[entier] Sung Si-kyung a travaillé sur la bande originale d'un drama.

J'attends avec impatience le drama avec Park Seo-joon et Won Ji-an~~~

J'ai hâte de voir la série. Oh ! Sung Si Kyung a composé et interprété lui-même la bande originale !

J'ai hâte de voir quel genre de chanson ce sera, puisqu'elle a été composée spécialement pour Park Seo-joon.

Vous devez être très fatigué(e) après avoir traversé une période difficile récemment.

Je vois que tu travailles dur et régulièrement.

Je pense que Sung Si-kyung est une personne vraiment forte~~

Au fait, quand cette photo a-t-elle été prise ? Tu es tellement mince !

[@star1 reporter Hwang Yeon-do] Chanteur Sung Si-kyung La bande originale de ce drama annonce le retour du prince héritier.

Sung Si-kyung rencontrera ses auditeurs grâce à « What Day, What Feeling », dont la sortie en avant-première est prévue le 4 décembre. La chanson est tirée du nouveau drama du samedi de JTBC, « En attente de la longitude En tant que compositrice de la bande originale de ', Sung Si-kyung a non seulement interprété la chanson, mais l'a également composée et produite dans son intégralité, témoignant d'un haut niveau de perfection.

« Un certain jour, un certain cœur » parle du personnage principal, Gyeong-do, Parc Seo-joon Cette chanson a été composée spécialement pour Sung Si-kyung et est imprégnée de la délicatesse et de la sensibilité contenue qui caractérisent son chant. La mélodie, d'une douce et puissante résonance, est née de sa voix, et les paroles ont été écrites par… Shim Hyeon-bo était chargé de l'organisation. nuage classe Jeon Jin-hee La participation du chanteur a encore renforcé l'émotion et la perfection de la chanson.

Plus particulièrement, « A Certain Day, A Certain Feeling » devrait être le thème principal qui saisira le mieux l'essence émotionnelle de la série. Première bande originale d'une série depuis « A Long Time » (2022), après trois ans d'absence, elle suscite une grande attente auprès des fans de musique et de séries.

Pendant ce temps, les stars de « Waiting for Gyeongdo », Park Seo-joon et Wonji-an Cette œuvre suscite beaucoup d'attention en tant qu'œuvre très attendue pour le second semestre 2025, avec Sung Si-kyung dans le rôle principal, et l'on s'attend à ce que l'émotion et l'immersion dans le drame soient encore renforcées par la participation de Sung Si-kyung.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    뉴룽지0205
    성시경님 ost라니 너무 기대되네요
    앞으로 좋을일만 있으시길 바랍니다