[entier] Quand puis-je réserver mon pop-up Pnekdo ? Période, prix des produits et adresse : tout est regroupé ici !

Quand les réservations pour la boutique éphémère Pnekdo seront-elles ouvertes ? Nous avons rassemblé toutes les informations concernant les préinscriptions sur Naver : période d’ouverture, lieu, horaires, ainsi que les articles proposés et leurs prix. Pensez à vérifier ces informations avant votre visite !

1. Quand allez-vous réserver votre stand Pnekdo éphémère ? Découvrez la date et le format !

Quand puis-je réserver mon pop-up Pnekdo ? Période, prix des produits et adresse : tout est regroupé ici !

Le pop-up store Pnekdo est géré par le système de précommande en ligne Naver.

Le nombre de participants par tour étant fixe, les inscriptions se terminent systématiquement plus tôt que prévu.

Vous ne pouvez effectuer qu'une seule réservation par identifiant ; il n'est donc pas possible de réserver pour plusieurs dates.

En particulier, le premier tour se termine toujours le plus rapidement, il est donc essentiel d'attendre à temps.

Les réservations peuvent être modifiées, mais cela est généralement difficile car il reste des places disponibles.

Programme de précommande Naver

Première semaine d'ouverture 11 h 00, lundi 24 novembre 2025

→ Dates de la visite : du 28 novembre au 4 décembre

2e semaine ouverte 11 h 00, lundi 1er décembre 2025
Accédez au lien de réservation Naver

→ Dates de la visite : du 5 au 10 décembre

La page de réservation se met à jour en temps réel et peut s'ouvrir brièvement en cas d'annulations.

Les réservations le jour même sont également possibles s'il reste un créneau disponible.

2. Quand le pop-up Pnekdo ouvrira-t-il ses portes ? Quels sont ses horaires d’ouverture et son adresse ?

Quand puis-je réserver mon pop-up Pnekdo ? Période, prix des produits et adresse : tout est regroupé ici !

Ce pop-up store a été conçu pour insuffler l'ambiance hivernale, en accord avec le concept Bonnekdo Worldview.

Parmi les fans, la première réaction a été : « Il y a tellement d'endroits où prendre des photos ! »

Informations de fonctionnement contextuelles

Période d'exploitation Du vendredi 28 novembre 2025 au mercredi 10 décembre 2025

Horaires d'ouverture : 10:30 ~ 22:00

emplacement : Yongsan I-PARK MALL Living Park 3F 'Le Pop-up'

adresse : 55 Hangang-daero 23-gil, Yongsan-gu, Séoul (gare Yongsan)

L'espace photo sur place est accessible sans réservation ; ainsi, si vous visitez le pop-up store, vous pouvez vous y arrêter naturellement après avoir fait vos achats.

3. Quels sont les prix des produits Pnekdo ? Voici une liste des nouveautés !

Les produits sortis cette fois-ci sont globalement fortement axés sur le thème Pnekdo Body + Vacances,

Les figurines, les porte-clés et les pochettes sont particulièrement appréciés.

Le commentaire le plus fréquent à propos du nouveau coussin est : « Il est tellement mignon qu'il dort. »

Quand puis-je réserver mon pop-up Pnekdo ? Période, prix des produits et adresse : tout est regroupé ici ! Quand puis-je réserver mon pop-up Pnekdo ? Période, prix des produits et adresse : tout est regroupé ici !
Quand puis-je réserver mon pop-up Pnekdo ? Période, prix des produits et adresse : tout est regroupé ici ! Quand puis-je réserver mon pop-up Pnekdo ? Période, prix des produits et adresse : tout est regroupé ici !

Résumé des prix des principaux produits

Porte-clés en peluche : 26 000 wons / Lot de 6 : 149 000 wons

Costume de Noël : 22 000 wons / 25 000 wons

Porte-clés miroir : 20 000 wons

Coussin : 43 000 wons

Lot de 12 planches d'autocollants : 9 000 wons

Porte-photocard : 25 000 wons

Pochette : 32 000 wons

Figurines/ornements du tirage au sort : 15 000 à 24 000 wons

Ensemble de figurines (6 types) : 139 000 wons

Ensemble d'étiquettes à bagages : 24 000 wons

Étui pour tablette : 39 000 wons

Sac cabas : 18 000 wons

Et le point fort de ce produit, c'est qu'il renferme une figurine cachée !

