surtout les fans, ce n'est pas le fait qu'ils étaient en couple, mais la suspicion qu'ils aient trompé leurs fans pendant leur relation.

▪️ Soupçons selon lesquels sa petite amie l'accompagnerait pour filmer son propre contenu

▪️ Les chaussures de Minhyuk sont visibles sur la photo que sa petite amie a mise en ligne.

▪️ Nombreux sont les couples aperçus à Busan, Paris, etc.

▪️ Ma copine n'arrête pas de poster des photos de Minhyuk dans sa story Instagram.

▪️ Les rumeurs de cohabitation et de mariage se multiplient alors que le remplacement du papier peint et le déménagement coïncident.

▪️ Sa petite amie a publié une photo de sa bague dans sa story Instagram, alimentant les rumeurs de préparatifs de mariage.

▪️ Cela contraste avec les commentaires précédents de Minhyuk à ses fans, où il avait souligné : « Les idoles ne devraient pas faire ça. »

Les fans savent depuis longtemps que Minhyuk est du genre à sortir avec des filles sans le cacher,
Les activités du groupe et le fait qu'ils privilégient leurs relations amoureuses à leurs relations avec leurs fans ont suscité une réaction négative.

Que montre le compte Instagram de la petite amie de Minhyuk (Monsta X) ? Le visage de l’influenceuse Sung Soo-in, des témoignages et des photos de mariage.

→ Hyungwon à gauche, sa petite amie, Minhyuk, à droite (vraisemblablement)

3. Résumé des témoignages oculaires, des photos et des principaux éléments de preuve d'une relation amoureuse

Soupçons d'accompagner Jakon

Lors du shooting à Busan, les chaussures de Minhyuk étaient clairement visibles sur les photos prises par sa petite amie.

date du grand magasin

La déception des fans grandit à mesure que circulent les photos d'elle faisant ses courses de vaisselle au grand magasin Shinsegae de Gangnam.

Rumeurs de mariage

Ma copine a récemment déménagé.

Parallèlement, le papier peint de la maison de Minhyuk a également été changé.

Fan : « Ils ont emménagé ensemble ? » Cela éveille les soupçons.

L'atmosphère se tend davantage avec la « photo de la bague » publiée par la petite amie → Il explique : « Je regardais juste. »

Suspicions concernant l'échelle Instagram

@thealphamaleking, un compte considéré comme un tremplin pour Minhyuk

Il y a même eu des réactions moqueuses, avec des commentaires affirmant qu'il avait interagi avec le compte de sa petite amie.

4. Quelle est l'opinion publique actuelle des fans ?

On observe deux grandes tendances au sein des communautés en ligne.

1) « Les relations amoureuses, c’est bien, mais l’infidélité, non. »

« J'aurais aimé que tu filmes des défis et du contenu pendant nos rendez-vous. »

"Absence de contenu de groupe à l'approche du 10e anniversaire."

« Amener sa petite amie à un rendez-vous est considéré comme un franchissement de ligne rouge. »

2) Il y a aussi des réactions extérieures telles que : « Qu'y a-t-il de mal à ce que les idoles sortent ensemble ? »

Mais les fans « Le problème n’est pas la relation en elle-même, mais le fait qu’elle ait été trop dévoilée tout en ignorant les fans », dit-il.

Certains fans annoncent leur retrait du fandom.

« Il n’y a rien à voir ici comparé à la période militaire. »

« Je sais que ce n’est pas drôle, mais j’ai découvert que ma copine était avec moi… »

« Pourquoi ne parvenez-vous pas à gérer votre image de cette façon avant votre concert du 10e anniversaire ? »

FAQ

Q1. Quel est l'identifiant Instagram de la petite amie de Minhyuk ?

A. Les comptes actuellement discutés en ligne sont @sungsuin93 mais rien n'a été officiellement confirmé.

Q2. Est-il vrai que vous vivez ensemble ?

A. Il ne s'agit que de spéculations basées sur le fait que la petite amie a déménagé et que le papier peint de la maison de Minhyuk a été changé en même temps, mais la vérité n'a pas été confirmée.

Q3. Le fait que ma copine mette une bague signifie-t-il qu'elle est prête pour le mariage ?

A. L’explication concernant la photo était qu’il s’agissait « juste de quelque chose que j’ai vu » et qu’il n’y avait aucune information officielle concernant le mariage.

Q4. Quelle est la véritable raison des protestations des supporters ?

A. Ce n'est pas la relation en elle-même, mais plutôt l'accompagnement de la séance photo, les soupçons de tromperie de la part des fans et le manque d'activités après la sortie.

Q5. Cela aura-t-il une incidence sur les activités futures ?

A. Minhyuk poursuit son programme comme prévu, notamment en assistant au premier lancer et aux matchs de baseball.

Cependant, nombreux sont ceux qui estiment que l'agence doit réagir car l'opinion publique s'est dégradée.

Publications populaires en temps réel

Quel rôle jouera Yoon Shi-yoon dans « Model Taxi 3 » ? Informations de base sur la saison 3, date de sortie sur Netflix et résumé de l’intrigue.

Que pensez-vous de « Wicked for Good » ? Découvrez la période de projection, les vidéos promotionnelles, les offres spéciales et le pop-up store COEX !

La controverse autour de la diffusion en direct du 2e anniversaire de Whibe est résolue ! Jeon I-jeong et Kim Jun-min pourraient débuter dans le groupe dérivé de Bopple 2, « Flare ».

0
0
commentaire 0