[entier] Quel est le compte Instagram de Kim Byeol, de l'émission Divorce Consideration Camp ? Le couple, leurs enfants et leur liaison.

Un résumé complet de la controverse entourant la procédure de divorce et la contre-poursuite entre Kim Byul et Jeon Yong-bae. Du compte Instagram de Kim Byul aux informations concernant ses enfants, en passant par la polémique sur les abus sexuels sur mineurs et la plainte pour adultère, nous avons compilé les questions les plus fréquemment posées par les internautes.

1. Informations de base sur le couple ayant intenté une contre-poursuite, Kim Byeol et Jeon Yong-bae

Ce couple, avec une différence d'âge, est marié depuis 12 ans.

Quel est le compte Instagram de Kim Byeol, de l'émission Divorce Consideration Camp ? Le couple, leurs enfants et leur liaison.

Épouse Kim Byeol : 42 ans / Profession : décoratrice d’intérieur

Bateau exclusif de mon mari : 36 ans / Pose de carrelage

Il s'agit d'un cas où ils ont rapidement commencé à vivre ensemble dès leur première rencontre → et se sont mariés deux mois plus tard. Le panel a également déclaré : « « C’était trop urgent. » C'est de cette partie que je parlais.

2. Où se trouve le compte Instagram de Kim Byeol ?

Ce qui a le plus fait parler après la diffusion, c'est son compte Instagram.

Quel est le compte Instagram de Kim Byeol, de l'émission Divorce Consideration Camp ? Le couple, leurs enfants et leur liaison.

Le compte Instagram de Kim Byeol : @iiaoni
Si vous faites une recherche, vous le trouverez immédiatement.
Je continue de publier sans rendre mon compte privé.

Il y a beaucoup de publications, et j'ai tendance à répondre à chaque commentaire.
Internautes « Son discours est exactement comme à la télévision », « Sa personnalité est exactement comme à la télévision » Le problème a pris de l'ampleur.

3. Comportements controversés à l'antenne

Résumons à nouveau, à la télévision, les raisons pour lesquelles Kim Byeol a essuyé autant de critiques.

3-1. Polémique autour du déchirement des vêtements d'enfants

Parce que l'enfant a dit un petit mensonge

Il y avait une scène où mon pantalon préféré était déchiré aux ciseaux juste sous mes yeux.

En raison des cris de l'enfant (« S'il vous plaît… ») et de son expression terrifiée

Les téléspectateurs ont pratiquement réagi en disant : « N'est-ce pas de la maltraitance infantile ? »

3-2. Ignorer complètement les enfants adolescents

Lorsqu'il y a un conflit avec un enfant
Pendant un moment, il a même évité mon regard et m'a complètement ignoré.
Même lorsque l'enfant écrit un mot d'excuses, il ne le lit pas...

En raison de l'expression de l'enfant lorsqu'il a ouvert la porte et a continué à vérifier
Cette scène a brisé le cœur de nombreux téléspectateurs.

3-3. Au revoir du matin, aucun bonjour du tout

Mon deuxième fils n'a que 11 ans.
Il préparait lui-même son petit-déjeuner et se préparait lui-même pour l'école.
Maman était sur son téléphone dans sa chambre,
Même lorsque l'enfant s'attendait à être raccompagné, il n'y a eu aucune réaction.

Les membres du panel ont également déclaré : « Ne pouvons-nous pas au moins les voir partir ? »
Kim Byeol a rétorqué : « Si l'enfant dit bonjour en premier, je dirai bonjour aussi. »

4. Des poursuites pour adultère et pour cause de vent à une chronologie complexe

Actuellement, ce couple fait face à deux poursuites judiciaires simultanées : une contre-poursuite et une poursuite pour adultère.

Kim Byeol : Elle a commencé à vivre avec l'homme avec qui elle avait une liaison deux mois après sa séparation, et ils ont vécu ensemble pendant environ quatre mois.

Le mari, Jeon Yong-bae : Il a découvert plus tard l’infidélité de sa femme et a porté plainte contre l’homme qui avait commis l’adultère.

