[entier] Sœur, qui est Go So-hyun, la fille qui se fait passer pour une autre ? Sang-hyeon, Bon-hee et Mu-jin

Voici un bref aperçu du personnage de Go So-hyun dans « Noona, My Girl ». Nous expliquerons le triangle amoureux à quatre impliquant Sang-hyun, Bon-hee et Mu-jin, les résultats du code QR de l'amour, et même la scène de l'oreiller, le tout de manière simple et concise.

1. Nouvelle sœur Go So-hyun fait son apparition : De la première impression à un autre niveau

Dès que Go So-hyun est entrée dans la « Maison Yeon », elle a complètement changé l'atmosphère.
Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un mannequin, sa première impression fut saisissante, et les jeunes hommes étaient littéralement fascinés par elle.

Sœur, qui est Go So-hyun, la fille qui se fait passer pour une autre ? Sang-hyeon, Bon-hee et Mu-jin

Le type idéal qu'il a révélé était
→ « Une personne avec qui je peux partager mes passions culinaires »
→ « Une personne qui crée de la synergie dans la vie »

L'homme qui m'intriguait au premier abord
→ Sang-Hyeon → Puis Mu-Jin

Sœur, qui est Go So-hyun, la fille qui se fait passer pour une autre ? Sang-hyeon, Bon-hee et Mu-jin

En particulier, le dermatologue Park Sang-won « C’est mon style », a-t-il déclaré, et il a été bombardé de questions.
Une tension subtile commença à se former dans la lignée des sœurs aînées.

2. Le triangle amoureux entre Bonhee, Mujin et Sanghyun s'approfondit.

Avant même l'arrivée de la nouvelle sœur aînée, le triangle amoureux entre Bonhee, Mujin et Sanghyun était déjà bien établi.

Au cours du choix d'une date, Bonhee
Il a également révélé un épisode où il a déclaré : « J'ai cru que c'était un sac Mujin parce qu'il y avait un baume à lèvres Mujin dedans. »

Dès qu'il entendit ces mots, Mujin sembla se sentir mieux et continua de rester aux côtés de Bonhee, son excitation explosant.

Sang-Hyeon est littéralement nerveux en voyant cela.

Dans une situation où les intrigues émotionnelles sont déjà subtilement entremêlées, avec la présence de Go So-hyun, il est impossible de ne pas s'enthousiasmer.

3. Les sentiments révélés lors de la scène de l'oreiller… Même Go So-hyun en a été émue.

Le moment légendaire de cet épisode est la scène de l'oreiller.

Quand Bonhee a trouvé le coussin
→ Sang-Hyeon et Mu-Jin se déplacent simultanément
→ Mais Bonhee a choisi Mujin Bangseok

Go So-hyun, qui observait attentivement cette scène,
« Je sais où mon cœur me mène. Je dois prendre les devants. »

Il a décrété une compétition à grande échelle.

Han Hye-jin aussi « Si j’étais dans cette situation, je serais tellement en colère que j’abandonnerais. » C'était un moment où Sang-Hyeon se trouvait dans une position délicate.

4. Résultats du test de compatibilité amoureuse révélés : qui a choisi qui ?

Voici les résultats du 3ème jour de Love QR.

Bonhee ← Mujin, Sanghyeon (tous deux votent pour Bonhee)

Bonhee → Mujin (ils partagent un cœur commun)

Sang-Hyeon ← Allez So-Hyeon

Go So-hyun → 0 vote (humiliation choquante de 0 vote)

Le fait que Go So-hyun n'ait obtenu aucun vote Love QR est assez surprenant.

Mais cela clarifie en réalité sa position de « fille qui se fait passer pour quelqu'un d'autre »...
Il a immédiatement déclaré qu'il serait « plus proactif », ce qui est un point encourageant pour l'avenir.

5. Les véritables sentiments de Bonhee dans la pièce secrète

Bonhee a regardé la photo de Sanghyun dans la pièce secrète et lui a avoué ses véritables sentiments.

« Je suis naturellement plus attirée par les personnes calmes. Si cela vous intéresse, Sang-Hyeon. »

→ C'est-à-dire, Mon cœur s'est tourné vers Mujin Se déplaçant subtilement vers Sang-Hyeon

Ces mots suffirent à ébranler l'équilibre de cette structure à quatre côtés.

6. Autre ligne : Le renversement du Sénat-Ye-eun-Ji-won

Outre l'intrigue amoureuse principale, d'autres présages se sont dévoilés de manière assez intéressante.

Park Sang-won, qui a subi l'humiliation de n'avoir reçu aucun vote
→ Ye-eun a envoyé un QR code d'amour

Ye-eun fut touchée que Sang-won se souvienne qu'elle aimait le wasabi.

Mais le Sénat a choisi Jiwon plutôt que Ye-eun avec Love QR
→ J'étais choquée car je ne m'attendais pas du tout à un tel soutien.
→ Ye-eun trouve enfin le courage d'avouer ses sentiments à Sang-won.

J'ai le sentiment qu'il y aura un événement important dans ce secteur 2 ou 3 fois.

Questions et réponses

Q. Quel genre de personne est Go So-hyun ?
Elle est mannequin et la cinquième candidate de l'émission « Ma sœur est une femme ». Dès son apparition, elle a fait preuve d'un charme indéniable et a fait couler beaucoup d'encre en raison de son identité de « faux profil ».

Q. De qui Go So-hyun a-t-elle le béguin ?
Au premier abord, elle a dit apprécier Sang-Hyeon, puis Mu-Jin. Après cela, ses sentiments se sont définitivement portés sur Sang-Hyeon.

Q. Qu'est-il arrivé à la relation entre Bonhee, Mujin et Sanghyeon ?
Mujin et Bonhee se sont choisis mutuellement dans Love QR. Cependant, Bonhee s'est également intéressée à Sanghyun, transformant ainsi leur relation en un triangle amoureux.

Q. Pourquoi Go So-hyun a-t-elle obtenu 0 vote dans les résultats de Love QR ?
Il semblerait que les jeunes hommes soient déjà très impliqués émotionnellement dans leurs relations amoureuses respectives, et qu'ils n'aient donc pas eu le luxe de s'investir pleinement dans la nouvelle venue. Cependant, il y a de fortes chances que la situation évolue.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Résumé de la fin de Namsoon Heekong ! Avortement, explications, KakaoTalk

Guide des réservations, programme, prix et événements du marché de Noël de Jamsil 2025 !

Pourquoi Mimi Minu s'est-elle excusée pour la faillite de Part-Time Study ? Remboursement des dépôts.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    선물같은하루
    대리 설렘 가득이네요!
    진짜 연하남 다들 귀여운데 듬직해...ㅎ
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    모델이셔서 그런가 자연스러운 분위기가 너무 예쁘신거 같아요!
  • image de profil
    y8Zebra997