[entier] Résumé de la fin de Namsoon Heekong ! Avortement, explications, KakaoTalk

Récapitulatif complet de la controverse BJ Namsoon et BJ Heekong. De la révélation de l'avortement aux explications, en passant par la divulgation des messages KakaoTalk et le jugement, nous avons reconstitué la chronologie complète. Si les faits étaient exacts, nous analysons également les raisons de leur condamnation pour diffamation, injures et harcèlement.

1. La controverse commence

En juillet 2023, Hee-kong a révélé sur ses réseaux sociaux qu'elle sortait avec Nam-soon et qu'elle était tombée enceinte de lui, mais qu'elle avait avorté.

Résumé de la fin de Namsoon Heekong ! Avortement, explications, KakaoTalk

À cette époque, Hee-kong « Après l’opération, Namsoon n’est pas venue à l’hôpital, a fait semblant de ne pas me connaître et m’a ignorée. » Pour étayer leurs affirmations, ils ont même diffusé un enregistrement de la conversation entre les deux.

Ici, beaucoup de gens ont été choqués et l'opinion publique a rapidement commencé à se diviser.

2. Les messages KakaoTalk divulgués et les allégations de Hee-kong

Le contenu du message révélé par HeeKong était très précis.

Lorsqu'on lui a demandé de régler les frais de chirurgie s'élevant à 1,3 million de wons, Namsoon a exigé une copie de son relevé bancaire et de sa carte de résident.

« Pourquoi m’as-tu avorté ? »

« Pourquoi as-tu ignoré tous mes appels ? »

« Tout le monde autour de toi dit que tu as couché avec eux. »

« S’il te plaît, ne laisse pas notre rencontre être vaine, oppa. »

La polémique s'est encore amplifiée lorsque le caractère émotionnel des phrases a été révélé au grand jour.

Hee-kong est « Je ne demandais pas d'argent. Je voulais des excuses sincères. » Il l'a bien expliqué.

3. La réaction de Namsun

À l'époque, BJ Namsoon a immédiatement annoncé qu'il allait porter plainte.

Même à la télévision « Si quoi que ce soit s'avère vrai, je révélerai tout. » Il a annoncé une riposte ferme.
Ils ont également déclaré qu'ils ne feraient preuve d'aucune indulgence envers les commentaires malveillants ou les fausses informations.

4. Faits confirmés par le tribunal

Bien que la controverse persiste depuis des années, la plupart des faits clés ont été confirmés lors de procès récents.

Décision de justice

Hee-kong a subi un avortement le 28 décembre 2022.

Il a également été admis qu'il avait eu des relations sexuelles avec Namsun en novembre 2022.

Autrement dit, il a été affirmé que la « révélation des faits » de Hee-kong n'était pas fausse en soi.

5. Mais pourquoi est-il coupable ?

C'est un point qui prête à confusion pour beaucoup de gens.
Cette décision ne constitue pas une diffamation par énoncé de faux faits, mais une diffamation par énoncé de faits.

Plaidoyer de culpabilité de Hee-kong

Diffamation par affirmation de fait

Insulte (publication de propos vulgaires)

Harcèlement (envoi de SMS et appels plus de 80 fois malgré le refus de la personne)

Le tribunal
« Même si c’est vrai, si cela est révélé publiquement dans l’intention de diffamer quelqu’un, c’est punissable. » J'ai estimé que c'était le cas.

Finalement, Hee-kong a été condamné à une amende de 3 millions de wons.

Questions et réponses

Q1. Ce que Hee-kong a dit est-il vrai ?

Oui, le tribunal a reconnu la grossesse, l'avortement et la relation.

Q2. C'est vrai, alors pourquoi a-t-il été puni ?

L'accusé a été reconnu coupable de diffamation et de harcèlement en raison de ses agissements, notamment la divulgation d'informations sur la vie privée de l'autre personne, l'utilisation d'un langage injurieux et les contacts répétés avec cette dernière.

Q3. Quelle est la position actuelle de Namsoon ?

Ils avaient annoncé dès le départ leur intention d'intenter une action en justice, et aucune autre déclaration n'a été faite après le jugement.

Q4. Est-ce que vous sortiez ensemble ?

Le tribunal a reconnu la relation.

Q5. Existe-t-il une possibilité de sanctions supplémentaires ou de contre-poursuites à l'avenir ?

Pour l'instant, seul le verdict du premier procès de Hee-kong a été rendu public ; on ignore donc encore s'il y aura un appel.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Distribution de I Am a Boxer : Yook Jun-seo, Kim Min-wook, Kook Seung-jun, Jang Hyuk (+ott, public)

Les biscuits aux noix de Lee Jang-woo, de la marque « Buchang Confectionery », suscitent-ils la controverse ? Prix, avis honnête et bouquet de noix de mariage de Jo Hye-won.

Gagnant de Black and White Chef 2 : Spo Jjirashi ! Kang Leo, Ilbekio (avec le père de Seungwoo)

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    y8Zebra997
    그래도 결론적으로 사귄것도 사실 카톡내용도 사실일텐데
    여자도 잘못은 했지만 벌금 300 안타깝다;;;; 사람을 잘못 사귄 너의 잘못이라니.......
    속속들이 내용은 모르겠지만 씁쓸하다
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    300 낸건 너무 아깝지만 남순 이미지 훼손되고 억울함 해결됐으면 그래도 다행인듯 ..
  • image de profil
    djLion449
    카톡내용이 진실인거 였군요
    벌금은 좀 아쉬운 부분이네요