[entier] Récapitulatif des controverses autour de Park Jung-min ! Les excuses de Black Nut, l’Université de Corée, le MBTI, Instagram
Retour complet sur la polémique autour de Park Jung-min. Des excuses de Black Nut Rap à ses explications concernant ses études à l'Université de Corée et sa mention de son type MBTI (INTP), nous avons compilé les faits de manière claire et concise. Découvrez en un coup d'œil les polémiques passées et les réactions qu'elles ont suscitées.
1. La controverse autour de Black Nut Lab et le processus d'excuses
La controverse qui a fait le plus parler d'elle est l'incident du rap Black Nut.
L'incident s'est produit lors de la projection du film Stray Dogs en 2015. Bien que la projection fût interdite aux moins de 19 ans, la salle était aménagée de manière à ce que des mineurs puissent également y assister.
Il semblerait que des lycéens en uniforme se trouvaient dans le public, et que l'atmosphère sur place était quelque peu perturbante.
À ce moment-là, Park Jung-min a déclaré : « Il y a des gens ici qui portent des uniformes scolaires… » puis a rappé les paroles controversées de Black Nut.
On raconte notamment que l'atmosphère parmi les supporters s'est immédiatement tendue à cause d'expressions telles que « Un bus rempli de prostituées… »
Au sein de la communauté aussi "Expression de misogynie" La controverse a donné lieu à plusieurs publications et à de nombreuses réactions critiques.
Cependant, Park Jung-min a présenté ses excuses directement par la suite au fan café et lors de la rencontre avec les fans.
On sait qu'il a conclu l'affaire en disant : « Je ferai en sorte que quelque chose comme ça ne se reproduise plus jamais. »
2. Anecdotes sur les réponses aux commentaires malveillants concernant le parcours académique de l'Université de Corée
Il existe également une anecdote qui a fait grand bruit après avoir été révélée dans « L'interview glaciale de Sana » en juillet 2025.
Il semblerait que par le passé, lorsque les commentaires étaient actifs sur le portail d'actualités, des commentaires malveillants aient été publiés concernant le parcours universitaire de Park Jeong-min.
Le contenu du commentaire malveillant est
« Tu es sarcastique alors que tu viens du campus Jochiwon de l'Université de Corée. »
En réalité, Park Jeong-min était diplômé du département des sciences humaines de l'université de Corée.
Alors je l'ai fait moi-même
« J’ai entendu dire que c’est le campus principal ? »
Il y a eu un épisode où il a corrigé les faits en laissant un commentaire disant : «
Par ailleurs, concernant le commentaire « J'ai entendu dire que votre QI est de 100 »
« On dit que votre QI est de 130. »
Il a répondu,
Même dans les commentaires concernant les fausses informations sur mon ami acteur
« À ma connaissance, non. »
Il a honnêtement révélé qu'il avait corrigé l'histoire.
Cette partie est assez célèbre parmi les fans comme le « début du commentaire pack-pack ».
3. Le type MBTI de Park Jeong-min est INTP.
L'une des informations les plus partagées par les fans concernant Park Jung-min est son profil MBTI.
Moi-même Je me suis un jour déclaré INTP, En raison de sa façon de parler logique et unique, et de son style d'interview à la fois spontané et honnête, beaucoup disent : « Il dégage une aura INTP. »
4. Évolutions depuis les controverses passées
Il y a eu de nombreux problèmes, notamment l'incident du Black Nut Lab, mais Park Jung-min
Présentez vos excuses pour ce dont vous devez vous excuser.
Expliquez les parties qui ne sont pas vraies.
Comment compléter avec votre propre attitude ensuite
De nombreuses évaluations indiquent qu'elle a été organisée de manière constante.
En particulier, les actions montrées dans le processus de sélection des livres ou ouvrages recommandés, etc.
« C’est nettement différent d’avant. »
« Il a commis des erreurs, mais il semble être quelqu'un qui essaie de changer. »
Cela a également conduit à une réaction appelée .
Questions et réponses
Q. Quelle est la controverse autour du rap Black Nut de Park Jung-min ?
A. Il s'agit d'un incident au cours duquel Black Nut a interprété des paroles controversées lors d'un événement GV en présence de mineurs. Il a présenté ses excuses personnellement par la suite.
Q. La controverse concernant les qualifications académiques de l'Université de Corée est-elle réelle ?
A. Bien que l’expression « camp local » ait été utilisée dans les commentaires malveillants, Park Jeong-min est diplômé du département des sciences humaines de l’université de Corée.
Q. Quel est le type MBTI de Park Jung-min ?
A. J'ai mentionné que je suis INTP.
Q. Vos activités ont-elles évolué depuis ?
A. De nombreuses évaluations indiquent qu'après les excuses, il y a eu une réflexion et un changement sur de nombreux aspects, tels que la sélection des œuvres et des livres recommandés.
Q. Et le compte Instagram de Park Jung-min ?
A. Il a été confirmé que Park Jung-min ne possède actuellement aucun compte Instagram personnel !
Découvrez les publications populaires en temps réel