Parmi les fans, les spéculations vont déjà bon train quant à l'identité de la personne cachée.

4. À quoi dois-je faire attention lorsque je réserve une table pour un pop-up Pnekdo ?

Les places sont limitées, alors n'oubliez pas de consulter les instructions pour éviter toute déception.

En particulier, les critères relatifs aux délais de réservation sont stricts.

▪️ Vous pouvez patienter 10 minutes avant l'heure de votre réservation.

▪️ Si vous avez plus de 20 minutes de retard, vous serez considéré comme absent → L'entrée vous sera refusée.

▪️ Une fois entré, le temps d'utilisation du magasin est limité à 30 minutes.

▪️ Interdiction de rentrer après l'achat

▪️ Les échanges et les remboursements ne sont possibles sans réservation que sur place.

▪️ La saisie n'est pas possible avec une capture d'écran (la page de connexion réelle est requise).

5. Quels avantages sont uniquement disponibles au pop-up store Pnekdo ?

Cette fenêtre contextuelle offre des avantages en fonction du montant de l'achat, il est donc conseillé de planifier vos achats à l'avance.

privilèges d'achat

50 000 wons ou plus Une carte photo sur six sera tirée au sort.

Plus de 100 000 wons Billets gratuits pour des séances photo offerts par 'Pnekdo Photoism'
→ Vérifiez votre reçu devant l'escalator, près du guichet escamotable, et utilisez-le.

Il faudra peut-être patienter un peu pour le cours de photographie, mais il est considéré comme un cours incontournable par les passionnés.

FAQ

Q1. Puis-je visiter sans réservation ?
A. En principe, les réservations sont obligatoires, mais s'il y a un créneau horaire disponible le jour même, vous pouvez entrer après avoir effectué une réservation en temps réel.

Q2. Si j'annule ma réservation, une place se libérera-t-elle immédiatement ?
A. Oui, il passe automatiquement à l'état disponible. Par conséquent, vous verrez l'état « Ouvert » par intermittence en temps réel.

Q3. Dois-je réserver l'espace photo ?
A. Non ! L'accès à l'espace photo situé à côté de la boutique éphémère se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Q4. Quand les achats en ligne sur Weverse commenceront-ils ?

A. Il ouvrira à 10h30 le 28 novembre, comme le pop-up store.

Publications populaires en temps réel

Que montre le compte Instagram de la petite amie de Minhyuk (Monsta X) ? Le visage de l’influenceuse Sung Soo-in, des témoignages et des photos de mariage.

La controverse autour de « What Do You Do When You Play » est enfin résolue ! L’affaire de la gifle de Lee Yi-kyung, les raisons du départ des membres actuels et l’identité du réalisateur ?

Profil de l'acteur japonais Sho Kasamatsu sur "Model Taxi 3" : âge, taille, Instagram et compétences en langue coréenne.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    으아 너무너무 기여워요ㅎㅎ 굿즈 완전 취저네요 갖고싶당
    • image de profil
      메추리알쏙쏙
      Écrivain
      이번 굿즈 종류도 다양하고 다 너무 예쁜거 같아요!!
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    쁘넥도 팝업 캐릭터 진심 졸귀다....... 하. 제발 재현이 굿즈 제발..........
  • image de profil
    sjNarwhal707
    쁘넥도 팝업 인형 너무 귀엽다ㅠㅠㅠㅠ예약 성공 가보자고
  • image de profil
    nago1010
    우왕 너무귀엽게 생긴 캐릭터들이네요 ㅎㅎㅎ
    인형 하나 갖고싶어요
  • image de profil
    햇살잉
    뽀넥도 팝업 굿즈 종류도 다양하고 귀엽네요
    팬 아닌데도 탐나요