Kim Byeol : Le plus choquant, c'est qu'elle ait porté plainte contre la baby-sitter pour adultère.

Kim Byeol a publié un message sur Instagram concernant son mari.

Il y avait aussi un commentaire indiquant que la baby-sitter avait signalé l'incident tardivement → un autre conflit est apparu.

Les téléspectateurs ont également déclaré : « Il semble même impossible de se parler. »
Il a répondu : « C’est incroyable que nous ayons vécu ensemble pendant 12 ans. »

5. Et votre relation avec vos enfants ?

J'ai trois fils.

Le premier est un enfant né de l'ex-mari de Kim Byeol et de son précédent mariage, et il est déjà adulte.

Le deuxième et le troisième enfant sont nés d'une relation avec Jeon Yong-bae.

L'opinion publique s'est considérablement détériorée, notamment en raison de la scène de conflit avec le deuxième fils.

6. Quelles sont les réactions des internautes ?

La plupart sont critiques.

« Ce n'est pas de la discipline, c'est de la maltraitance. »

« Le problème, c’est la conversation elle-même. »

«Nous ne pouvons absolument pas communiquer.»

« Ce sont les enfants qui souffrent le plus. »

En revanche, la minorité
« Les émissions sont modifiées », « Il peut y avoir des circonstances particulières » Il existe aussi des opinions neutres.
Mais l'ambiance générale n'est pas bonne.

Questions et réponses

Q1. Le compte Instagram de Kim Byeol est-il vraiment @iiaoni ?

Oui, le compte qui a fait couler beaucoup d'encre après la diffusion est @iiaoni et il est toujours public.

Q2. Le couple qui a déposé la demande reconventionnelle a-t-il effectivement divorcé ?

Au moment de la diffusion, une procédure de divorce est en cours, ainsi qu'une procédure pour adultère.

Q3. Quelle scène a déclenché la controverse sur les abus sexuels sur enfants ?

La polémique porte sur des scènes comme celle où l'on déchire les vêtements préférés d'un enfant avec des ciseaux et celle où l'on ignore un enfant parce qu'il traverse la puberté.

Q4. Quel âge ont Kim Byeol et Jeon Yong-bae ?

Kim Byeol a 42 ans et Jeon Yong-bae 36 ans, ce qui fait d'eux un couple avec 6 ans d'écart.

Q5. Pourquoi le compte Instagram de Kim Byeol est-il si souvent mentionné ?

En effet, la polémique a pris de l'ampleur lorsqu'il a continué à publier des articles et des commentaires sur le même ton que l'émission et à répondre directement aux internautes.

Découvrez les publications populaires en temps réel

Méthodes de réservation, liens, calendrier, prix des produits et plus encore pour la boutique éphémère Infinite Challenge

Billetterie, inscription du public, programme et affiche du Gayo Daejeon 2025 ! (+ Événement Bithumb)

Transfer Love 4 : Exposition locale, Club des spoilers de connaissances ! Hôtesse de l’air de Korean Air

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    NUM
    아니 진심 애가 불쌍함...... 애는 어떡하라고 낳아 놓고 이렇게......
  • image de profil
    y8Zebra997
    이분 진짜 텔레비젼 보다 열통터져 죽는 줄....
    남의 말은 들을 생각도 없고 자기 말만;;; 애가 너무 불쌍하다는;;;
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    애들이 안됐어요..저것도 아동학대 같아요
  • image de profil
    선물같은하루
    근데 진짜 여기 나오는 사람들 보면 이게 진짜 짠거 없이 다 진짜가 맞나 싶을 정도로 너무 이상해요... 
    내 주변에는 이런 사람 1도 없는데...ㅠㅠ
  • image de profil
    dkWallaby71
    이편 봤는데 진짜 놀랍더라구요
    애기만 불쌍해요
  • image de profil
    haIguana637
    애가 뭔죄래요..
    진짜 속상하네요
  • image de profil
    joPangolin517
    애기가 불쌍합니다