크리스마스에 가요대전일열리는군요. 라인업이 화려하네요.
[entier] Billetterie, inscription du public, programme et affiche du Gayo Daejeon 2025 ! (+ Événement Bithumb)
Nous avons compilé un guide complet du SBS Gayo Daejeon 2025, incluant la billetterie, les modalités d'inscription, le programme, la programmation et nos recommandations pour le placement à l'Inspire Arena. Consultez également le calendrier des événements sur Bithumb.
1. Prix de la musique 2025 : Informations essentielles en bref
Date : Noël, jeudi 25 décembre 2025
Heure : 18h00 en direct
Lieu : Incheon Inspire Arena
MC : Ahn Yu-jin, Young K, Jae-min
Âge recommandé : 15 ans et plus
Modalités d'entrée : Seule la personne ayant acheté le billet est autorisée à entrer, un billet par personne, strictement non transférable.
Du fait de la gratuité du système d'application, le taux de concurrence augmente de façon absurde chaque année.
Il n'y a pas de batailles pour le paiement, mais le piège est que c'est plus intense parce que c'est gratuit.
2. Méthode de billetterie du Gayo Daejeon 2025
Beaucoup de gens sont perdus face à la billetterie.
Le SBS Gayo Daejun 2025 n'est pas une compétition payante. « Méthode de participation gratuite à la loterie » Oui.
Pas de site de réservation guerre X
Aucune sélection de siège X
Page d'accueil SBS/Application SBS PLAY → Cliquez simplement sur le bouton de l'application et c'est tout !
Cependant, la gratuité de l'application a permis d'accroître considérablement le nombre de participants.
C'est beaucoup plus intense que vous ne le pensez... La chance joue un rôle primordial.
3. Calendrier prévisionnel des demandes d'inscription pour le Gayo Daejeon 2025
Il s'agit d'une estimation basée sur le calendrier de l'année dernière.
Début des candidatures : prévu le vendredi 6 décembre
Date limite de dépôt des candidatures : prévue le dimanche 15 décembre.
Les gagnants seront annoncés le samedi 20 décembre à 15h00 (par SMS et sur la page de l'événement).
Vous devriez postuler dès que le calendrier sera publié !
Surtout le premier jour, il y a énormément de monde rassemblé en 5 à 10 minutes ㅠㅠ
4. Comment candidater pour les Music Awards 2025
En réalité, l'application elle-même est très simple.
Accédez au site web de SBS ou à l'application SBS PLAY
Connexion au compte SBS
Page de l'événement → Cliquez sur « Demande d'accès au public pour Gayo Daejeon »
Veuillez saisir votre nom, vos coordonnées et votre date de naissance.
Complétez votre candidature → Recevez une notification par SMS en cas de gain
Conseil : Il est primordial de se connecter 10 minutes avant le début de la période de candidature.
Chaque année, il arrive qu'on ne puisse même pas se connecter en raison d'une forte augmentation du trafic… !
5. Conseils pour augmenter vos chances de gagner
Honnêtement, plus de la moitié du succès de la candidature repose sur la chance.
En consultant les avis sur les lauréats de l'année dernière, on a constaté des conseils communs comme ceux-ci.
Postulez dès que la période de candidature commence.
Postuler depuis un mobile ou un ordinateur
Rédigez la partie consacrée à l'histoire de manière sincère et précise.
Les membres de la famille et les amis peuvent également faire une demande séparément en utilisant leurs propres comptes.
Si possible, participez à l'événement de certification du fan club SBS.
6. Résumé de la programmation SBS Gayo Daejeon 2025
La programmation de cette année est vraiment dingue...
|
U-KNOW CLÉ NCT DREAM LES GARÇONS Enfants errants ATEEZ ITZY SMS TRÉSOR aespa ENHYPEN IVE NMIXX LE SSERAFIM &ÉQUIPE GARÇON À CÔTÉ ZEROBASEONE RIIZE TWS NCT WISH ILLIT BÉBÉ MONSTRE NEXZ MEOVV izna KickFlip Cœurs à Cœurs KiiiKiii SKINZ HITGS PROJET TOUTE LA JOURNÉE Bébé, ne pleure pas AHOF CORTIS AxMxP JE L'AI FAIT |
Avec plus de 36 équipes participantes… c’est comme le match des étoiles de fin d’année.
Des groupes de garçons, des groupes de filles et même des débutants sont tous apparus.
C'est une composition que tous les fans peuvent apprécier sans se plaindre.
7. Billetterie pour l'événement « SBS Gayo Daejeon 2025 avec Bithumb » de Bithumb
Cette fois-ci, nous avons ajouté un événement pour commémorer le 12e anniversaire de Bithumb !
Calendrier des demandes de billets Bithumb
1er (accessible à tous les citoyens)
Du 1er décembre à 14h00 au 7 décembre à 18h00
2e (Réservé aux membres de Bithumb)
Du 8 décembre au 14 décembre
Pour postuler, rendez-vous sur Bithumb Notice → Cliquez sur le bouton « Demander des billets ».
Chaque gagnant recevra un billet.
La billetterie pour le Gayo Daejeon est déjà extrêmement concurrentielle.
Cette fois-ci, il existe une application exclusive pour Bithumb, vous avez donc une chance supplémentaire !
Questions et réponses
Q1. Y a-t-il des frais pour l'achat de billets pour le Gayo Daejun 2025 ?
Non ! C'est entièrement gratuit. C'est une loterie, pas un système du type « premier arrivé, premier servi ».
Q2. Puis-je transférer mon billet ?
Absolument non transférable, seule la personne ayant acheté le billet peut entrer.
Q3. Puis-je postuler à la fois depuis un ordinateur et un mobile ?
Oui, c'est possible, mais beaucoup de gens postulent aux deux endroits en raison des chances de gagner.
Q4. Dois-je être membre pour participer aux événements Bithumb ?
Le premier tour est ouvert à tous les citoyens du pays, et le second tour est réservé aux membres de Bithumb.
Q5. Si j'ai moins de 15 ans, puis-je entrer accompagné d'un tuteur ?
Ce n'est pas possible. L'entrée est interdite aux personnes de moins de 15 ans.
Découvrez les publications populaires en temps réel