[entier] Distribution de I Am a Boxer : Yook Jun-seo, Kim Min-wook, Kook Seung-jun, Jang Hyuk (+ott, public)

De la présentation des participants de « I Am a Boxer » (Yuk Jun-seo, Kim Min-wook, Kook Seung-jun et Jang Hyuk) à la date de diffusion, en passant par les informations sur la plateforme OTT (exclusivité Disney+) et même l'inscription pour regarder le combat final, nous avons rassemblé toutes les informations essentielles en un seul endroit. Un guide pratique de l'émission de boxe de tvN !

1. Je suis Boxer - Informations de base

« I Am Boxer » est une émission de survie et de boxe à succès conçue par Ma Dong-seok lui-même.

Distribution de I Am a Boxer : Yook Jun-seo, Kim Min-wook, Kook Seung-jun, Jang Hyuk (+ott, public)

Rien qu'en voyant le duo formé par le maître Ma Dong-seok et l'animateur Kim Jong-guk, on peut ressentir toute la sincérité de l'émission.

Date de diffusion : Première diffusion le vendredi 21 novembre 2025 à 23h00.

Chaîne : tvN

Réalisé par : PD Lee Won-woong

Genre : Sports/Survie

Présentateur : Seong Seung-heon

2. Où puis-je regarder I Am Boxer sur une plateforme de streaming ?

L'émission de variétés est diffusée sur tvN.
OTT ne désigne pas TVing, mais Disney+.

Distribution de I Am a Boxer : Yook Jun-seo, Kim Min-wook, Kook Seung-jun, Jang Hyuk (+ott, public)

✔ Disney+ : Épisodes complets exclusifs, disponibles en rediffusion

✔ TVING : Diffusion en direct uniquement

Il semblerait que la structure ait été conçue ainsi car il s'agissait d'une coproduction entre CJ ENM et Disney+.
Tu ne peux pas te contenter d'attendre et de dire : « Je le regarderai sur TV~ »
Si vous souhaitez regarder confortablement après la diffusion originale, préparez-vous à utiliser Disney+ !

3. Présentation des acteurs principaux de I Am a Boxer

Commençons par examiner les quatre acteurs principaux qui ont fait couler beaucoup d'encre après leur apparition dans la vidéo teaser.

3-1. Yuk Jun-seo

Il est déjà célèbre en tant qu'artiste issu de l'UDT,
Dans ce spectacle de variétés, je compte dévoiler un charme complètement différent !
La scène de la bande-annonce où il disait : « Brûlons-le jusqu'à ce que quelqu'un tombe » est devenue légendaire.
Le genre de personne qui fait preuve de ténacité, de persévérance et de force physique.

3-2. Kim Min-wook

Ancien champion oriental.
Il est considéré comme une « légende » dans le monde de la boxe professionnelle.
Les compétences et techniques professionnelles sont correctement mises en valeur.
Un personnage dont le contraste avec l'équipe d'amateurs est encore plus attendu.

3-3. Kook Seung-jun

Médaillé d'or au Festival national des sports.
Grâce à leur esthétique chaleureuse et à leurs solides compétences, ils sont déjà en train de se constituer une base de fans !
La tension et les enchaînements des coups montrés dans la bande-annonce sont assez stables, les attentes pour le match sont donc élevées.

3-4. Jang Hyuk

La personne dont on parle le plus.
En tant qu'acteur de films d'action, il a une formation en arts martiaux et pratique d'ailleurs la boxe régulièrement !
Dans la bande-annonce, on voyait une scène où il continuait à jouer malgré une blessure à l'œil, et beaucoup ont réagi en parlant d'un « esprit combatif légendaire ».

De plus, les combattants poids mi-lourds de l'UFC Jung Da-un, Julien Kang, Myung Hyun-man et Kim Dong-hoe, etc.
Elle propose une programmation vraiment splendide.

4. Guide d'application pour le public de I Am Boxer

Les inscriptions pour assister au match final de boxe sont maintenant ouvertes !
Ceux qui souhaitent s'imprégner de l'atmosphère du lieu doivent s'inscrire au plus vite.

✔ Recrutement : Site officiel de I am Boxer

✔ Méthode : Candidature en ligne

✔ La concurrence pour les places est féroce, nous vous recommandons donc de postuler tôt.

Regarder des émissions de divertissement est amusant, mais
Ce sera plus excitant car on aura l'impression de regarder un vrai match.

« I Am Boxer » offre une ambiance totalement différente des précédentes émissions de divertissement sportif.
Je pense que ce sera un sujet brûlant dès la première diffusion.
Étant donné que le service OTT est exclusif à Disney+, on s'attend à une forte réaction des fans étrangers. !

Questions et réponses

Q. Où puis-je revoir I Am Boxer ?
A. Le streaming OTT est exclusivement disponible sur Disney+. Les rediffusions (VOD) sont uniquement disponibles sur Disney+.

Q. Je ne peux pas le regarder sur TVING ?
A. Seules les diffusions en direct sont disponibles, les rediffusions ne sont pas disponibles.

Q. Comment puis-je demander à être entendu en public ?
A. Vous pouvez vous inscrire sur le site officiel de I Am Boxer, et nous recrutons actuellement des spectateurs pour le match final.

Q. Qui sont les acteurs qui composent le casting ?
A. Divers joueurs professionnels et amateurs participeront, notamment Yuk Jun-seo, Kim Min-wook, Kook Seung-jun, Jang Hyuk, Jeong Da-un, Julien Kang, Myung Hyun-man et Kim Dong-hoe.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Combien de cookies Zootopia 2 ? Date de sortie coréenne, mariage de Nick et Judy, distribution

Profil de l'acteur japonais Sho Kasamatsu sur "Model Taxi 3" : âge, taille, Instagram et compétences en langue coréenne.

Que montre le compte Instagram de la petite amie de Minhyuk (Monsta X) ? Le visage de l’influenceuse Sung Soo-in, des témoignages et des photos de mariage.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    suXerus752
    복싱 예능도 나오는군요
    마동석님이 프로듀싱(?)한 예능이라고 하니 급 궁금해지네요.
  • image de profil
    g9Tiger402
    마동석님이 설계 
    엠씨로는 김종국님과 덱스님이군요. 설명 보니까 재밌어보이네요.
  • image de profil