[entier] Où se trouve l'hôpital de Shin Seung-yong dans la saison 4 de « Transfer Love » ? Avis sur la clinique Soi, Instagram, âge, dermatologue

Nous avons compilé une liste complète des hôpitaux fréquentés par Shin Seung-yong, incluant des avis sur la clinique Soyi, son âge, sa profession et son compte Instagram. Si vous souhaitez en savoir plus sur Shin Seung-yong, l'escroc qui utilise un faux profil, consultez cet article.

1. L'âge de Shin Seung-yong

Shin Seung-yong Je suis né en 1992.

Où se trouve l'hôpital de Shin Seung-yong dans la saison 4 de « Transfer Love » ? Avis sur la clinique Soi, Instagram, âge, dermatologue

Parmi les membres de la distribution, il a un an de plus que Won-gyu, ce qui a naturellement mis l'accent sur son image « stable et mature ».

Même à l'antenne, il a poursuivi sa présentation avec calme, sans chercher à l'enjoliver, et son sang-froid était vraiment impressionnant.

2. Shin Seung-yong Profession : Dermatologue

L'aspect le plus commenté de son profil est qu'il est dermatologue !

Il a révélé qu'il travaillait actuellement comme « vice-directeur » d'une clinique de dermatologie située à Nonhyeon-dong, dans le quartier de Gangnam.

Rien qu'en observant le ton calme et l'attitude affichés dans Transfer Romance 4,
« Oh, cette personne semble calme et méticuleuse même lorsqu'elle travaille. » J'avais juste ce sentiment.

Où se trouve l'hôpital de Shin Seung-yong dans la saison 4 de « Transfer Love » ? Avis sur la clinique Soi, Instagram, âge, dermatologue

3. Où se trouve l'hôpital de Shin Seung-yong ? Directeur adjoint de l'hôpital Soi

L'hôpital qui suscite la curiosité de beaucoup de gens est l'hôpital Soyi.
L'adresse est : 7e étage, 563 Gangnam-daero, Seocho-gu, Séoul.

Même dans les vraies communautés « Est-ce M. Shin Seung-yong, vice-président de l’hôpital Soyi ? » Des articles comme celui-ci continuent de paraître,
Vous trouverez également de nombreux avis de personnes qui s'y sont rendues.

Réactions réelles aux critiques

Commentaires qui ont particulièrement fait le buzz sur Twitter

« J'ai eu des injections aux lèvres et c'était vraiment bien ! »

« J'étais très satisfaite ! Cela m'a donné un aspect naturel et joli. »

« L’intervention s’est bien déroulée et le médecin a même soigné mes yeux tout en examinant mon visage. »

Ces avis étant vérifiés,
« Ah… j’avais l’impression que l’atmosphère calme à la télévision était la même à l’hôpital. »

4. Le compte Instagram de Shin Seung-yong

Suite à la diffusion, Instagram a également fait l'objet de beaucoup d'attention.

Son récit n'est pas particulièrement spectaculaire,
Il est connu pour ses nombreuses photos soignées et simples.

Votre compte est actuellement inactif !

5. Shin Seung-yong dans « Transfer Love 4 » : Analyse du style relationnel

Dans l'épisode 12, Shin Seung-yong a bouleversé l'atmosphère dès sa première apparition.
Il a bouleversé la donne en choisissant Yun-nyeong comme premier coup de cœur et Ji-hyeon comme partenaire de voyage au Japon.

Et cela a été révélé à la fin Un autre X local…

Voilà le tableau d'ensemble que les vrais fans de Hwanyeon imaginent depuis des années.
C'était le chaos aussi bien en studio que dans le public.

Shin Seung-yong, par exemple, est du genre à exprimer lentement ses émotions, mais à parler clairement et honnêtement.
C'est un personnage qui laisse présager des choix qu'il fera à l'avenir.

Questions et réponses

Q1. Où se trouve l'hôpital Shin Seung-yong dans Transit Love 4 ?

A. Je travaille comme vice-président à la clinique Soi, située au 563 Gangnam-daero, Seocho-gu, Séoul.

Q2. Quel âge a Shin Seung-yong ?

A. Je suis né en 1992.

Q3. Êtes-vous un vrai dermatologue ?

A. Oui ! Je suis dermatologue et je travaille dans une clinique de soins de la peau et de beauté.

Q4. Quels sont les avis sur les procédures de la clinique Soyi ?

A. En consultant les avis sur les réseaux sociaux, on trouve de nombreux commentaires positifs tels que « L’application est naturelle » et « Je suis très satisfait(e) ».

Q5. Est-il vrai que Shin Seung-yong est un autre ex de Park Hyun-ji ?

A. Oui, l'équipe de production l'a officiellement révélé à la fin de l'épisode 12.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Sœur, qui est Go So-hyun, la fille qui se fait passer pour une autre ? Sang-hyeon, Bon-hee et Mu-jin

Récapitulatif de la polémique autour de la vie privée de Lee Yi-kyung ! Messages KakaoTalk, fuites originales, photos (avec Yoo Jae-suk)

Résumé de la fin de Namsoon Heekong ! Avortement, explications, KakaoTalk

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    wlChinchilla395
    나이가 많지 않으네요 
    의사라니 좋은 직업이군요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      의사에 잘생기기까지 너무 멋있쭁