Nice info
[entier] Transfer Love 4 : Exposition locale, Club des spoilers de connaissances ! Hôtesse de l’air de Korean Air
Un récapitulatif des révélations locales de « Transfer Love 4 » ! Des indiscrétions sur les connaissances aux potins de boîtes de nuit en passant par les rumeurs sur les hôtesses de l'air de Korean Air, nous avons tout compilé en un seul endroit.
1. Les révélations de la connaissance locale sont-elles vraies ?
Dès la sortie de l'épisode 12, il était partout.
« Mon ami connaît le coin… »
« Une connaissance m'en a parlé car c'était ma photo de profil KakaoTalk… »
Ce genre d'articles a connu une popularité fulgurante.
Mais le problème est que,
Si vous avez plus de 300 amis sur KakaoTalk, il arrive souvent que vous ne sachiez même pas qui est sur leur photo de profil.
La majeure partie du contenu de l'article a déjà été diffusée par le biais d'émissions et de spoilers.
Une façon de ternir l'image locale en ne ajoutant que des blagues sur les clubs, les réunions et les relations entre hommes.
C'est pourquoi…
En réalité, l'opinion selon laquelle il s'agit d'une fausse connaissance et d'une plaisanterie destinée à susciter l'intérêt est beaucoup plus répandue.
2. Pourquoi l'histoire du club s'est-elle répandue ?
Le dicton le plus courant dans la communauté est
« J’ai entendu dire que tu fréquentais souvent les clubs et les festivals locaux. »
C'était tout.
Mais les commentaires sont drôles.
« Honnêtement, si vous avez une collectivité locale, il vaut mieux ne pas y aller. »
« Aller en boîte n’est pas illégal, alors pourquoi tout ce tapage ? »
« C’est exagéré d’insulter quelqu’un parce qu’il parle d’un club alors qu’il n’a rien fait de mal. »
Autrement dit, le raisonnement est le suivant : même si l'histoire du club est vraie, il n'y a pas de problème.
De nos jours, l'opinion publique au sein de la communauté féminine a indéniablement changé.
L’idée que « aller en boîte = il y a un problème » est elle-même en train de disparaître.
3. La vérité sur l'histoire de l'hôtesse de l'air de Korean Air
Une autre histoire circule concernant l'hôtesse de l'air de Korean Air.
J'ai entendu dire que Hyunji travaillait chez Korean Air.
On dit aussi qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche parce qu'il venait de Korean Air.
En tant qu'ancienne hôtesse de l'air, la gestion de l'image est primordiale.
Il y a beaucoup de contenu, etc.
La vérité est qu'aucune information n'a été confirmée lors de cette diffusion.
4. Pourquoi la région est-elle si difficile ?
Au vu de l'atmosphère communautaire actuelle
On constate un nombre inhabituellement élevé de messages usurpant l'identité de connaissances et de publications incendiaires ciblant la région.
→ Mais si l'on regarde le contenu, il s'agit en réalité d'une rumeur malveillante.
Les commentaires aussi
« Je ne comprends pas pourquoi les gens m’insultent alors que j’ai l’air d’être quelqu’un de bien. »
« Je n’ai fait de mal à personne, mais vous êtes trop dur. »
L'opinion publique se tourne de plus en plus vers les enjeux locaux.
5. Ce qui a été confirmé comme étant vrai, c'est l'identité de X.
En plein sur place
Premier X = Baekhyun
Deuxième X = Shin Seung-yong (médecin né en 1992)
Ce sont deux exemples.
Tous les autres clubs / ports coréens / rencontres / relations avec les hommes / histoires de recrutement
Il est exact de la considérer comme une rumeur communautaire.
Questions et réponses
Q1. Est-il vrai qu'il existe des clubs et des lieux de rencontre locaux ?
Il ne s'agit pas d'un fait confirmé, et cela repose sur une publication usurpant l'identité d'une connaissance d'origine inconnue.
Même si c'était vrai, ce comportement ne poserait aucun problème.
Q2. Est-il vrai que la personne locale est une ancienne hôtesse de l'air de Korean Air ?
Oui ! C'est exact.
Q3. Pourquoi y a-t-il autant de reportages à caractère local ?
Suite à l'influence de l'épisode 12, de nombreux messages usurpent l'identité de connaissances.
Actuellement, la plupart des membres de la communauté estiment que ce n'est « pas crédible ».
Q4. Pourquoi la région est-elle critiquée ?
Il n'y a pas de raison définitive et la plupart des affirmations reposent sur des spéculations et des rumeurs.
De nombreux avis s'accordent à dire qu'aucune action n'a causé de dommages importants lors de la diffusion.
Publications populaires en temps réel