뉴비트란 그룹이 있군요. 활동을 잘 마쳤다니 잘됐네요.
[entier] New Beat réussit son premier retour, déclarant : « '♥Nuro' a rendu ce moment spécial. »

groupe Nouveau rythme Leurs activités de diffusion musicale se sont achevées avec succès.
NEWBEAT, Parc Min-seok · Hong Min-seong · Jeon Yeo-yeo-jeong Choi Seo-hyun Kim Tae-yang · Jo Yoon-hoo · Kim Ri-woo ) sont apparus dans l'émission 'Inkigayo' de SBS le 30 du mois dernier et ont terminé leurs promotions d'émissions musicales avec la chanson double titre 'LOUD' de leur premier mini-album 'LOUDER THAN EVER'.
Ce jour-là, New Beat a investi la scène en uniformes scolaires noirs et blancs, à la fois décontractés et branchés, la dominant littéralement. Les membres ont impressionné par leurs performances live impeccables et leurs voix parfaites, confirmant leur statut de « super rookie de la 5e génération ». New Beat a ainsi conclu avec succès la promotion de ses deux titres phares, « Look So Good » et « LOUD », séduisant les fans du monde entier.
De plus, lors de la pose finale, Choi Seo-hyun a ému Neuro (nom du fandom) avec la phrase « Je suis là pour te tenir la main, toujours », apaisant ainsi la déception du dernier épisode.
New Beat a exprimé sa gratitude par l'intermédiaire de son agence Beat Interactive : « J'ai beaucoup appris et progressé en préparant cette performance. J'étais tellement heureux de pouvoir me tenir devant vous avec deux chansons, « Look So Good » et « LOUD ». » L'artiste a ajouté : « Je tiens à remercier sincèrement les membres qui m'ont accompagné et toute l'équipe qui m'a soutenu en coulisses jusqu'au bout. »
https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003388391