이이경님 마음 고생 많으셨을 것 같아요.ㅠㅠㅠ 진짜 제작진들 반성해라!
[entier] Récapitulatif de la polémique autour de la vie privée de Lee Yi-kyung ! Messages KakaoTalk, fuites originales, photos (avec Yoo Jae-suk)
De la polémique autour du port du masque par Lee Yi-kyung à la publication d'informations sur sa vie privée, en passant par la controverse sur les messages KakaoTalk et DM originaux, le scandale de la manipulation par IA et l'annonce du départ de Yoo Jae-suk, nous avons tout compilé. Découvrez toutes les raisons des critiques adressées à Yoo Jae-suk.
1. Tout a commencé avec la « controverse de la découpe des nouilles »… mais il s’avère que c’était une demande de l’équipe de production ?
La première étincelle de l'incident Que fais-tu quand tu joues ? C'était une scène de lifting occidental.
À cette époque, Shim Eun-kyung et Kim Seok-hoon se sont rencontrés en face à face, et lorsque leurs expressions méprisantes ont été diffusées comme un mème, Lee Yi-kyung a été vivement critiquée.
Mais Lee Kyung-eun, tardivement « J’ai dit que je ne voulais pas le faire, mais l’équipe de production m’a demandé de le faire. »
et « Le commentaire indiquant que c'était à des fins de divertissement a été supprimé. » Je l'ai révélé.
Pour Shim Eun-kyung, la veille du tournage
« Je m’excuse d’avance pour mon impolitesse. »
Il a même dit avoir envoyé un SMS. La situation était plus compliquée que je ne le pensais…
L'équipe de production a également fini par
« La protection des acteurs était insuffisante. » Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
2. Un message exposant la vie privée apparaît… La confusion s'installe quant à savoir si le message KakaoTalk/DM est original ou manipulé par l'IA.
Par la suite, M. A, de nationalité étrangère, a publié un message sur son blog et ses réseaux sociaux.
La polémique éclate lorsque des messages KakaoTalk, des messages privés, des messages injurieux et à caractère sexuel, ainsi que des selfies pris sur le plateau de tournage sont rendus publics, affirmant avoir été envoyés par Lee Yi-kyung.
L'entourage de Lee Kyung-kyung a immédiatement démenti ces allégations, affirmant qu'elles étaient toutes fausses.
Quelques jours plus tard, M. A a publié des excuses, déclarant : « Il s'agissait d'une manipulation par l'IA. »
Mais le lendemain, de nouveau
« Ce n'est pas de l'IA, c'est réel. J'ai menti parce que j'avais peur. »
Plus il répétait ses paroles, plus l'opinion publique devenait confuse.
3. M. A réaffirme : « Toutes les preuves sont réelles »… La police commence les perquisitions et les saisies.
L'article à charge n'a pas disparu et, finalement, la police a obtenu un mandat de perquisition pour le compte de réseau social de M. A.
La situation a même conduit à une enquête sur les enregistrements IP des portails nationaux et des réseaux sociaux.
M. A a de nouveau insisté : « Toutes les preuves sont réelles. »
Il a également déclaré : « Je crains que le courage d'autres victimes ne soit enfoui sous des "malentendus concernant l'IA". »
Mais Lee Kyung-eun
« Nous recevons des courriels menaçants depuis plusieurs mois », a-t-il déclaré, annonçant une réponse ferme.
4. La controverse entourant l'annonce de mon départ de « Nollmwo »… « Ce n'était pas une question d'emploi du temps, l'équipe de production passait avant tout. »
Après la diffusion des révélations concernant sa vie privée, Lee Yi-kyung
Il a été rapporté qu'il avait soudainement quitté volontairement l'émission « What do you do when you play? » de MBC.
Mais récemment, Lee Yi-kyung lui-même
La polémique a été relancée lorsqu'il a révélé personnellement : « L'équipe de production m'a recommandé de partir en premier. »
L'équipe de production a également, tardivement,
Il a admis : « Il est vrai qu’on m’a conseillé de quitter l’émission », et s’est excusé en disant : « Je suis désolé de ne pas avoir pu protéger les acteurs. »
Dans ce processus, la réaction du public est
« Lorsqu’une controverse éclate, toute la responsabilité repose sur les artistes. »
« De graves problèmes affectent le système de production de divertissement »
Cela s'est inscrit dans ce genre d'atmosphère.
5. Pourquoi les étincelles fusent-elles vers Yoo Jae-suk ? « Ce n'est pas quelque chose à attraper par les cheveux. »
La personne qui a soudainement changé le cours de la controverse était Yoo Jae-suk.
Certains internautes
« Le présentateur n’aurait-il pas dû protéger le candidat qui a été lésé ? »
Il a mentionné Yoo Jae-suk en disant :
L'opinion publique majoritaire est
« Yoo Jae-suk n'a aucun pouvoir de décision concernant le casting ou le renvoi des acteurs. »
« Pourquoi tirez-vous les cheveux d’une personne innocente ? »
« C’est aussi une responsabilité de conserver ce poste. »
L'atmosphère est à la réfutation.
Au final, l'opinion dominante est qu'il s'agit d'une critique déraisonnable.
Questions et réponses
Q1. Pourquoi la controverse autour du masque de Lee Yi-kyung a-t-elle éclaté ?
A. La scène de gifles dans « What Do You Do When You Play? » a choqué les téléspectateurs, et la polémique s'est amplifiée avec la diffusion des réactions des autres candidats. Lee Yi-kyung a révélé par la suite que cette scène avait été demandée par la production.
Q2. L'article sur l'exposition de la vie privée est-il réel ?
A. La personne A a déclaré « manipulation de l'IA », puis a changé sa déclaration en « c'est réel », ce qui a provoqué de la confusion, et la police procède actuellement à une perquisition et à une saisie des médias sociaux.
Q3. Lee Yi-kyung a-t-elle quitté l'émission de sa propre initiative ?
A. Lee Yi-kyung était connue pour avoir quitté l'émission de son plein gré, mais récemment, elle est devenue le sujet d'une nouvelle controverse après avoir révélé que « l'équipe de production lui avait recommandé de partir en premier ».
Q4. Pourquoi Yoo Jae-suk a-t-il été mentionné ?
A. Bien que certains internautes l'aient critiqué pour son rôle de présentateur, la majorité défend Yoo Jae-suk, affirmant qu'il s'agissait d'une « attaque excessive ».
Découvrez les publications populaires en temps réel